Sachant que pour évoquer ce genre d'idées c'est que tu as fort envie de coucher avec, autant céder tout de suite et t'épargner trop de tortures morales. De plus, je sais que c'est facile de dire ça, mais si le mec ne l'apprend jamais, tu ne lui auras pas causé le moindre mal. Tout est une question de comment toi tu ressens les choses, si tu te sens capable de coucher avec une fille déjà prise, sans lendemain quoi, ou non. Aucun choix n'est meilleur que l'autre, choisis juste en fonction de ce que tu ne regretteras pas.
Mais c'est n'importe quoi. Partons du principe fou qu'un garçon à peu près normal est capable de résister aux "tortures morales" infligées par une jolie fille, je pense vraiment qu'on trouvera pire dilemme dans la vie. Ensuite pour une fois que je crois quelqu'un avec un peu d'amour propre et de principes (même s'ils sont durs à tenir), toi tu viens faire l'avocat du diable. Allez, ouste !
Plus sincèrement c'est un argument assez égoïste, l'idée que ça ne lui fera rien de jouer au petit adultère. Physiquement, il aura eu une bonne baise (et c'est même pas certain :>), psychologiquement, Je vois mal comment il pourra ensuite vouloir de ses copines longue durée une relation stable et basée sur la confiance, s'il se permet à côté de céder pour coucher avec d'autres filles
elles-mêmes engagées dans un couple (sinon, il fait ce qu'il veut).
Enfin j'ai cru comprendre qu'elle plaît à Alki. Autant l'obtenir dans la gloire et attendre qu'elle rompe avec son copain (peut-être en vain, mais alors la gloire serait sa maîtrise shaolin de ses envies ?), plutôt que de céder une fois, la rendre infidèle, et être ensuite en chien sur une fille qui sera soit :
- un peu salope, respectable mais pas le type qu'Alki prendrait pour une relation plus longue que 2h je suppose
- rongée par la culpabilité, mais encore un peu tiraillée par son attirance pour Alki, qui passera le reste de la saison à attendre pour un bisou chaste toutes les 2 semaines.
Note : si elle ne rompt pas avec son copain avant, aucune chance qu'elle rompe pour avoir couché avec un autre garçon.
Mouais mais j'sais pas, depuis mon ex j'suis vraiment à cheval sur ce principe là, parce que bon, si j'veux juste me vider les couilles c'est pas compliqué, j'me fringue un peu mieux que d'habitude, j'fais une soirée avec les saisonniers, on va en boîte (même si j'aime pas ça) et hop, 95% sur quoi et là j'en aurai vraiment rien à branler de la meuf (bon faudra qu'elle soit un minimum jolie tout de même), mais la meuf qui me plait j'ai pas envie de juste la baiser, d'autant plus que si c'était que pour ça, autant ne pas le faire, parce que bon, un orgasme d'une dizaine de secondes c'est vraiment pas cher payé pour ce que le mec pourrait potentiellement souffrir de la trahison de sa meuf.
Pis payes les tensions que ça pourrait entraîner après quoi.
VAS-Y OUI BRAVE GARÇON GARDE TES CONVICTIONS. POURVU QU'ELLES TE TOMBENT TOUTES DANS LES BRAS (célibataires).
Sinon TRAIL : elle mériterait que tu montres ses textos à ton pote :>