Les fêtes et les beuveries, à moins de n'en faire qu'avec les potes de ta classe sont des spots de séduction à court terme, tu flirt, tu baises et le lendemain tu te tires et de toute manière il vaut mieux en rester là, tout est moins beau quand on est pas bourré.

Ce n'est pas vrai, déjà coucher le premier soir c'est pas aussi courant qu'on le croit (seulement sur un certains type de filles). 90% des fêtes ne sont pas des raves party, ce sont des soirées organisées par ton cercle social étendu auquel tu es directement ou indirectement invité. C'est là que ce font les rencontres. La base de la séduction sur le long terme, c'est justement de créer une attraction, pour cela il faut des atouts, de l'énergie et surtout établir une confiance tacite par ton cercle social : c'est parce qu'elle t'as vu 2-3 fois et qu'elle t'a vu parler avec x que se créait un terreau fertile à l'approche. Rien ne t'empêche dès lors d'avoir une relation longue avec quelqu'un rencontré dans la rue, c'est juste beaucoup plus difficile de faire pousser une plante sans terre (cf. sans confiance, sans temps et sans cercle social).
les plans à long terme tu les trouves dans tes différents cercles sociaux quotidiens et les personnes de 25 ans en ont autant que leurs cadets.
Seulement il y'a moins de nouvelles rencontres à 30 ans qu'à 20 ans, tes lieux de fréquentation rétrécissent (lycée, université, cours de piano et bar de jeunes sont bien plus fertiles à l'extension de tes relations)
Les filles sont formatées par l'image du prince charmant sur son beau cheval blanc quand elles sont gosses, une fois les hormones qui arrivent elles ont à la fois cette curieuse façon de vivre Jackass qu'ont les ados ( cigarette drogue sea sex and rock n roll) et le désir maternel. Le badboy incarne à la fois le danger, la curiosité et il donne l'envie de l'aider - pourquoi est-il un déchet ce pauvre garçon? '((( -.
Oui, c'est le sevrage au cercle familiale, l'adolescente s'ouvre au monde et rejette la figure paternelle, son ancien complexe d'electra. Le badboys c'est surtout une personne que tu ne peux pas posséder, et plus il te fuis, plus tu le suivras.
Une fois l'illusion brisée, elle se retourne vers les valeurs de leur enfance pour enfin se résigner à trouver un homme pour une relation stable, souvent un gentil garçon qui arrivera à subvenir à ses besoins pécuniaires ou sociaux.
Non. Déjà parce que c'est une généralité, les femmes à part quelques secrétaires n'affichent plus de poster' de Brad Pitt portant un bébé. L'illusion du Bad Boy se brise parce qu'il incarne l'immaturité et une certaine forme de liberté que la femme ne veut plus passé l'adolescente : elle veut un homme solide et non volatile. De là à dire qu'elle cherche les gentils garçons laisse moi rire, une femme de 25 ans sait très bien ce qu'elle veut.