Relations amoureuses

Pages: 1 ... 197 198 199 200 201 [202] 203 204 205 206 207 ... 937

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
10 novembre 2011, 20:25
Answer si ton pavé est digne de ce nom je suivrai peut-être. >:(

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
10 novembre 2011, 20:26
Mais c'est quoi cette histoire de pavé d'Answer ???

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
10 novembre 2011, 20:26
Il avait dit que si Thocast faisait un pavé, il en ferait un aussi.

Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
10 novembre 2011, 20:30
T'as dépassé la date limite, maintenant osef.

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
10 novembre 2011, 20:32
Et toi Nesis, c'est par rapport à quoi ?

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
10 novembre 2011, 20:33
Ben, je sais pas ? Le genre de trucs "vision de l'amour", "expériences" ( :ahah: ) et toutes ces autres conneries ?
Ça pourrait être cool si plusieurs personnes s'y mettaient.

Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts
10 novembre 2011, 20:33
Too late j'ai déjà commencé l'intro.

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
10 novembre 2011, 20:34
Anyway, j'ai un gros problème avec la nana avec qui j'ai un kiff, on se dit plus rien !
Fuck méféchier quoi on se parlait sans arrêt avant, wadafuq, on se dit juste bonjour, et elle me répond "Ca va !" sans me regarder. Putain.

Rapport avec ta tentative de viol ?


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 14 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

what

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
10 novembre 2011, 20:35
Ben, je sais pas ? Le genre de trucs "vision de l'amour", "expériences" ( :ahah: ) et toutes ces autres conneries ?
Ça pourrait être cool si plusieurs personnes s'y mettaient.

Bah ouais, moi j'suis chaud, commence et j'te suis  :-*

Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts
10 novembre 2011, 21:06
  Bon, alléhein, puisque vous me suppliez à genoux (sisi avouez que vous vous êtes agenouillés avec le menton qui tremble et les yeux légèrement humide devant ma personne), je vais vous livrer un bref historique de ma vie sentimentale, de ma naissance à aujourd'hui, 10 novembre 2011, 20h32 à l'heure où j'écris ça.

 
  Mettons déjà clairement les choses au point: non, je n'ai jamais eu de copine, de copain, et aucun être vivant (ou qui l'a été) doué de conscience n'a sciemment décidé de partager sa vie avec moi. J'exclue volontairement mon défunt chien, qui ne me reconnaissait comme chef de la maisonnée que lorsque mes parents s'absentaient.

  Je n'ai également jamais été amoureux, du moins au sens auquel je l'entends, et que je détaillerais plus bas.

  Pour autant, je n'ai pas de problème avec les femmes, loin de là, je viens d'une fratrie à majorité féminine, et je peux mener une conversation avec une fille de mon lycée sans me mettre (systématiquement ok) à bafouiller, à devenir tout rouge et à baver. mais je n'ai pas d'amie (au féminin), que j'appelle le samedi soir pour aller boire un coup / mater un film ou d'autres trucs que je ne fais de toute façon pas avec mes potes mâles. Je suis du genre gros solitaire, à préférer paresser devant un bouquin / un livre / un film plutôt que d'aller dans une quelconque soirée où je devrais faire coucou à des gens que j'aime pas. C'est peut-être une des raisons pour laquelle on ne m’invite pas aux soirées. Osef.

  Pas question pour moi d'enchaîner les amourettes de trois semaines ou les coups d'un soir, j'ai beaucoup trop de respect pour moi et les femmes pour faire ça. Et puis surtout, surtout, SURTOUT, je suis un grand timide dès qu'un événement / qu'une personne nouvelle se présente à moi, il faut donc que j'y aille très doucement, mais une fois la douloureuse étape des présentations faite le courant passe.

  Je ne m'imagine tout simplement pas en train de draguer, inviter une fille au ciné, lui tenir la main sur l'accoudoir, l'embrasser sur la joue dans un autre sens que "Salut, ça va?", ou même tout simplement faire le premier pas. Comme dit précédemment, j'ai un gros problème de timidité et j'ai souvent un air blasé pour masquer le tout. Je me refuse à m'idéaliser pour tenter de me rapprocher d'une fille, de toute façon j'ai un penchant au mensonge compulsif qui ne ferais qu'empirer les choses.

  Je rêve d'une histoire d'Amour, d'une vraie, avec un grand A et qui commence par une intrigue digne d'une comédie romantique. Tout ou rien, quitte ou double, il me semble que c'est ce qu'à également défendu Thocast dans son précédent pavé. Ma mentalité me fais un peu penser au personnage de Ted Mosby, mais ne tombons pas dans le HS.

  La plupart de mes connaissances m'ont soit: - classé dans leur friendzone
- classé dans la case "Type sympa mais que je ne connais pas suffisamment pour inviter à une sortie".
  C'est pas plus, sachant que je ne me vois pas du tout avec l'une d'entre elle dans un an (sauf une, mas ça ça me suivra dans la tombe, sauf évènement improbable).

  On m'a déjà trollé sur le fait que j'étais juste un connard froid et moche. Je suis très mal placé pour juger le premier argument, mais je n'ai pas de problèmes particulier avec ma tête (cf ma photo dans le Trombi pour les curieux). On m'a aussi souvent dis que ma grande taille faisait peur aux gens, mais c'est complètement indépendant de ma volonté puisque je suis résolument pour la non-violence, et patati et patata.

  Voilà, je pense avoir dit tout ce qui était digne d’intérêt à mes yeux.

  En bref, la mer est calme, rien à l'horizon.




 

P-Dragon

  • Membre
  • 441 posts
10 novembre 2011, 21:09
Je me reconnais dans ce que t'as écrit.

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
10 novembre 2011, 22:53
Bon allez, je suis chaud, j'ai envie de commenter ton truc Answer, histoire de me changer les idées.

J'me reconnais dans ton pavé quand j'étais en seconde, j'avais pas énormément de potes, et j'étais pas tellement à la recherche de gens, je croyais être bien. Puis je me suis fait quelques potes, surtout de ma classe.

Et a partir de la première, je me suis fait énormément d'amis. Mais c'est pas là que je voulais en venir. Les types comme toi (que je respecte hein, tu sais très bien que j'ai une grande estime pour toi) pensent que la vie en solo est mieux. Mais as-tu déjà tester la vie en société ? Je te parle pas avec n'importe qui, mais avec des véritables amis ?

Peut-être que tu connaîtras ça plus tard, mais pour moi, tu peux dire que tu préfères la vie en solo quand tu auras bien vécu en société.

Bon, maintenant pour reparler de 
Citer
Ben, je sais pas ? Le genre de trucs "vision de l'amour", "expériences" (  ) et toutes ces autres conneries

Au niveau de l'amour, j'ai jamais ressenti de trucs pour les filles avec qui je suis sorti.
La première remonte à la seconde, et je suis sorti avec par confort. J'étais bien avec, mais j'ai rien appris de cette fille au final (bon j'avais aussi une lolmentalité à l'époque, genre la réputation, l'image par rapport aux autres primaient à fond).
Ensuite, j'ai largué ma meuf, et un mois plus tard, j'me suis remis avec une autre fille. Celle là était une sainte ni touche, je pouvais rien faire avec. J'ai jamais été un dalleux des relations sexuelle, mais pour moi, c'est normal de pouvoir passer ta main sur la taille de la conjoin(te). Si elle te dit nan ou qu'elle est pas prête, c'est qu'elle a un sérieux problème.
Donc je l'ai aussi largué au bout d'un mois.
J'me suis bien remis en question, et je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à ressentir un truc pour elles alors qu'elle me disait qu'elles m'aimaient...
Donc ma vision de l'amour, c'est juste une fille avec qui j'suis bien. J'ai pas besoin de parler pour lui faire passer un message, que ce soit fusionnel. Tu rigoles, tu pleures avec. Ça fait utopiste peut-être, mais osef.

Au niveau des expériences, j'ai déjà eu des relations avec des filles de soirées, ou juste des plans d'une fois, la dernière remontant à cette été. Mais j'me suis tapé littéralement une pute. Et depuis je toucherais plus jamais à ça, surtout que je ressentais rien de bien spécial. En fait, j'ai jamais eu de relations sexuelles avec mes conjointes parce que c'est pas un truc dont j'ai spécialement besoin, limite osef.

Et donc récemment c'était le calme plat, je trouvais plus aucune fille, même si je cherchais pas, j'ai failli me gérer celle que je dénommais "la fille idéale", mais j'lai recaler a moitié.

Et au final, j'ai trouvé ma véritable fille idéale, mais j'en dirais pas plus pour l'instant...

Mais bref Answer si t'as eu la foi de tout lire, sache que faire des efforts maintenant pour te faire de nouveaux amis ne peux t'être que bénéfique. J'étais un putain de coincé du cul y'a 3 ans, et j'pense avoir bien évolué depuis.

Sur ce, Amen.

Regnard

  • Membre
  • 1056 posts
10 novembre 2011, 23:19
Faisons Tous un petit monologue sur nos vies sentimentales

Je pense qu'on a tous étés, un peu timides, ce qui a dû nous faire rater pas mal d'occasions avec les filles.
Surtout au collège j’attirais énormément les filles, mais j'était quelqu’un de très timide, je rougissait très très vite.

Je me suis retrouvé dans plusieurs triangles amoureux, dont je fut, le centre d'attraction, trois filles, qui voulaient sortir avec moi a l'époque qui se sont mise a raconter des saloperies sur moi aux autres filles, juste pour qu'elle puissent m'avoir a elles seules.

La première fille avec qui je suis sorti au collège dont je suis tombé amoureux, s'appelait Marie c'était en 4ème on est restés ensembles, pendant 2 ans.
Ont a du rompre a cause de son frère

Puis au lycée pas grand chose puisque dans mon établissement, il n'y a aucune fille c'est en plein dans la courneuve (paris93) avec les filles, qui sortent des cités et sont encore plus balèzes, que des garçons manqués...

Donc pendant mes années actuelles de lycée je suis pas mal sortit en boite, surtout depuis que j'ai 18 ans, et les filles d'un soir et les petits plans rapide j'en ait connus quelques-uns du coup

Récemment je suis sortit avec fille pendant 6 mois elle s’appelait Catherine, elle m'a largué parce-qu'elle pensait que je la trompait alors que je suis un mec extrêmement fidèle quand elle m'a laché j'ai fais une déprime pendant un mois

Alors maintenant j'aimerais trouver une femme avec laquelle je construirais ma vie et une famille.
Parce-que les amourettes j'en ai plus envie

Peace and love

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
10 novembre 2011, 23:23
Tu me fais penser à un pote à moi. Il est dans le même genre que toi.


Moi c'est ça, j'arrive pas du tout à m'attacher aux filles(exception faite pour la dernière).
J'pense que les amourettes, ça dépend vraiment du caractère des personnes. Moi ça me plait pas. J'veux pas une relation prise de tête, mais je veux un truc stable.

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
10 novembre 2011, 23:27
Je préfère les relations stables, je pense que dépassé un certain stade c'est ce que tout le monde recherche, mais quand j'avais aucune fille avec qui ça pouvait potentiellement concrétiser à long terme, ça m'a jamais dérangé d'enchainer les "amourettes" comme vous dites, surtout quand j'étais à la fac (masse de temps libre) et que ma première vraie copine était partie étudier ailleurs. Ca m'a aidé à tenir le coup. Bon y'a des fois c'était un peu abusé, genre se reveiller le matin en sachant ni ou ni avec qui on est (arrivé que deux fois.
Sinon en terme de relations amoureuse, je met autant d'énergie à construire qu'a détruire ensuite si ça se finit mal.

Regnard

  • Membre
  • 1056 posts
10 novembre 2011, 23:29
Moi c'est mon problème juste je m'attache trop aux filles.
C'est pour cette raison que maintenant je veux trouver la femme de ma vie

Parce-que les ruptures je les vis mal

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
10 novembre 2011, 23:29
Qu'ai je provoqué ? :o

Tenshi

  • Membre
  • 1850 posts
10 novembre 2011, 23:29
Vous racontez tous votre vie, ça me donne envie de faire de même tiens ! ^^

Depuis tout petit, j'ai toujous été très timide. Mais pas avec tout le monde, seulement les gens que je connais pas ou bien les filles que je trouve attirante. Je sortais pas spécialement dehors, avec des potes, je préferais rester chez moi à regarder la télé, jouer à la console, bref, le genre de truc que l'on peut faire tout le temps et en solitaire. Pourtant, j'avais des copains, même pas mal, mais à l'école seulement.

Puis, habitant dans une cité avec beaucoup de jeunes, j'ai commencé à avoir des amis en dehors de l'école, de jouer au foot avec eux, de trainer, .... et également avec les filles. J'ai eu ma première petite copine que je devais avoir 12 ans, peut-être 11. Et ça ma grave changé. Alors qu'avant ça ne m'intéressait pas plus que ça, je ne pensais plus qu'à ça et je sortais tous les jours.

Aujourd'hui, je n'ai pas spécialement perdu ma timidité mais j'ai bien plus confiance en moi et je n'ai aucun mal à me faire des amies et des copines.

Bon, salut .... ;D

Tenshi

  • Membre
  • 1850 posts
10 novembre 2011, 23:31
Perso, je suis pas trop pour les relations à longs termes pour le moment, j'ai 15 ans et c'est pas trop ce qui m'intéresse, je préfère enchaîné. ^^

Tchipeuse

  • Membre
  • 7869 posts
10 novembre 2011, 23:32
Qu'ai je provoqué ? :o

Moi je me retiens pour le bien de tous.  :)

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
10 novembre 2011, 23:35
C'est bon ce soir c'est soirée confidence.
C'est les nouvelles soirées à thème organisée rien que pour vous sur pokémontrash  :ahah:

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
10 novembre 2011, 23:40
Oh les puceaux déclarent leurs sentiments, c'est trop mignon :huhu:

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
10 novembre 2011, 23:41
Perso, je suis pas trop pour les relations à longs termes pour le moment, j'ai 15 ans et c'est pas trop ce qui m'intéresse, je préfère enchaîné. ^^

T'es jeune, ça changera avec le temps. Mais profite maintenant.

Regnard : Ouais j'ai bien compris. J'espère que tu trouveras, mais essaye de bien choisir ta prochaine fille et de pas aller trop vite.

Miz : Osef, c'est intéressant de comparer aux autres.

Ivy Maital

  • Membre
  • 13331 posts
10 novembre 2011, 23:42
La première fille avec qui je suis sorti au collège dont je suis tombé amoureux, s'appelait Marie c'était en 4ème on est restés ensembles, pendant 2 ans.
Ont a du rompre a cause de son frère

Comment ça?

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
10 novembre 2011, 23:48
Miz : Osef, c'est intéressant de comparer aux autres.
?

Tenshi

  • Membre
  • 1850 posts
10 novembre 2011, 23:48
Fallait lui cassé la gueule à son frère.  :roumi:

Regnard

  • Membre
  • 1056 posts
10 novembre 2011, 23:51
Merci BIB
J'espère que toi aussi tu te trouvera une fille bien pour toi

Vive les Femmes ! xD

La première fille avec qui je suis sorti au collège dont je suis tombé amoureux, s'appelait Marie c'était en 4ème on est restés ensembles, pendant 2 ans.
Ont a du rompre a cause de son frère

Comment ça?

Son salopard de Frère me destestait depuis la 6ème je me suis souvent frité avec lui, enfin je lui ai souvent refait la tête parce-qu'il se croyait plus fort que tout le monde et il venait me provoquer..
Et au final quand je me suis mis en couple Marie il a commencé a lui pourrir la vie a cause de moi
et puis ensuite il y a eu une histoire longue et très galère et au final ont a  rompu a cause de ça et maintenant elle habite vers Fréjus dans le sud

De plus ce type est si foncièrement mauvais qu'il a déjà un casier judiciaire

L'index du patron

  • Membre
  • 8641 posts
11 novembre 2011, 01:52
Jamais eu de copain.
Et j'ai un problème dès que je rencontre un mec qui me plait enfaite. Dixit une des filles que je connaissais et qui connaissait un des gars en questions, soit ils pensent que je suis déjà casée et ça décolle jamais soit ça part et quand ils apprennent que je suis pas casée ça tourne en 'putain si elle est pas casée c'est que ça doit être une pute à sale caractère'.
Les canadiens sont des tièdes, true sad story.

Regnard

  • Membre
  • 1056 posts
11 novembre 2011, 02:03
Les mec sont tous des gros abrutis avec un cerveau en forme bite.

Ah sinon ton Bac natation s'est bien passé ?
tu as eue plus de 15 ?

Pages: 1 ... 197 198 199 200 201 [202] 203 204 205 206 207 ... 937    En haut ↑