Relations amoureuses

Pages: 1 ... 193 194 195 196 197 [198] 199 200 201 202 203 ... 937

Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts
07 novembre 2011, 21:52
  Flow: Ok, elle te lâchera jamais, elle est toujours là pour toi, elle te comprends et obéis à tout tes désirs mais NOM DE DIEU TA MAIN DROITE N'EST PAS UNE AMIE.

Si THC se décide à balancer son pavé, pitêtre bien que j'en ferais un aussi. Faut voir.

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
07 novembre 2011, 21:53
BALANCE VITE TON PAVE THOCAST.
ANSWER PREPARE TON PAVE.

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
07 novembre 2011, 21:53
Et plus vite que ça, je suis censée réviser *o*

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
07 novembre 2011, 21:54
JE PHILOSOPHE SUR MON DESIR ILLUSOIRE DE PERFECTION ATTENDS

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
07 novembre 2011, 21:54
Et plus vite que ça, je suis censée réviser *o*
Et moi j'essaye.

Yuan

  • Membre
  • 6480 posts
07 novembre 2011, 21:55
Thocast avait une main
Butterfly a débarqué
Thocast avait une main

c tou

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
07 novembre 2011, 21:56
Et plus vite que ça, je suis censée réviser *o*
Et moi j'essaye.

Biologie du développement. Toi ? Biochimie ? COMME LA DERNIÈRE FOIS LOL ?

Yuan glauuuuque *n*

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
07 novembre 2011, 21:56
T'as reçu mes ondes ? Du coup, j'ai pas assez travaillé. Ça m'apprendra a vouloir être trop cool avec les autres...

Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts
07 novembre 2011, 21:56
  Demain le pavé, là je dois me doucher et dormir.

Tchipeuse

  • Membre
  • 7869 posts
07 novembre 2011, 21:57
Dites-vous bien que c'est grâce à moi tout ça.  ^-^

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
07 novembre 2011, 21:57

Et plus vite que ça, je suis censée réviser *o*
Et moi j'essaye.

Biologie du développement. Toi ? Biochimie ? COMME LA DERNIÈRE FOIS LOL ?

Yuan glauuuuque *n*
Ouais biochimie, sauf que la dernière fois c'était pour un partiel intermédiaire comptant pour 30% de la note finale (17,5 fuck yeah). la c'est pour les 70% restant, plus un DS de génie biochimique demain :(
« Modifié: 07 novembre 2011, 21:58 par The Miz »

Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts
07 novembre 2011, 21:58
  T'as vraiment un problème avec les quotes. :huhu:

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
07 novembre 2011, 21:59
Arrête j'arrive à faire des trucs magique avec, c'est un don.

Yuan

  • Membre
  • 6480 posts
07 novembre 2011, 21:59
En fucking bioch' j'suis dans Acide aminés, Protéines, Interactions protéines-ligands, Enzymo', Lipides & bientôt..métabolismes.

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
07 novembre 2011, 22:00
Idem, moins lipides et métabolisme. Ca sera pour la prochaine unité.

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
07 novembre 2011, 22:04
Comment expliquer ça. C'est pas un sujet sur lequel j'ai l'habitude de profondément réfléchir et j'ai pas pour habitude d'étaler ma vie sur ce forum, malgré mes 13000 respectables messages. Commençons pas une intro historique.  ;D

Vous foutez pas de moi, mais j'avais vécu un truc assez fort en première primaire, c'était assez primitif mais ça dépassait le stade de la sympathie mutuelle. Elle était magnifique, d'une pâleur morbide, d'une timidité touchante, on aurait dit qu'elle sortait d'un foutu tableau. On avait eu un choc électrique en se voyant, on était bien décidé à avoir 12 enfants, c'était frais, mais nous étions trop différents : elle avait un an de plus.

Après cette agréable mise en bouche, ça a été la primaire quoi, y avait un groupe de 5 filles qui se déclaraient toutes amoureuses de moi et qui tentaient de m'embrasser pendant que je leur filais des coups de poings, et vers la fin ça devenait un peu plus assumé, je m'étais érigé en tête d'un petit groupe de valeureux chevaliers respectables, y avait 2 grosses qui me suivaient partout et une fille qui me plaisait bien et dont la réciproque semblait vraie aussi, mais on a jamais jugé utile de mettre un nom officiel sur cette histoire, et puis on avait 11 ans donc osef.

Arrivé en secondaires, il a pu m'arriver de me laisser fourbement avoir par l'appel de la nature. Y avait une fille plutôt pas mal (quoiqu'avec le recul c'était pas trop ça) mais qui sortait déjà avec un autre mec. Je me suis pas laissé impressionné, je l'ai attirée sur MSN histoire de briser la glace sur un terrain ou j'étais à mon avantage, j'ai multiplié les attentions, on a drolement sympathisé, elle a viré le premier mec, elle a commencé à proposer qu'on se voit en dehors, c'était bien parti. n matin, on s'est retrouvé à deux, sur une grande place vide. Il faisait froid, on avait le palais de justice qui jetait son ombre sur nous, Bruxelles se réveillait dans la brume et s'était juste irréel comme les tours semblaient sortir des nuages, j'avais jamais vu ça. On a rien dit pendant 10 minutes,, elle m'a regardé, elle s'est approchée vraiment très très prêt avec des yeux qui hurlaient "mais dis quelque chose abruti, dis quelque chose", j'ai ouvert la bouche, je me suis approché, j'ai dit salut et je suis parti. Deux semaines plus tard, elle était retournée avec le mec précédent et on s'est plus jamais adressé la parole, on va dire que le moment était pas venu.

Où j'en suis actuellement ?  Question intéressante, merci de l'avoir posée.  ;D

Le drame de ma vie, c'est que je suis à la fois flemmard et beaucoup trop perfectionniste. J'écris pas d'articles par peur de mal faire (PAS QUE DES ARTICLES POUR POKEMON OK CA COMPTE PAS), j'ai toujours peur de me lancer dans des grands projets par peur d'échouer en cours de route, et à force de chercher l'harmonie parfaite, les amis géniaux, les projets qui me font vibrer et d'exclure automatiquement tout ce que je trouve indigne de cette perfection, je me retrouve relativement isolé, avec un ou deux très bons amis, ouais, à peu près copain avec tout le monde mais sans relation vraiment profonde, sans vrai cohésion de groupe et à chercher le doux frisson de l'aventure sur un forum pokém...NON NON J AI RIEN DIT. C'est le même problème en amour en fait, je me vois pas dans une relation éphémère, j'ai pas envie de me mettre avec une fille pour m'en séparer deux mois plus tard, je veux pas être avec une fille juste jolie physiquement, juste sympathoche, je veux l'extase intellectuelle, la fusion parfaite de nos deux esprits, là, maintenant, tout de suite ou sinon tu peux oublier. Donc, ouais, j'ai des propositions, des tentatives d'approche, pas mal de rejetées exclues otaku qui se rabattent sur le blondinet marrant qui vaut toujours mieux qu'un autre, quelques filles sympas avec qui ça pourrait marcher, mais pas peur que ça foire et parce qu'elles ne correspondent pas à mon idéal parfait dès que je capte qu'elles tentent en rapprochement je ferme comme une huitre, au mieux je fuis toutes les allusions en faisant mine de rien capter, et au pire je me transforme en vieux cow-boy acariâtre qui les clashe misérablement à la moindre occasion. Donc voilà, pour l'instant, je me laisse porter par le courant, j'attends la rencontre magique digne de Disney, l'amour qui sera tout de suite évident (un peu comme en maternelle tiens, tout découle peut être de ça en fait), et j'écarte toutes celles pour qui j'ai pas LE petit pincement qui fera la différence, c'est à dire l'ensemble de mes connaissances actuelles. Et quand j'aurai trouvé, faudra encore que ce soit réciproque et que mon approche fonctionne, ce qui est loin d'être gagné vu mes antécédents et ma réputation de nolife patenté à tendance dictatoriale.  ;D

Diantre que je me trouve pitoyable de raconter tout ça, soyez indulgents et profitez parce que je ferai pas ça tous les 15000 messages.

ANSWER JE VEUX TON PAVE

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
07 novembre 2011, 22:04
Trop de " ;D" dans ce post, sur ce je vais me cacher dans une grotte pour éviter le poids de la honte.

Yuan

  • Membre
  • 6480 posts
07 novembre 2011, 22:07
j'ai ouvert la bouche, je me suis approché, j'ai dit salut et je suis parti

like a boss

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
07 novembre 2011, 22:12
Le drame de ma vie, c'est que je suis à la fois flemmard et beaucoup trop perfectionniste. J'écris pas d'articles par peur de mal faire (PAS QUE DES ARTICLES POUR POKEMON OK CA COMPTE PAS), j'ai toujours peur de me lancer dans des grands projets par peur d'échouer en cours de route, et à force de chercher l'harmonie parfaite, les amis géniaux, les projets qui me font vibrer et d'exclure automatiquement tout ce que je trouve indigne de cette perfection, je me retrouve relativement isolé, avec un ou deux très bons amis, ouais, à peu près copain avec tout le monde mais sans relation vraiment profonde, sans vrai cohésion de groupe et à chercher le doux frisson de l'aventure sur un forum pokém...NON NON J AI RIEN DIT. C'est le même problème en amour en fait, je me vois pas dans une relation éphémère, j'ai pas envie de me mettre avec une fille pour m'en séparer deux mois plus tard, je veux pas être avec une fille juste jolie physiquement, juste sympathoche, je veux l'extase intellectuelle, la fusion parfaite de nos deux esprits, là, maintenant, tout de suite ou sinon tu peux oublier. Donc, ouais, j'ai des propositions, des tentatives d'approche, pas mal de rejetées exclues otaku qui se rabattent sur le blondinet marrant qui vaut toujours mieux qu'un autre, quelques filles sympas avec qui ça pourrait marcher, mais pas peur que ça foire et parce qu'elles ne correspondent pas à mon idéal parfait dès que je capte qu'elles tentent en rapprochement je ferme comme une huitre, au mieux je fuis toutes les allusions en faisant mine de rien capter, et au pire je me transforme en vieux cow-boy acariâtre qui les clashe misérablement à la moindre occasion. Donc voilà, pour l'instant, je me laisse porter par le courant, j'attends la rencontre magique digne de Disney, l'amour qui sera tout de suite évident (un peu comme en maternelle tiens, tout découle peut être de ça en fait), et j'écarte toutes celles pour qui j'ai pas LE petit pincement qui fera la différence, c'est à dire l'ensemble de mes connaissances actuelles. Et quand j'aurai trouvé, faudra encore que ce soit réciproque et que mon approche fonctionne, ce qui est loin d'être gagné vu mes antécédents et ma réputation de nolife patenté à tendance dictatoriale.  ;D

Diantre que je me trouve pitoyable de raconter tout ça, soyez indulgents et profitez parce que je ferai pas ça tous les 15000 messages.

ANSWER JE VEUX TON PAVE

C'est tellement compréhensible que je vois mal comment tu pourrais regretter le fait d'en avoir parlé. Je dirais que tu es trop malin pour ton âge pour te faire honte dans une relation pitoyable (3/4 minimum des relations de collège et de lycée le sont, si).
Mon premier petit copain sérieux, je l'ai eu à 18 ans, et j'aurais préféré n'avoir pas connu tous ceux qui étaient passés avant.
Après tu es un homme, donc les choses sont compliquées. Il arrive un moment où la maturité se transforme en manque d'expérience, et ça, ça fait vraiment fuir les filles.
En fait je pense qu'il faut que tu t'avilisses un peu dans des relations ridicules pour ne pas rater la première VRAIE relation que tu auras plus tard.

Je suis sortie avec un garçon il y a un an, jeune et innocent (très innocent si vous voyez ce que je veux dire). Il était adorable, pas mal physiquement, et drôle. Mais comme j'étais sa première véritable copine il était insupportable :
- il m'idolâtrait
- il était NUL au lit
- il était NIAIS DE CHEZ NIAIS DIEU QU'IL ETAIT MIELLEUX
- il aurait mieux fait de l'être AVANT, dans des relations où il n'aurait pas jeté tout son amour. Parce que du coup, quand j'ai rompu, je lui ai véritablement brisé le coeur...

Lorsqu'il pleut

  • Membre
  • 3419 posts
07 novembre 2011, 22:16
je pense qu'il f

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts

Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
07 novembre 2011, 22:20
Je pense que Thocast cherche juste un moyen de traverser l'Atlantique en fait.

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts

Yuan

  • Membre
  • 6480 posts
07 novembre 2011, 22:24
- il était NUL au lit

"petit zizi est petit"

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
07 novembre 2011, 22:26
Je suis sortie avec un garçon il y a un an, jeune et innocent (très innocent si vous voyez ce que je veux dire). Il était adorable, pas mal physiquement, et drôle. Mais comme j'étais sa première véritable copine il était insupportable :
- il m'idolâtrait
- il était NUL au lit
- il était NIAIS DE CHEZ NIAIS DIEU QU'IL ETAIT MIELLEUX
- il aurait mieux fait de l'être AVANT, dans des relations où il n'aurait pas jeté tout son amour. Parce que du coup, quand j'ai rompu, je lui ai véritablement brisé le coeur...

Can I get a biatch ? :huhu:

Sinon Thocast j'suis fier de toi un peu

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
07 novembre 2011, 22:28
Je suis sortie avec un garçon il y a un an, jeune et innocent (très innocent si vous voyez ce que je veux dire). Il était adorable, pas mal physiquement, et drôle. Mais comme j'étais sa première véritable copine il était insupportable :
- il m'idolâtrait
- il était NUL au lit
- il était NIAIS DE CHEZ NIAIS DIEU QU'IL ETAIT MIELLEUX
- il aurait mieux fait de l'être AVANT, dans des relations où il n'aurait pas jeté tout son amour. Parce que du coup, quand j'ai rompu, je lui ai véritablement brisé le coeur...

Can I get a biatch ? :huhu:

Possible que je l'ai été. Surtout quand par la suite j'en ai parlé à mes amies... Mais je préfère un peu de pragmatisme face à mes relations qu'un aveuglement me conduisant à une union avec un consanguin ê.é

- il était NUL au lit

"petit zizi est petit"

COMMENT TU SAI-

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
07 novembre 2011, 22:29
Je suis sortie avec un garçon il y a un an, jeune et innocent (très innocent si vous voyez ce que je veux dire). Il était adorable, pas mal physiquement, et drôle. Mais comme j'étais sa première véritable copine il était insupportable :
- il m'idolâtrait
- il était NUL au lit
- il était NIAIS DE CHEZ NIAIS DIEU QU'IL ETAIT MIELLEUX
- il aurait mieux fait de l'être AVANT, dans des relations où il n'aurait pas jeté tout son amour. Parce que du coup, quand j'ai rompu, je lui ai véritablement brisé le coeur...

Can I get a biatch ? :huhu:

Sinon Thocast j'suis fier de toi un peu
Je l'ai fait pour toi un peu.  :'(

Pas dans le sens ou vous oseriez le penser vous autre.

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
07 novembre 2011, 22:30
C'est tellement plein de sincéritude et d'émotionalité   :'(

Pages: 1 ... 193 194 195 196 197 [198] 199 200 201 202 203 ... 937    En haut ↑