20 septembre 2011, 00:35
Moi j'ai un petit problème que j'ai remarqué depuis quelque jours, plus personne (fille) m'attire...
Enfin je veux dire que avant j'avais des réaction dans ma tête en disant que cette fille là est belle et que cette fille là est moche et que elle, elle est pas mal et des truc comme ça.
Mais là, plus rien, je ressens rien.
Depuis une discussion assez violente avec des potes que je connais (pas une dispute) et d'autres facteurs, je remarque que toute les filles, je les vois toutes différemment qu'avant.
Même des amies assez proche :
Il y a moins d'une semaine, il y a une fille qui est un amie assez proche et que j'avais en tête d'essayer de sortir avec elle. J'avais donc des sentiments. (eh oui)
Le lendemain de la discussion violente avec mes potes, je me réveille assez bizarrement, comme si j'avais perdu quelque chose... (je sais pas vraiment comment décrire cette sensation, jl'ai jamais ressenti)
Je vais au lycée et je vois mon amie, comme d'hab bise tout et tout, mais j'ai l'impression de plus rien ressentir envers elle, je trouve ça sur le moment assez bizarre et je me dis que c'est juste à cause de la fatigue.
Toute cette journée, jl'ai trouvé assez bizarre, à la fin de la journée j'accusais les maths de m'avoir ramolli le cerveau ou un autre truc.
Le jour qui suit (vendredi dernier), je commençais à être assez "hostile" et injurieux envers certaines fille et envers des amies, aux débuts de la journée, c'était juste des "casse-toi" ou "dégage", vers midi ça tournait vers les "ta gueule" et "ferme la", et vers la fin de la journée, je n’hésitais pas vraiment à sortir des "Casse toi salope", "Ferme ta gueule sale pute".
Aujourd'hui, ça ne s'est pas vraiment amélioré... une amie ne veut plus me parler...
Cependant, il y a quelque chose d'assez bizarre, mon sentiment d'amour n'a pas disparu...
Enfin, je ne suis pas Gay ! (Oui j'insulte aussi beaucoup des potes mecs, mais ça, ça ne change pas vraiment de mon habitude envers eux).
Donc voilà c'est assez bizarre, j'espère que je garderai pas cette sensation toute ma vie...