Non mais en dehors de la stabilité, ça reste un sacré grand risque de foutre en l'air un des trucs les plus précieux que tu puisse avoir dans ta vie avec quelqu'un (sauf si t'as toujours eu des sentiments pour elle, auquel cas on pourrait pas vraiment dire que c'était ta meilleure amie, mais plus qu'elle te considère comme tel et que t'as fini par jouer le jeu)
J'ai longtemps fais le con à coucher avec certaines de mes amies mais depuis quelques temps j'ai appris à me dire que mes amies n'avaient pas de vagin et que j'pouvais me concentrer sur autre chose que les gens qui comptent pour moi initialement
C'est ma meilleure pote, et pour ça j'ai tout fait pour ne pas flinguer notre amitié parce que oui, j'y tiens trop.
Deviljoh : Sur les indices, je n'en cherche pas. En fait je ne veux même pas continuer à me sentir attiré par elle. D'ailleurs pour moi c'est très clair quand elle me dit : "t'as 100 fois plus de qualités que [pauvre mec]. Mais j'ai réalisé avant que tu me parles que j'étais attirée par quelqu'un d'autre..." je pensais pas que ça me ficherait autant le bourdon tiens. Enfin je m'en remettrai.
A part ça, coucher avec ses meilleur(e)s potes pas pour moi, t'es proche et ça peut tout niquer sur le plan relationnel.