nnEt les clés artificielles ça te dit rien ?
ta mère c'est hagrid

nnEt les clés artificielles ça te dit rien ?
ta mère c'est hagrid
tant que la clé trouve la bonne serruresauf que des fois il y a pas de clé mais deux serrures .....!
Et les clés artificielles ça te dit rien ?
sérieux je me vois pas lui dire cash que c'est pas possible.pk
et puis le coup du "s'éloigner le plus possible avec le moins de communication possible pour faire comprendre que non merci" ça marche correctement que du côté de celui qui s'éloigne donc bon :v
Comment on fait pour dire à une fille que non, c'est pas trop possible en fait ?
J'ai une collègue qui me colle d'un peu trop prêt là. Genre elle veut toujours bosser avec moi (enfin m'aider dans les trucs que j'ai à faire), elle m'invite toujours à pleins de conventions geek sur Lyon (depuis qu'elle sait que je joue pas mal aux JV et notamment à Pokémon (elle est MEGA fan, elle chasse des shineys même quand elle prend 5 minutes de pause clope) elle arrête pas), elle m'a invité à son anniversaire qu'elle fait dans un village paumé (et m'a trouvé tout plein de solution pour que je puisse y aller avant même de me demander si j'étais libre ce jour-là) alors qu'on est pas hyper pote non plus, la semaine dernière un collègue m'a demandé si je me verrais bien avec (de façon totalement random) et là elle vient de m'inviter au ciné pour voir X-Men, juste tous les deux. Elle est sympa et tout mais elle m'intéresse carrément pas, et j'ai toujours de la peine pour elle quand je dois refuser ses invitations, et sérieux je me vois pas lui dire cash que c'est pas possible.
Généralement quand ça arrive, je m'écarte de la fille et elle comprend d'elle-même, là je bosse avec, techniquement je peux pas m'en éloigner. Et quand je le fais du peu que je peux le faire (genre dire non quand elle m'invite à quoi que ce soit ou ne pas répondre à ses SMS), ben elle comprend pas (du moins j'ai l'impression).
Ah oui c'est complètement une technique bien lâche de sous race, on est d'accord.ue voilà
Leucémie je vois pas comment on peut conseiller de placer quelqu'un dans la friendzone. Soit elle devient une pote, mais ca a pas l'air d'etre ce que Framboise (lol.) veut, soit elle reste une collègue de travail.