Je suis le mec le plus faible de la Terre.
J'ai passé UNE soirée avec une fille à Busan, elle était physiquement potable mais enfin c'était pas une bombe sexuelle non plus, par contre elle avait une aisance spectaculaire et on a vraiment passé un excellent moment ensemble.
Seulement voilà : je n'ai pas pris son mail, et je n'ai même pas son prénom. (nous n'étions même pas alcoolisés).
On était plutôt tristes de se quitter mais je sentais pas non plus ça comme une tragédie, je la voyais comme une rencontre éphémère, un moment qui fait la vie est belle.
Le lendemain dans l'avion sur environ 10 heures de vol j'ai pensé qu'à elle, c'était horrible. Ça me fait mal à la tête, je suis incapable de réfléchir et de penser à autre chose, j'ai sorti un bouquin et j'ai même pas lu une demie page, à chaque ligne je me repassais notre discussion. Tout à l'heure j'ai voulu relire un peu de doc et même chose. Ce truc m'est jamais arrivé, je me suis absolument jamais senti bizarre pour une meuf, là j'ai la boule au ventre et j'arrive pas à manger alors que j'ai juste passé une soirée avec elle.
J'ai juste son âge, sa ville et une photo d'elle, j'ai pris contact avec l'ambassade de corée et la mairie de Busan et là j'attends des réponses, j'ai fait des recherches sur 15 pages google, j'ai recréé un facebook pour stalker tous les gens qui habitent à Busan mais ils 3.6 millions, j'ai épluché tous les réseaux sociaux coréens, je suis prêt à faire des démarches pour envoyer une annonce dans les journeaux coréens.

Bref ça me fait ultra chier, je comptais bosser aujourd'hui mais je peux pas me concentrer avec je vais me glisser en position foetale dans mon lit, je pars à Viennes dans 3 jours j'espère que ça va me changer les idées parce que là je suis en train de fixer les photos sur mon portable avec des yeux de poisson, il faut que j'aie une réponse ou que je l'efface définitivement de mon cerveau.