16 février 2013, 05:05
Gros retour de bâton ce soir.
J'étais à une soirée chez la chanteuse de jazz qui me plaît bien et avec qui ça se passait tranquillement, p'tit roulage de pelle, p'tit raccompagnement au train tout ça...
Puis j'ai appris par mon pianiste qu'elle était en réalité sur mon chanteur depuis le début, qui lui a une meuf depuis longtemps, vit avec et part à Bali avec dans 2 mois, mon pianiste s'est empressé de lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance avec lui et qu'elle ferait mieux de se focaliser sur des mecs comme moi, et elle persiste à s'imaginer qu'elle a ses chances avec lui.
Donc je suis tombé de haut car j'ai toujours imaginé que j'étais la priorité des gens qui me plaisaient et que pour une fois quelqu'un me vole la vedette, au moins j'ai appris une bonne leçon. J'vais pouvoir prendre du recul par rapport à ça et me focaliser sur la fille de bordeaux qui me plaît plus malgré la distance, comme j'aurais du le faire depuis le début.
Malgré tout la chanteuse s'est permis de me rouler des pelles toute la soirée en me disant qu'elle ne voyait que moi comme mec qui lui plaisait vraiment, donc demain après le concert j'vais me faire un plaisir de coucher avec elle sans la rappeler après comme au bon vieux temps.
J'suis pas redevenu un mec droit pour qu'on se foute de ma gueule.