Pourquoi tu sors avec un blaireau qui te dit "je t'aime" au bout de trois semaines de connaissance aussi ? Ca craint à fond :'/
LOLILOL je vais sortir avec un mec sans le connaître, on se connaissait avant d'être ensemble depuis un moment et le contact passait ultra bien, on se tripait il était super cool-machin-bidule-truc. C'est lui qui a un problème, c'est lui qui a accepté qu'on sorte ensemble quand je lui ai demandé, si vraiment ça lui posait problème il n'avait qu'à dire non et ça aurait été réglé.
Interprétations :
1. Il voulait baiser, tu voulais pas, il trouve une excuse bidon pour te lourder.
2. Il est coincé, il dévoile trop tôt tous ses sentiments à une nana, & se rend compte qu'il a peut-être fait une bourde : de peur de la situation future, il te lourde, car trouillard.
3. Il est dégoûté de la tournure "amour amour" que ça a pris, & préférait la situation amicale d'auparavant. Déçu, il te lourde.
4. Il te lourde car il est gay.
5. Il te lourde parce qu'il cache un secret inavouable.
6. Il préfère jouer aux jeux-vidéos que de consacrer son temps libre à une nana, donc il te lourde.
7. Il a rencontré une autre fille, & la préfère, donc il te lourde.
8. Il a remarqué, avec la proximité, que tu avais un défaut physique ou émotionnel qui ne lui plait pas, donc il te lourde (souvent le cas dans les débuts de relations).
9. Il te trouve changée depuis que vous êtes ensemble, ça ne lui plait pas, donc il te lourde.
10. Il a découvert l'autofellation, par conséquent tu ne lui es plus d'aucune utilité, donc il te lourde.
Dans tous les cas, se faire lourder, ça fait mal, mais ne rage pas, ça ne renforcera que ta tristesse, ta nostalgie & ta rancoeur : c'est toujours plus facile de faire du mal que d'en être affligé. Dis-toi juste que ce n'est qu'un mec, que de la façon dont il t'a lourdée, ça ne sert même à rien que tu lui accordes une pensée quelconque.