Oh bon sang pourquoi n'ais-je pas vu ce topic plus tôt ?
(j'adore ce smiley ... Tellement inexpressif)
Je sais pas par où commencer ... J'ai l'impression d'être chez mon psy d'il y a une petite décennie ...
Disons que jusqu'à mes 19ans j'ai toujours été un gros enfoiré avec les filles, ce qui avait pour effet de marcher super bien, je ne savais pas ce que je voulais, elles non plus, c'était le plan parfait !
Jusqu'au jour où j'ai ressenti le besoin de répandre une certaine constance, quand j'ai su ce que je voulais et que j'ai décidé d'arrêter de voir les filles comme des objets manipulables dans le seul but de me satisfaire (non pas au niveau sexuel mais surtout au niveau du manque affectif que je ressens depuis ... Bah depuis toujours en fait !) 
Depuis c'est la merde, le manque affectif est toujours là, elles ne cessent de me larguer pour des raisons complètement absurdes mais ... De temps en temps, il y en a une qui se croit plus maligne qu'une autre et me dit que c'est ma passion pour le jeu vidéo qui lui donne envie de me quitter !
Pfffff, n'importe quoi, je joue pas tant que ça, surtout quand je ne suis pas seul, mais une fille qui me demande de choisir entre elle et ma passion ... Bah elle peut aller se faire empailler chez les Aztèques car ce sera TOUJOURS ma passion que je choisirai ^^
Enfin, je sais pas quel genre de prétexte elles vous sortent à vous, mais moi, ceux qu'elles me balancent ne tiennent pas la route :p (sans doute devrais-je attendre encore quelques années avoir de pouvoir espérer en rencontrer une qui sache faire preuve d'humilité ?!)
Et tu payes plus de 30 euro la séance pour ça ? Tu vas te priver de jeux vidéo pour le bénéfice de quelques orifices ambulants ? Bien que j'ai décidé de ne plus donner de conseils, l'occasion est trop grave pour ne pas intervenir. On parle de la (e)vie d'un homme là.
Tu es un connard, tu les manipules et elles t'aiment.
Tu les chéries, les considèrent comme ton égal et tu te fais traiter comme un mouchoir de poche.
Y'a t'il besoin de sortir hypokhâgne pour y trouver un lien de causalité ? Tu as face à toi l'équation de la femme et toute sa contradiction en quelques lignes.
Que la femme soit jolie. Que la femme soit gentille. Qu'elle soit les deux même. Traite là comme ta pute. Une femme qui demande qu'on la respecte, c'est au fond qu'elle veut qu'on la maltraite. Elle veut se sentir vivre au milieu de tes doigts criminels et subversifs, ton cerveau déviant et volatile ne doit pas lui accorder la moindre attention.
Le problème ici, ce n'est pas les filles, c'est toi. Tu es un putain de attention whore. Tu manques d'affection ? Achète toi un chien, un chat, un godenichet je sais pas, mais cesse d'attendre de la femme qu'elle devienne ta mère. Personne n'a envie de supporter les problèmes des autres. Que ce soit toi, moi, amélie poulain ou blanche neige, on a tous assez de boulets à nos pieds sans devoir en rajouter un doté de 15 cm de chair en trop.
La recette du jour :
- lis Nietzsche, Sade, Moravia
- écoute du jazz et de l'éléctro ultra violente
- regarde du tarantino, du kubrick et d'autres chef d'œuvres du WTF lifestyle.
- pratique un sport, une activité qui te fait revenir sur toi même
- apprend à mépriser les autres et soit le plus blasé de la vie possible
- sort avec une 5/10, éclate lui les viscères et sent toi vivre en dominant.
-

- PROFIT