J'arrive
C'est vrai, tu seras d'une grande aide, on a besoin de feu là-bas.
J'arrive
Il a pas peur de personne.
Ya le wifi dans la forêt de Tyel.MDRRRRRR
Il a pas peur de personne.
Omg, c'quoi la référence de ce truc déà?
jaloux, t'as pas d'ami toi
Attends je te vomis un peu d'arc en ciel dessus pour conclure mon post bbeymerci je te fais des cacas-papillons alors
Justement, vu que butterfly en parle, j'voudrais aborder un "thème" :J'ai l'impression que c'est un peu ça, même si dans mon cas ce n'est pas encore assez fréquent pour en devenir lassant. En général c'est une transition avec d'anciennes ex, ou des chaudes que je rencontre en qui je trouve un intérêt autre que physique et animal.
Vous pensez quoi/avez déjà eu des fuckfriends ?
Cela fait un an que je fréquente certaines personnes uniquement pour la baise, à force, non seulement ça me lasse un peu, mais j'ai l'impression que ça enlève finalement tout plaisir au fait de "coucher avec quelqu'un (dans le sens où c'est pas une personne particulière mais juste un/une pote), et au final, je trouve que ça ne m'apporte trop rien si ce n'est une vidange et j'en viens à préférer ma main plutôt que de passer un appel et en profiter :l
Cela dit, flemme de me trouver une copine, d'autant qu'une fille de mon entourage m'intéresse assez mais que jme retiens de quoi que ce soit parce-qu'il y aura des répercussions.
Enfin bref, j'aimerai bien vos avis là-dessus parce-que je sais pas trop quoi en penser au final :l
C'est lassant, stérile (dans le sens où cela ne t'apportes quasiment rien) & ingrat (tu finis par ressentir un mélange une lassitude couplé à un dégoût prononcé, d'ailleurs cela se voit à tes écrits).
Mais bon mon avis n'est pas commun, j'connais beaucoup de gens qui s'en content, alors que pour moi on est à la limite de l'infect & du méprisable.
Trouve-toi quelqu'un pour le (très) long terme si tu veux retrouver des saveurs.
C'est dégueulasse pour Marion mec, modère tes propos elle pourrait te lire.tg pd t'es une pute d'avoir changé de pseudo dsl