On en vois le résultats : des promesses à tout vas et rien à la sortie ou alors si mais on se fait enculer à sec ...
Moi je me fais plus chier je vote blanc.
Un rappel pour la Vème République: le seul Gouvernement non-droitiste qu'on a eu était sous Mitterrand. Et encore, Mitterrand représentait la "Droite de la Gauche". Quoiqu'on en dise, il s'agit du gouvernement le moins pire de ces 70 dernières années en France. C'est la Droite qui nous a toujours enculés à sec, et personne d'autres.
Ce serait la première fois que je pourrais voter, mais je ne vais pas le faire. Je me rappelle encore des élections bien utopiques de 2007 avec Sarkozy prêt à se débarrasser de "la racaille au karcher" et Ségolène Royal qui voulait offrir dix mille euros à chaque jeune devenant majeur. Depuis là, je sais que le pays ira mal quoi qu'on vote.
Ségo était lolilol et avait tenu des propos populistes anti-enseigants dans le seul but de récupérer les beaufs. Malgré tout, entre elle et la Droite dure, y'a pas photo. Aurait-elle osée ce qu'ose la "Droite décomplexée" (bling-bling affiché, gaspillage de pognon aux yeux de tous, corruption éhontée, etc...)? J'en doute, très franchement.
Justement, c'est pour ça qu'Eva Joly me plaît bien. Elle m'a fait une très bonne impression chez Ruquier, elle semble connaître ses dossiers, plus désireuse de mettre en pratique ses idées que de nourrir son ambition, pas trop adepte de la langue de bois et rien que le fait que Zemmour se soit ramassé face à elle est un bon point. Après, elle manque sans doute de charisme et de niaque pour se faire élire.
+1
Eva Joly est une des rares politiques françaises que je respecte. Après, j'aurai bien voulu qu'Europe écolo fasse bloque avec le PS, sauf que ces derniers ont encore fait les cons. Monde de merde.