http://www.natas.fr/2014/07/21/alexis-koleszar/
forever and ever amen
comme qui dirait
Comme par hasard. Du coup je me dois d'étayer mon post.
À ce moment-là, tu pars définitivement en couille en nous expliquant que le danger ne vient pas que des hommes ET POUR PREUVE : 79% des victimes d'homicide sont des hommes. Le rapport avec les viols et agressions sexuelles ? Je ne sais pas trop.
Le problème de ce chiffre c'est qu'il prend en compte les suicides effectifs et ignore le nombre de tentatives de suicide ce qui mettrai les femmes en tête de course. Sinon sa démarche n'est pas si débile il tient juste à rappeler que les problèmes des femmes et des hommes ont beau être différents, il existent, et y'en a qui sont masculins. L'exemple de la garde des enfants est plus pertinent en ce sens et pourrait appeler à un vrai débat avec toutes les polémiques de merde qui graviteront autour.
Soit dit en passant je suis plus troublé par la liaison systématique entre l'agression sexuelle et le viol. Le viol est une agression sexuelle. être victime d'agression sexuelle est une expression un peu trop souvent utilisée pour évoquer un panel assez large qui va du crime jusqu'à l'incivilité.
l'utilisation régulière et banale du mot viol comme un terme synonyme de "être ridicule" ou "se faire humilier", favorise la banalisation de crimes sexuels.
Oui. on se souvient tous de l'invasion de zombies nazis de 2009 quand Kouchner utilisa le terme Cosmopolite.
Il fait alors la distinction entre les hommes et les femmes, tel que cette distinction est rensentie.
Parle pour toi thx lol.
Qu'est-ce que la police ? C'est une institution qui fait autorité et qui a le droit de punir ou de censurer...
La police enquête et prévient les crimes et délits. elle punit pas.
Ça dois bien arriver de temps en temps. Maintenant, c'est hyper anecdotique
Cnr.