Mec la fac n'est pas le meilleur moyen de faire plaisir aux gens que tu connais, de les voir, etc. Donc profite, l'espace d'une soirée, de la joie de groupe : )
Ouais...
La fac éloigne énormément mais c'est également un bon moyen de voir quels sont tes vrais amis. Il y a des personnes que tu fréquentes régulièrement au lycée, que tu perds totalement de vue par la suite et dont l'absence n'est pas un manque.
Bref, là n'est pas la question. J'aime prévoir les choses, changer de programme au dernier moment ça ne me plait pas trop. Puis on fait un resto, et mon anxiété/timidité/connerie fait que ça me fout un peu la trouille.
En fait c'est un amas de petits détails : le resto, l'argent (j'ai rien eu à Noël et je dois des sous à mes parents vu que j'ai eu des soucis avec les bourses), le fait que mes deux potes les plus proches soient en froid, qu'apparemment y'a pas de bouffe de prévue après le resto (picoler c'est cool, mais si tu bois rien t'as le bide explosé), que la musique soit de la merde (du Fun Radio à fond toute la soirée, en gros), que les gens qui fument soient dans un délire auquel je ne peux pas adhérer, ou encore le fait que je n'aurai pas l'occasion de me faire une soirée du genre seul avant un très long moment...
Je déteste être confronté à un dilemme, tu as l'impression que chaque choix est mauvais.