Mon cher ami, Koulis de Fraise, je suis fort étonné de ta conduite, surtout après tout ce temps que j'ai pu te rabâcher auparavant. J'ai pu voir plus ou moins des messages écrits de ta main comme par exemple:
Citer
Il n'y a pas de censure, juste que la vulgarité est interdite dans le site et les principes sont clairs quand tu t'inscris.
Après c'est simple, content ou pas, c'est pareil.
Pour conclure, surveille ton langage dans tes messages, c'est inadmissible d'être aussi impoli avec les autres membres.
Pour être clair et c'est mon dernier avertissement, tout hors sujet sera automatiquement effacé.
Ou encore:
Citer
C'est un plaisir de vous lire et encore plus de vous effacer.
Pour de simples mots et insultes? Bon dieu, j'ai l'impression de voir une apparition soudaine de puritains et en abondance. Si le fait de dire "merde" (ou tout simple grossierté de notre belle langue française) suffit à provoquer en toi des spasmes et des crises d'hystérie, je me demande ce que tu peux bien faire en tant que modérateur. Tu peux vivre dans ton beau jardin d'enfants sponsorisé par les bisounours, mais ce n'est pas tes méthodes de censure qui va permettre de faire chuter le taux de crise d'adolescence des enfants dès l'age de 12 ans en France.
Ne t'ai-je pas déjà dit que "être modérateur/administrateur engendre des responsabilités" ? Il me semble, mais depuis mon départ, plus ou moins bref, dû à quelques circonstances mal convenus, j'ai bien vu que tu faisais ton chef depuis. Dommage que le temps où je pouvais te coller au derrière, avec un damoclès pendant au-dessus de ta tête,, est révolu et apparemment cela te manque beaucoup. Certes, tu étais un peu plus "vieux" que moi par rapport à cette "date d'inscription" (good old times sur le vieux fofo, huh?), mais tâche que la longevité ne fait pas l'expérience, et crois-moi que je m'y connais, mon petit bonhomme.
En tout cas, ca m'a fait plaisir de voir le forum, chose que je n'avais plus visité depuis un moment, et crois-moi que je ne regrette rien du tout. Dommage qu'aucun de vous ne puisse faire en sorte de remettre un vrai coup de ménage, sans tomber l'excès...
tdlr; En gros continue comme ça, Pokémon-Trash est déjà dans une situation critique sur le plan communautaire, continue à te préoccuper plutôt de l'éducation des gosses en France. Bisous
P-S: Je doute fort que ce topic ne risque pas d'être locké, mais j'aimerais un petit entretien avec notre cher Koulis de Fraise, et si possible en tant qu'adultes.