26 septembre 2012, 21:38
Non mais il voulait pas me gangbanger les fesses, il était simplement amoureux de moi pendant un temps, lui même se considère pansexuel depuis deux-trois ans et n'a jamais eu de relation sexuelle avec un mec.
Il aimerait essayer mais il se retrouve bloqué à chaque fois qu'il en a l'occasion.
Après je suis d'accord avec le principe de pansexualité buck, en théorie c'est génial, mais c'est comme les frites au four et le communisme.
C'est juste que ça m'a saoulé qu'il me réponde "je suis pas d'accord" quand je lui ai dis que j'me considérais hétéro, que j'avais bien un genre de prédilection envers qui tourner mon affection, mon amour et ma bite.
Après je suis conscient que tu peux êtres attiré par quelqu'un pour une raison complètement autre que physique ou sexuelle, mais personnellement, même envers le mec qui m'émoustillera le plus intellectuellement et spirituellement, je n'aurais que de l'intérêt à refaire le monde avec lui, mais j'sais pas, j'aurais pas envie d'y mettre mon emprise, je ne ressentirais pas le besoin de me rendre important pour ce mec. Au mieux j'en ferais un très bon ami.