hey le nucléaire c'est super clean tant que ça ne pète pas (contrairement à ce que raconte la mère merkel)
reste le problème de la centralisation
Je me demande quelque chose. Vous, les vegans, accepteriez vous de manger des plats vegan si les plantes étaient cultivées d'une manière aussi intensive que la production de viand, et qu'on utiliserait des cadavres d'animaux et d autres plantes expressément pour cette culture ?
à l'échelle globale l'agriculture intensive perd son intérêt dans le cadre d'un régime vegan
je ne vois pas où est le problème dans le recyclage de la biomasse
ben tu crois qu'ils vont dans la prairie pour prendre leurs aliments ?
ben... oui
il y a plein d'aliments et ingrédients que tu peux récupérer gratuitement dans la nature, cf les mures et la compote de gif, orties, le miel de pissenlit de thomas, etc., alors certes ça ne nourrit pas un homme mais ce serait stupide de s'en priver (et pas besoin d'être vegan !)
ben tu crois qu'ils vont dans la prairie pour prendre leurs aliments ?
Je me demande où Val va chercher ses produits, si il s'intéresse à leur origine et à comment ils sont produits...
ben oui, après les légumes sentent pas forcément moins les pesticides au marché et les produits bio plastifiés bofbof mais j'arrive tjs pas à comprendre cet argument "ton mode de vien'est pas parfait donc tu ne peux pas critiquer le mien" c'est pas déjà toi qui l'avait avancé il y a 2-3 semaines ici ou sur un autre topic ? et entre manger des fruits, légumes et céréales cultivés intensivement ou de la viande élevée intensivement et nourrie aux médicaments et au soja cultivé intensivement en amérique du sud qu'elle est le moins pire pour ta santé et ton environnement tu penses ?
sinon je po dans quel pays t'as vu des gens élever et tuer des animaux pour qu'ils servent d'engrais à leur culture