ELLE EST VIERGE DUCON ! ET LES FLICS SONT DES SAL*UDS > <
Elle a ete liberée pour avoir payer en nature son amende
ELLE EST VIERGE DUCON ! ET LES FLICS SONT DES SAL*UDS > <
C'est vrai que tant qu'ils n'explicitent pas que tu es en état d'arrestation, ils n'ont pas le droit de te toucher si tu es immobile ?
Miou, tu n'aimes pas les flics car ils t'ont niqué une soirée. Imagine dans 20 ans, ton enfant se 10 ans se fait kidnappé par un fou tortionnaire pédophile & autres, tu seras bien content qu'il y ait les flics et que ton gosse soit sain & sauf ainsi que puceau.
J'ferais appel à un detective privé et ensuite tueur à gage pour le salopard qui a fait ça, la justice est inefficace (et je parle en connaissance de cause...)
J'ferais appel à un detective privé et ensuite tueur à gage pour le salopard qui a fait ça, la justice est inefficace (et je parle en connaissance de cause...)
La vengeance, ça pue du cul.
T'as 3 choix : laisser le mec en liberté, sans chercher à le retrouver, le retrouver & le foutre en prison pour qu'il en sorte quelques années plus tard, ou le retrouver par toi-même & t'assurer qu'il aura vraiment ce qu'il mérite.
La prison n'est rien à côté de la mort d'un très proche. Sincèrement si on bute mon fils, je n'hésiterai pas à taper 4 ans de prison si je peux dépiauter l'enculé qui lui a fait ça.
Y'a des flics près de chez vous?Chez moi, c'est simple, quand la police daigne se déplacer, ils mettent leur sirène exprès pour faire fuir les agresseurs/voleurs pour ne pas avoir affaire à eux. Niveau efficacité, je crois que ça dépend du pays. Tu compares la France et la Suisse par exemple (surtout quand il y a un forcené dans les parages) c'est clair que la France serait plus apte à tirer sans sommation sur ce genre de cas, que les Suisses, sans une habitante de la ville, le forcené serait toujours en liberté et bien portant.
Avez vous déjà eu l'impression que c'est vous qu'il regardaient dans la rue.
Pensez vous qu'il sont efficaces?
Les avez vous déjà vu a l'œuvre?
Êtes vous déjà allé a la police etc...
Discutons des protecteurs de la paix.
Ton propre enfant tué et violé par un pédophile, je le torture et lui fais regretter d'être né. Je le fais souffrir pour qu'il regrette son geste, puis je le brûle vif, ou a moitié mort déjà vu les souffrances qu'il va endurer... Ses ongles arrachés un par un, se doigts cassés, de l'acide sur ses plaies, brulures de cigarettes, multiples coupures, des coups dans sa gueule, arrachages des dents, étranglement, je lui couperais ses membres un par un, du doigt au bras et aux jambes, je lui arracherai ses couilles... Il finira de souffrir presque mort consumé par un brasier digne de l'enfer. Je serais ignoble avec ce genre de tueurs qui de plus recomment toujours.
Encore faut t'il que je le retrouve.
Maiouestlapolice ?
Ouais, ça aussi, mais non, ça fait pas longtemps, c'était cet été. Et là encore, serbes et autres ethnies du même genre.
Tous dehors.
Je crois avoir entendue un évenement a Martigny qui disaient que pleins de malades tiraient entre eux un truc dans ce genre