il rayonne tellement, aujourd'hui...
J'ai eu un rire aigu et court assez flippant
il rayonne tellement, aujourd'hui...
Environ 8cm sur 5J'ai pas de règle sur moi et j'ai une notion des dimensions assez approximative, mais c'est plutôt petit comme espace (c'est pas un jugement, précision, juste un constat personnel).
C'est un chat. Un chat avec des bois organiques. Ça me fait sourire rien que de l'écrire tellement ça sonne ridicule, mais je l'adore
Pour la douleur, se préparer à une séance de torture insoutenable, quitte à être agréablement surprise pendant la séance.
Yes ! De toute manière j'ai beau être cassecou j'ai une résistance à la douleur très réduite. Je préfère me dire que ça sera l'enfer, parce que ça sera sans doute çaFranchement, c'est une douleur (et une gestion de la douleur) totalement différente. Là c'est une douleur choisie, tu sais que ça va arriver, c'est pas comme cogner son petit orteil sur le coin de la table basse quoi.
dsl la photo s'affichait pas chez moi je checke ça ue
nn ça veut pas ya une erreur avec l'image que ça dit :v
Ca c'est la photo prise au moment où elle a arrêté de me tatouer. Donc j'ai la peau rouge, des surplus d'encre, etc. Du coup ça rend pas forcément très bien.
Il est déjà un peu mieux défini aujourd'hui. J'attends la cicatrisation pour voir son état final. Je galère vraiment à l'hydrater sur la partie basse, je me tors le bras pour effleurer ma peau du bout de mon index et tenter de me badigeonner d'huile de jojoba c'est pathétique. En plus je le fais toutes les 2h mon dieu.
Je l'aime d'amour ce tatouage.
Joli mais je le voyais plus en longueur quand même. Et sinon sur la première photo je croyais que la rose était un grumpy cat particulièrement mal fait, j'ai eu tellement peur xD
Merci ça fait vraiment plaisir à entendre je t'aime aussije ne savais pas que tu ressentais ça pour moi..