Y a la même chose dans mon lycée. On va dire que y a quasiment que des fakes, et puis le reste c'est les gars/meufs désespérés qui pensent choper grâce à un poème. Moi jtrouve ça plus chaud qu'autre chose.
Y'a pas encore ça dans mon bled reculé, j'attends avec espoir Sinon euh, y'a beau avoir quelques trucs pas mal comme ça a été dit, ce concept pue un peu nan? Surtout quand tu vois que y'a ça pour toutes les lignes du métro de Paris
non mais osef de ça je trouve le principe sympa, dans le sens où parfois ça peut clairement être frustrant de croiser une personne, de la trouver adorable, de vouloir t'en faire un(e) ami(e) voir plus si affinité et de te dire que si ça s'trouve tu la reverras jamais ou juste dans le bus/métro/whatever. Après clair qu'il faut que la personne soit sur la page fb et ça c'est pas gagné, mais je trouve qu'à l'origine l'idée est bien trouvée.
"Tu es la princesse du lycée Ton sourire est magnifique, pourtant tu es indisponible. Pas très intelligente vu ta classe(stmg), tu es plutot naive Tu ne me vois pas, je t'en pris regarde moi.."