Vous arrive t-il de raconter des cracks ? Est-ce que vous le faites par plaisir ou bien parce que vous avez un grave problème psychologique et que vous ne pouvez pas vous empêcher des raconter des bobards gros cmb ?
Perso ça m'arrive de temps en temps, mais surtout ce forum, d'ailleurs je ne fais confiance à personne
Je dis énormément de petits mensonges pour éviter certaines situations désagréables. Je suis du genre parano, ce qui me permet d'anticiper toute réaction et de rendre la chose plus crédible.
Je mens que si nécessaire. Sinon je fais preuve d'une franchise qui m'est parfois dangereuse.
Oui surtout quand tu dis du bien de certaines personnes qui sont déjà assez complexées comme ça et qui postent leurs photos dans le trombinoscope de 'Trash, enfoiré
Je raconte de la merde pour justifier le fait que je suis en retard (95% du temps), je deviens vachement crédible à force d'en raconter d'ailleurs. Sinon, je reste franc, c'est inutile et niais d'être insincère et mielleux.
Je suis un menteur plutôt talentueux (même chose, j'envisage tellement toutes les possibilités de Phoenix Wright lui même n'arriverait pas à trouver de contradiction) mais je j'utilise mon don que rarement.
J'aime pas trop mentir premierement parce que je ne sais pas trop bien le faire et deuxiemement car je suis un peureux qui craint que tout lui retombe sur la gueule mais si il je suis oblige,je le fais
C'a m'arrive, & honnêtement, je le fais plutôt bien. Uniquement pour me sortir d'une situation désespérée, par contre. Pour les autres situations, j'en ai généralement pas besoin, mais pour les fois ou ça m'arrive, ça ne me pose aucun problème moral, ou un truc du genre. Comme copier pendant les contrôles. Je ne le fais pas car j'en ai rarement besoin, mais si jamais c'était le cas un jour, ça ne va pas me torturer l'esprit:/
A part les mensonges par omission, je ne préfère pas en faire. Je vois suffisamment de personnes dans mon entourage proche ou même lointain, dès qu'ils s'engagent sur la pente du mensonge, ils finissent tous par se contredire en très peu de temps.