ouiUn pote à moi, un putain de chauffard qui aime conduire à 2g en roulant à 160 dans des petites rues de centre ville pour faire des dérapages (true story, je suis monté avec lui une seule fois, je ne recommencerai plus jamais), aller dans les champs de nuit pour écraser des lapins et aime faire des dérapages frein à main sur des routes de campagne.
Anyway, ce pote était donc à un feu rouge. Une voiture à coté de lui, il commence à faire chauffer le moteur (vous voyez, pour faire genre "qui démarrera le plus vite") et compagnie. Le feu passe au vert, il met un gros départ arrêté à l'autre voiture conduite par .. la BAC.
Il se fait arrêté, les flics sont sidérés en voyant les multiples infractions faites (conduite dangereuse, excès de vitesse, etc). Ils lui retirent 11 points. Mon pote perd le permis.
MAIS
Il voit son avocat, et apprend qu'il n'est pas autorisé de retirer plus de 8 points d'un coup du permis de conduire. Vice de procédure. Il attaque la BAC en justice et, la situation étant en suspend, peut continuer de conduire en attendant d'être fixé.
Ce mec a gagné le procès il y a un mois, le PV est annulé, il garde tout ses points.
LIKE A BOSS.
ton pote est un fils de pute
qui écrase des lapins qui plus est