
Même si vous êtes heureux, parfois vous badez et vous avez besoin d'exprimer ça au risque de tout refouler. Cet espace est fait pour vous. Pas de jugement ad hominem sur les personnes participantes.
Ah oui effectivement, c'est ballot.
C'est bien, y'a de l'ambiance. Continuez.va poster des dessins
Je suis en plein sevrage sociale, mes potes se barrent à l'étranger pour leurs études/leurs vacances, mon mec est loin, j'ai cette putain de sensation d'être seule et totalement merdique. M'enfin, dans deux semaines je quitte la ville, ma piaule et mes peluches. J'ai 99% de chance d'être la seule gonzesse de ma promo l'année prochaine, encore les promos bourrées de testostérone c'est fun mais j'ai juste peur de tomber sur des merdeux des quartiers chicos parisiens. Boarf, tant pis. J'm'emmerde. J'envisage de me mettre un sérieux coup de pied au cul pour ma vie étudiante à Paris, arrêter d'être timide et de faire la gueule même quand j'ai pas mes règles, peut être envisager d'avoir un caractère moins merdique. J'ai envie de bien m'entourer.
Et je viens me plaindre parce qu'ici c'est autorisé. Même si apparemment il faut un côté philosophique... Bon...Bref, je veux découvrir mon moi profond et vivre ma vie avec légèreté et joie telle une feuille d'automne tombant d'un arbre du parc des tuileries. Vraiment sentir que j'ai 20 ans dans moins d'un mois quoi. Bsx
Mon topic a été locké par Nesis.oh![]()
![]()
tiens dé bsx
Puisqu'on est sur le topic adéquat, Nkekev, pourquoi cette dépression ?
Mon meilleur pote est devenu un connard depuis qu'il est devenu cool. Il écoute les conseils et se confie a un autre connard d'hipster parisien qui lui dit de soit me sauter soit me lacher. Une pétasse fade creve d'envie de le sucer et pour y parvenir, elle fait des trucs creapy, genre m'immiter. Et mon meilleur ami veut pas la baiser de peur de la blesser. Ah, et il me pique une bonne amie en allant avec elle au BIFFF et venant me raconter sa soirée alors qu'il sait tres bien que je lui en veux. Et quand enfin il m'envoie un inbox qui me fait réfléchir et avec lequel je pense a inscrire dans mon agenda le fait de réfléchir de redevenir amie avec lui, il me dit apres coup qu'il était défoncé et qu'il sait plus ce qu'il a dit.J'aimerais vraiment pas connaitre ce genre de type.
je fais rien
j'aime rien
je suis une larve apathique et j'aime ça
je suis pressé de reprendre les cours