Chanceux. Les seuls moments où je suis chanceux, c'est les trucs inutiles, genre tirer à pile ou face ou le pierre-feuille-ciseaux, après j'ai littéralement la poisse.
Je suis plutôt malchanceux (d'un côté, tout le monde dit ça), mais il m'arrive d'avoir de la chance. Par exemple, une fois, j'ai fait tombé la DS que ma soeur m'avait prêtée. Par chance, j'avais invité un pote à dormir et la DS est tombée sur un matelas. J'ai eu 300.01 sur 600 à mon premier semestre d'éco.
C'est tout ce qui me revient à l'esprit pour l'instant.
Un jour, j'ai voulu acheter un livre de jeux video. J'avais pas assez. J'ai joue aux jeu a gratter et ai gagne de quoi pouvoir me l'offrir dans la minute suivante
Il faut bien des jours avec et des jours sans. En fait, je crois que j'ai cramé toute ma chance quand j'étais petit. J'avais vraiment le cul bordé de nouilles, comme dit si bien ma mère.
Parfois, en l'espace de trois jours consécutifs, je peux : - quand je suis célibataire, me taper 5 nanas au moins voire plus sans difficulté. - quand je suis pris, passer des nuits de fou avec la copine en question. - être invité aux soirées les plus coolos de la région. - trouver 20€ ou plus par terre. - avoir de l'argent des parents pour faire ce que je veux. - trouver la dernière veste branchée qu'il restait dans le magasin. - terminer un jeu chiant. - avoir des coups de chance de pute (des ptits trucs genre trouver des clopes par terre, un briquet, un paquet de feuilles longues, un portefeuille ou un portable).