Après, cette histoire d'embourgeoisement des enfants, certains foyers modestes engendrent des gamins pourris gâtés, c'est une question d'éducation.Putain merci.
Nosbar sérieux tu dis de la merde par moment.
L'argent c'est un chose et l'éducation de tes enfants une autre.
Je fais une parenthèse qui peut paraitre prétentieuse mais dans mon lycée (privée, cher à l'année je laisse deviner le type de fréquentation) si je demande un téléphone type blackberry ou sac de marque à mes parents, ils me riront au nez, alors que certains se le verront gracieusement jeté dans le bras par leurs parents, aucune notion d'argent, de se trouver un job pour se payer un truc etc.
J'ai eu envie de vomir tout à l'heure quand, une fille de mon bahut étant en train d'organiser un voyage extra scolaire de fin d'année dans un resort style république dominicaine toussa, une fille à papa m'a sorti un 'j'ai pas les moyens' alors qu'elle vient de se recevoir une voiture flambant neuve pour son permis et moi je bosse les w-e pour me le payer. On a pas les mêmes valeurs mais nos parents font la même chose.
Donc ton 'j'ai pas envie d'embrourgeoiser ma famille' et 'quand ils auront la possibilité de s'assumer eux même alors il se débrouillerons' c'est un peu du A barre. T'as juste peur de pas savoir éduquer tes mômes.
C'est pas toi qui parlais de faire un euro trip l'année prochaine ?
Et non je n'ai pas peur de ne pas savoir s'occuper de mes mômes, Julie vas très bien c'est une gamine joyeuse et bon sa vas faire une semaine que j'ai appris qu'elle vas certainement avoir une petite soeur ou un petit frère rassure toi, j'ai bientôt 21 ans mais j'ai tout sauf peur de pas savoir éduquer mes mômes, ma nana à des revenus très confortable, et nous vivons une vie normale, (Mise a part peut êtres mon métiers mais c'est une autre paire de manche), donc j'ai ma vision de l'argent, je ne veut pas laisser d'héritage en liquide trop important pour ne pas voir mes enfants ce battre à ma mort ou a la mort de leur mère, vous pouvez comprendre sa, ou je ne suis qu'un connard qui a peur de pas savoir s'occuper de ses mômes.