29 octobre 2012, 00:25
Si je résume, d'après Tyel :
- j'ai posté de nombreux messages sur le forum, tous plus consistants les uns que les autres, donc je passe nécessairement une éternité ici-bas (ce qui, je le reconnais, est partiellement vrai dans le sens où je kiffe ce forum & sa communauté plus qu'aucun autre endroit sur le net, & pour cause je le fréquente depuis des années).
- je poste beaucoup trop de photos, du moins autrefois, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à Nesis de les supprimer, vu que The Miz, que j'harcelais depuis un an à ce propos, n'a jamais voulu effectuer cette opération, ce petit fils de pute.
- "putasse vietnamienne" : cette nana est de bien meilleure augure que ta génitrice, & je suis certain que jamais tu n'arriveras à trouver mieux qu'elle, surtout vu la piètre qualité de ton personnage, arriviste à souhait, pauvre étron perdu dans une société qu'il ne sait pas surmonter tout seul.
- me bourrer la gueule sur internet.. Ok faudra m'expliquer le délire de boire devant un pc, d'autant plus que je ne suis pas friand de la boisson, sauf si je suis avec des potes.
- échouer dans mes études ? tu déconnes j'espère ? j'ai toujours eu les acuités & facultés nécessaires à la réussite en milieu scolaire. J'ai sûrement fait bien plus pendant toute ma scolarité que toi & tout ton égo réunis fils de pute. Si j'ai redoublé c'était justement pour contrer ce système de merde qui voulait m'enculer. Lorsque j'ai bossé, j'ai eu des notes excellentes ; lorsque je ne foutais rien, voire me droguais, j'ai eu des notes suffisantes, mais toujours au-dessus de la moyenne. Aujourd'hui si je suis en fac, c'est un choix délibéré car j'aime les gens (chose que tu ne comprendras peut-être jamais je pense) & en même temps j'aime la solitude & me retrouver, & la fac est l'environnement idéal pour ça. Je n'ai jamais été guidé par l'argent, juste par le simple désir de faire ce que je veux de mon corps & de mon esprit, le reste m'importe peu.
- me droguer pour m'oublier ? Mais lol mec. LOL. LOOOOOOOOOL. J'ai jamais été dépendant à quoi que ce soit, j'ai toujours pris mes drogues pour m'amuser dans ma tête, & le seul moment de dépression où j'ai eu besoin de m'oublier, c'est justement quand j'ai arrêté la drogue, & ça m'a permis de rencontrer mon ex qui m'a fait évoluer dans la vie pendant plus de trois ans.
Mec t'as une vie de merde, assume. T'oses même pas t'affirmer sur internet alors qu'est-ce que ça doit être en vérité aha. Putain mec tu me fais kiffer dans le sens où même si personne ne te connait, j'arrive à cerner au fond que tu es l'une des plus belles merdes que j'aie jamais connues, & Dieu sait que j'ai un talent pour reconnaître les fils de pute, aussi bien terrés soient-ils.