Citer
Allons allons, mes chers amis... vous faites preuve d'une terrible naïveté en cautionnant les récits - certes nombreux et détaillés - qui relatent par le menu les supposés... "agissements" de ce Felix. Pour ma part, je préfère en rire et ne saurai me déparaître du scepticisme (si j'ose employer ici un tel euphémisme face à pareilles billevesées), scepticisme, donc, qui est depuis toujours ma signature. Récit de bonne-femme, oui, et de fort fort mauvais goût qui-plus-est. Un saut en chute libre depuis les confins de l'atmosphère, alors que l'aube au doigts de rose soulève le voile de ses paupières pour illuminer Terra de sa lueur bienveillante? Dites-moi, braves moutons-bêlants, naïfs indécrottables sans doutes vendus aux théories du complot les plus abracadabrandesques, répondez, je vous prie à la question suivante: la technologie actuelle étant ce qu'elle est, et notre ami Felix étant - supposément - le premier Homme à effectuer un tel saut, comment expliquez vous l'absence de caméra embarquée?
Mes amis, mes très chers amis... navré de pleuvoir sur votre parade, mais je ne saurai trouver le repos tant que le Monde n'admettra pas avoir été berné par gratte-papier plus malin que lui, et ne concèdera que la seule vision dont nous pouvons être certains est celle d'un quidam, sans douter quelconque et en combinaison de spationaute, ayant effectué un saut en parachute des plus classiques ne demandant aucune pugnacité particulière. Une dernière question, cependant, avant de vous laisser, ô masse inculte et indigne de mon amitié que vous êtes. Une dernière question qui achèvera de dissiper le doute dans vos esprits ramollis par trop de plaisirs faciles: qu'est-il advenu de l'aéroplane?
Sur ce... serviteur.
Citer
Je crie ! J’hurle
d’affirmation !
Ma constitution physique, mon corps et mon sens de la vie hautement développé, autorisent
la répétition, jusqu’à huit itérations (voire davantage) d’actes de pénétrations
sexuelle. Forgée dans la plus pure lignée de l’école socrato-hédoniste, j’établi
cette vérité, ma vérité (et je ne m’excuse pas de détruire un dogme) : Il
est tout à fait concevable d’entretenir des rapports sexuels avec le sexe opposé,
sans restrictions aucune dans l’acte, en
nombre et en durée, et faire preuve par
ailleurs de sentiment d’amour pour cette même pilonnée personne.
Quant à la meute critique dénigrant mes propos, que je sais trop subversifs pour leur faible constitution
physique et mentale, je consens, avec grande mansuétude, à associer cette haine comme l’expression évidente
d’une insuffisance physique ne leur octroyant le droit, au mieux, qu’ à trois possibilités d’actes sexuels consécutifs,
avec la certitude qu’une fois leur besogne d’eunuque tristement achevée, de de voir ces faibles, gisant, éreintés et souffle coupé.
Veuillez donc, à l’avenir, faire preuve de mesure dans vos propos et vos pensées
et taire par anticipation vos mots si jamais l’envie de vous exprimer vous venait.