J'aime pas l'homosexualité moi aussi, mais chez l'homme. Chez la femme non, j'ai des amies lesbiennes ca me dérange pas + que ca de les voir se rouler des pelles. Mais les hommes non, j'suis désolé j'supporte pas, TMTS ROXOS SKYPE CONVERSATION TRISTAN.
Ouais voila j'supporte pas, j'vais pas aller taper des homos dans la rue quand il s'embrasse hein, juste que j'aime pas...
Et encore plus dégouté par l'adoption homosexuelle (femmes comprises cette fois), j'pense juste à l'avenir des gosses et l'argument bidon des gens "Ouais mais ils veulent savoir c'est quoi être parents, ils veulent être heureux" j'ai envie de dire qu'on leur donne le bonheur mais qu'on nique l'enfance du gamin, et en niquant son enfance on lui nique sa vie.
Voila bsx jvsaimes :*
Encore un qui croit que parents homos = enfants détraqués.
Y'a quelques mois, j'avoue que j'étais plutôt contre l'adoption, mais en y réfléchissant sur ce qu'on leur reproche, je me dis que c'est assez con, on va faire un listing des excuses déjà entendues et leur contre-exemple :
"pour un enfant, il faut un père et une mère, obligé, ça va faire trop bizarre deux pères!"
- Ok et les familles monoparentale ? Imaginez que votre père divorce, avoue qu'il est homo, se met avec un mec et que vous devez vivre avec lui ? Ce dernier cas, un de mes amis l'a connu assez jeune, il est pas devenu idiot ou autre, au contraire.
"l'enfant va souffrir de moqueries à l'école"
- Parce-que vous, enfants légitimes d'un père et d'une mère, n'avez rien subit durant votre scolarité ? Là encore, c'est facile de sortir une excuse peu valable :}
"ça peut créer des troubles chez un enfant d'avoir des parents homos" (bon, un mec m'a déjà parlé que ça pouvait rendre un enfant schizophrène mais je vais éviter)
- Pourquoi ça créerait un trouble ? Un enfant qui ne connait pas la "norme" d'avoir un père et une mère ne sera pas troublé, s'il aime ces parents, pourquoi en aurait-il honte ou serait-il troublé ?
Ensuite, les mecs de l'asile avec de vrais troubles mentaux n'ont pas tous des parents homos, loin de là.
Vous pensez que ça créera un trouble et que ce sera pas normal justement parce-que vous êtes accroché à la norme de ce monde "un père et une mère", si on commence à parler de normalité dans chacun des débats qu'on nous pond, on est pas sortis de l'auberge :{
PS : sinon, lol Amar qui accepte les lesbiennes mais a du mal avec les homos, true arabe qui veut son harem de lesbiennes à ses pieds.