

Pages: [1]
qui croit encore au productivisme et à la croissance capitaliste
weby+tyelJe crois pas que vous ayez les notions économiques nécessaires pour vous prononcer à ce sujet. Et vous m'avez très mal cerné car mon seul intérêt c'est la finance personnelle, et le capitalisme me servira largement toute ma vie à l'heure où le pouvoir c'est l'information (et rien d'autre qu'un bouleversement technologique majeur ne changera ça), et je suis persuadé que j'arriverai à l'indépendance financière dans les 10 ou 15 prochaines années.
qui croit encore au productivisme et à la croissance capitalisteweby+tyelJe crois pas que vous ayez les notions économiques nécessaires pour vous prononcer à ce sujet. Et vous m'avez très mal cerné car mon seul intérêt c'est la finance personnelle, et le capitalisme me servira largement toute ma vie à l'heure où le pouvoir c'est l'information (et rien d'autre qu'un bouleversement technologique majeur ne changera ça), et je suis persuadé que j'arriverai à l'indépendance financière dans les 10 ou 15 prochaines années.
Honnêtement j'en ai pas grand chose à foutre de ce que vous pouvez en penser, mais mon rapport à l'argent me rapporte plus en un an que vous n'avez amassé depuis votre majorité (à part peut-être pour weby et peut-être faer), et mes actifs ne font que grandir. Vous parlez beaucoup de capitalisme et d'économie mais vous ne savez pas ce qu'est l'argent.
Peut-être qu'il serait intéressant de faire acte de vos idées, parce que pour l'instant tout ce que je vois c'est des hippies qui crachent sur le système depuis les internets, pendant que je récolte exactement les fruits de ce que j'ai sciemment semé. Et ne me sortez pas que je profite de ma situation favorable, être riche ce n'est pas être fortuné, c'est ce que vous faites de vos revenus.
A vos besoins annuels, B votre retour sur investissement annuel, vous êtes riche quand B/A > 1+inflation+impôts.
Tu considères le capitalisme comme un outil de profit personnel et prends la manière dont tu mènes ton existence comme exemple TyelEh oui c'est ce que je fais, j'ai pas dit le contraire. Pour la suite, tu t'es barré dans ton concours de bite alors que je justifiais juste vite fait ma position et j'ai pas le temps de te répondre.
Peut-être qu'il serait intéressant de faire acte de vos idées, parce que pour l'instant tout ce que je vois c'est des hippies qui crachent sur le système depuis les internets
Pages: [1] En haut ↑