Rah putain, un mec de mon TD nous a annoncé que notre fac était fermée demain jusqu'à 14h, ce qui signifie que je n'aurai pas cours. Or le mail qu'il a reçu, un autre mec de mon TD que je connais mieux ne l'a pas eu (moi j'ai un problème avec ma boîte mail), et un pote en histoire (où se déroule l'AG) a cours... Donc ça sent la vieille rumeur foireuse mais je me suis fait à l'idée que j'aurais pas cours demain moi, j'ai pas envie d'y aller.
Arrête, depuis tout à l'heure je suis déjà en train de me faire la liste des raisons pour lesquelles ça ne vaut pas le coup de prendre le risque :
-Je dois manger avant midi vu que c'est à 13h
-Je ne suis pas le seul à ne pas y aller
-Vu que mon pote n'ira pas et qu'il est plus sociable que moi, il trouvera quelqu'un sur qui rattraper le cours donc ce sera ça de moins à faire
-Si c'est le même prof que la dernière fois (ça alterne de temps en temps) il file un polycopié sur lequel il n'y a vraiment rien à rajouter, donc manquer le cours c'est pas la mort
-Snake Eyes m'a dit de ne pas y aller
Je me fais des vieux films dans ma tête, si je vais pas en cours demain je suis une sous-merde, je mérite pas de vivre, je vais rater mes études etc. Mec qui se prend à peine la tête.
Bon, c'était du flan cette histoire de fac fermée, un mec y est entrée sans difficulté ce matin.
Maintenant, si je vais pas en cours, je vais culpabiliser pendant 6 mois.
Quoi qu'il arrive, je serai déconnecté entre 12h30 et 15h15 afin de laisser le mystère planer sur ma présence ou non à ce cours. Brrrrr !
