Demain vous mourrez, quels sont vos regrets ?
Neo. - 9 août 2012 à 22:14
Demain, 12h, vous allez mourir d'une crise cardiaque. Vous ne pouvez rien faire contre ça.
A 1h de votre mort, vous allez poser
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait
Les 5 choses dont vous êtes fier
N'ayez pas peur d'être beauf / superficiel, dans ce genre de moment, on ne se pose pas la question de savoir si ce que vous dites est classe ou non. Ne dites pas non plus que vous ne regrettez rien, parce que c'est soi que vous avez tout fait, soit que votre vie est dénuée d'ambition autre qu'une petite autoroute au milieu d'un champ stérile.
A-Ry - 9 août 2012 à 22:19
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait:
-Tester la drogue
-Avoir parlé franchement avec mes parents de mes sentiments, de la vie et tout.
-Avoir couché avec une fille/Avoir une vrai relation avec une fille
- Ne pas être sortit aussi souvent que possible.
- Ne pas avoir été plus là pour ma famille quand jserais mort.
-M'être enfermé sur moi même quand j'étais gamin
-Avoir trop bouffé en étant petit et ne pas avoir pris soin de moi
-Avoir vendu de nombreuses choses qui me manque maintenant
-Avoir abandonné des personnes avec qui yaurait pu avoir de bonne chose
-Avoir été hypocrite.
Les 5 choses dont vous êtes fier:
-Ma famille
-Ce que j'ai fais de mes potes
Puis j'ai plus beaucoup de chose :/
Ang3l - 9 août 2012 à 22:25
Je regretterai surtout de ne pas avoir eu le temps de créer un jeu qui mette des étoiles dans les yeux des gens en fait, ainsi que de ne pas avoir eu le temps de me poser avec quelqu'un.
Sinon à part ça je ne regrette pas grand chose, les regrets c'est un truc de tapettes.
Lastar - 9 août 2012 à 22:30
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait:
Baiser Enzo
Baiser Tom
Couper la barbe de michel
Frapper Razi
Génocide d'hétéro avec ShiningLes 5 choses que vous regrettez d'avoir fait
Les regrets sont des secondes erreurs.
Alki - 9 août 2012 à 22:36
Les 5 choses que je regretterais de ne pas avoir fait :
-Voyager plus
-M'être tapé une renoi
-De tuer quelqu'un de complètement random sur un coup de tête
-M'être défendu à l'époque ou j'aurais dû
-Niquer ta mère (lol nn je dec, deja fer)
Les 5 choses que je regretterais d'avoir fait :
-La plupart des filles avec lesquelles j'étais sûr d'aller quelque part et qu'au final j'les ai jamais rappelé post coït.
-M'être laissé pousser les cheveux jusqu'aux épaules
-Le jeu de l'alphabet où l'on te frotte une cuillère sur le dos de la main pendant que tu récites l'alphabet là, j'y ai joué en CE2, j'ai encore les cicatrices.
-Avoir regardé "600kg d'Or Pur".
-Niquer ta mère (lol nn je dec, cter maron)
Les 5 choses dont je suis fier :
-Mes accomplissements dans le domaine de la musique
-Mon ego inébranlable
-Mon "Palmarès"
-Mon moi d'aujourd'hui quand je vois ce que j'aurai pu être si j'avais continué de me laisser victimiser en seconde.
-Niquer ta mère (lol nn je dec, cter facile)
Althen - 9 août 2012 à 22:42
Wow, amusant, je me posais exactement le même genre de questions il y a quelques jours. Pas évident à dire, je me contenterai de ce qui me semble de loin le plus important. J'ai beaucoup de regrets, je les corrigerai sans doute dans le futur mais si je crève demain, sûr que j'aurais pas le temps.
Je regretterai de ne pas :
- avoir tenté quelque chose avec une fille spéciale que j'ai connue il y a longtemps, parce que j'étais trop timide ;
- avoir été un peu plus "fou" et ne pas avoir testé plus de choses avant de crever ;
- avoir fait l'effort de m'ouvrir davantage aux autres ;
- avoir été capable d'aboutir à quelque chose avec une fille dont je sais qu'elle restera à jamais indépassable ;
- m'être donné les moyens de devenir ce que j'aurais voulu être, dans de nombreux domaines, il fut un temps.
- d'avoir fait l'amour à une certaine demoiselle chère à mon cœur il y a peu, même si ça restera un bon souvenir ;
- de m'être attaché beaucoup trop vite à beaucoup de gens ;
- d'avoir perdu aussi irrémédiablement la confiance de mes propres parents depuis des années ;
- d'avoir été aussi lamentablement flemmard toute ma vie ;
- d'avoir eu au final assez peu de très bons moments dont me rappeler au moment de claquer.
- d'être resté fidèle à mes principes jusqu'à la fin ;
- de laisser un bon souvenir à la plupart des gens que je connais bien ;
- d'avoir pu améliorer un peu la vie de beaucoup de gens, même symboliquement ;
- de certaines relations que j'ai eues au fil des ans qui m'ont aidé à me construire ;
- d'être ce que je suis aujourd'hui, même si ça resterait perfectible.
The Miz - 9 août 2012 à 22:44
Je regretterais simplement de ne pas être immortel.
butterfly - 9 août 2012 à 23:12
Je regrette rien. Les gens qui regrettent sont des brêles. Ce que j'aurais pas pu faire c'est par manque de temps/d'argent/de motivation c'est la vie c'est tout. Ce que j'aurais fait, bien si je l'ai fait c'est qu'à un moment je le regrettais pas et c'est tout.
Je pourrais vous dire à la fin de mes études que je serais fière de mon implication et d'avoir bossée aussi fort.
Je suis fière de pas me laisser marcher sur les pieds, d'être indépendante, de savoir me débrouiller seule, savoir coudre, faire à manger, m'occuper de mon appart, d'avoir un taff, des idées propres, de vous enculer avec classe à la JE 2013 avec mon bonnet Miaouss spécial I<3PT.
Après j'ai pas toujours été comme ça mais ce sont des périodes dans ma vie qui m'ont construite alors merci à tous les haters et rageux que j'ai pu croisé et à tous les autres que je croiserais o/
thocast de pf - 9 août 2012 à 23:14
Spoiler



snif snof :'( :'( :'( :'( :'(
Fildrong - 10 août 2012 à 00:04
Je suis d'avis avec Butterfly concernant les regrets, surtout à notre âge, mais je veux bien jouer le jeu
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait:
Avoir dit à cette meuf combien elle m'avait fait souffrir pendant presque 2 ans
Avoir mangé plein de japonais à volonté
Ne pas avoir voyagé avant 19 ans
Avoir dit à mon premier coup de coeur que je l'"aimais" au lycée
La sodomie
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait:
avoir cassé la gueule de ce connard devant ma copine
avoir cassé ma porte en deux devant ma copine
avoir joué à WoW pendant trop longtemps
avoir écouté mes profs et être parti en éco
avoir fugué et avoir du expliquer pourquoi devant la police et ma mère en pleurs
Les 5 choses dont vous êtes fier:
Etre sorti du nolifisme
Ma copine que j'aime même si c'est nunuche
Mes voyages
Etre parti un an à l'étranger alors que tout le monde me disait que j'y arriverais pas
Avoir fait Paris Copenhague en vélo alors que tout le monde me disait que j'y arriverais pas
RainbowTouch - 10 août 2012 à 00:16
Je ne pense pas qu'à bientôt 16 ans j'aie de quoi remplir cette liste. Mais je vais me prêter au jeu. Pardon d'avance si c'est maxibeauf.
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait :
Voyagé. Le plus loin que j'ai été, c'était en Espagne.
M'être marié avec une femme que j'aime ;
Plus tard, fonder une famille avec elle.
Vécu une vie d'adulte, tout simplement.
Chépo
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait :
... ??? :-\
Les 5 choses dont vous êtes fier :
Avoir essayé à peu près tout ce qu'on peut faire avec un PC et les Internet.
Ma copine actuelle.
Ma première fois qui s'est étonnamment bien passé.
... et c'est tout, je ne trouve rien d'autre.
Ce post pue la merde.
supersam2 - 10 août 2012 à 01:04
5 choses que j'aurais aimé faire:
- vivre une relation sérieuse avec une fille
- me taper un coup d'un soir
- Avoir un prix nobel
- sauver la vie de quelqu'un
- sauter en parachute
dans tout ce que j'ai fait, je regrette rien, mes plus grosses conneries sont les choses qui m'ont fait le plus avancer, la seule chose que je peux regretter c'est d'être un putain de flemmard et d'avoir la flemme de changer
je suis fier
- d'avoir été finaliste des olympiades belges de biologie (15ème belge tavu?)
- d'avoir réussi mon examen d'admission en école d'ingé (même si pour finir je fais médecine wtf)
- de qui je suis
LouisLeRoux - 10 août 2012 à 02:00
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait :Voyagé. Le plus loin que j'ai été, c'était en Espagne.
M'être marié avec une femme que j'aime ;
Plus tard, fonder une famille avec elle.
Vécu une vie d'adulte, tout simplement.
Chépo
j'ai vomi
Neo. - 10 août 2012 à 02:28
Ne rien regretter, c'est n'avoir rien tenté, c'est la frustration qui est le moteur de l'aventure. Sans regret vous avez soit tout fait, soit votre vie est un putain de Paris Normandie en TGV.
Acte manqué :
- Je regrette de ne pas avoir assez voyagé, j'aurai voulu voir l'asie, l'amérique du nord, la foret tropicale, le fond des oceans et l'espace.
- Je regrette de ne pas avoir été paléontologue, professeur d'université, avocat, presentateur de television, acteur, dj et président de la république.
- Je regrette de ne pas avoir vecu de belles histoires d'amour surtout a l'adolescence. Je ne me suis confronté à ce sentiment que par la violence et la manipulation du monde adulte et mondain des grandes villes.
- Je regrette de n'avoir pas dompté les cieux : pilotage d'avion, saut en parachute, etc.
- Je regrette de n'avoir pas fait certaines choses avec certaines filles quand j'en avais l'occasion (que ce soit de l'ordre sexuel ou de la séduction)
- D'avoir créé ce beau site, entouré de gens formidables, d'avoir permis des histoires d'amour, fait naître des envies de carrières et réveillé des personnalités.
- D'avoir fait de très beaux voyages : en coloc longue durée à l'autre bout du monde, avec de l'aventure, de la drogue, des filles et de l'amour. Loin des clubs med ou séjour parental de visites de monuments. Avoir aussi habité les îles
- D'avoir monté assez haut socialement, connu les grands resto, les grands patron, les grands lieux, le pouvoir, etc. Je suis passé de Montélimar, lyon à Paris en montant dans la hiérarchie des villes comme des fonctions.
- D'avoir fini par me maîtriser, d'être heureux sans substitut médicament/drogue/amour, de ne plus être rongé par l'impression de vide comme beaucoup de mes amis. Cela grâce à la philosophie et en faisant ce que je voulais quand je le voulais et surtout en faisant taire "la flemme", en cherchant toujours à vivre des choses.
- De mettre beaucoup instruit et d'avoir compris beaucoup des mécaniques du monde (j'espère que ça continuera plus vieux).
Lezahna - 10 août 2012 à 05:45
Je suis fier :
- du fait d'avoir testé la drogue abusément.
- du fait d'avoir testé des expériences homosexuelles.
- du fait d'avoir connu & m'être sacrifié pour ma dulcinée.
- du fait d'avoir connu ce forum (true story) & quelques personnes IRL qui ont fait grandir mon esprit.
- du fait d'avoir su rendre heureux les gens, ne serait-ce parfois que l'espace d'un instant.
- négligé trop souvent les nanas que je me tapais.
- commencé à fumer la cigarette.
- été trop imbu de ma personne, adolescent, en plus de manière totalement artificielle..
- abandonné mes projets musicaux, sur lesquels de bonnes bases avaient été posées.
- eu trop le moral à zéro à cause de stupides soucis d'argent.
- été là quand il le fallait à chaque fois pour les personnes qui me sont proches.
- suffisamment voyagé.
- entrepris l'apprentissage de langues comme le russe ou le suédois dans ma jeunesse adolescente.
- pris le temps de lire plus pendant ma jeunesse lycéenne.
- testé l'héroïne, car ce doit être un sacré trip de fou.
RainbowTouch - 10 août 2012 à 14:17
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait :Voyagé. Le plus loin que j'ai été, c'était en Espagne.
M'être marié avec une femme que j'aime ;
Plus tard, fonder une famille avec elle.
Vécu une vie d'adulte, tout simplement.
Chépo
j'ai vomiJ'ai dit au dessus que ça allait être beauf king size. Comme l'a dit Konrad, tu meurs dans une heure quoi.
Trailokiavijaya - 10 août 2012 à 14:24
Je regrette une fille, c'était une belle amitié, gâchée.
Je regrette de prendre ma vie complètement en main que depuis deux trois ans.
Je regrette d'avoir fait des études qui me plaisaient pas et de partir que maintenant à l'armée.
Je regrette d'avoir accepté ce CDI, même si j'ai mis des putains d'économies de côté.
Je regrette de pas avoir réussi à sauver une gonzesse de 26 ans, après un accident de voiture. Pire intèr de ma vie, c'était pas ma faute, cauchemars pendant 3 mois.
Je regrette de pas avoir plus voyagé indépendamment de mes parents, mais bon j'ai que 22 ans ça va venir.
Je suis fier de rester fidèle à mes principes, mes idéaux, même si j'ai perdu des potes à cause de ça, c'est qu'ils en valaient pas la peine.
Je suis fier d'être pompier, de faire qqch qui m'aide moi, mes amis, ma famille, les gens qui en valent la peine.
KD5O - 10 août 2012 à 14:33
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait:
-Ne pas avoir été assez présent pour ma famille
-Ne pas avoir fait un plan à 4
-Ne pas être allé à Manhattan
-Ne pas avoir su se procuré du stilnox EDIT: j'en ai trouvé donc je regrette de pas avoir fait du base-jump
-Ne pas avoir trouvé l'âme soeur
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait:
-Fumer du Dafalgan
-Que mes parents m'ai vu défoncé à telle point que je tenais plus debout
-D'avoir volé dans un magasin plusieurs fois sans comprendre que c'était mal
-Avoir menti à mes parents plus d'une fois
-Avoir testé la coke et le crack
Les 5 choses dont vous êtes fier
-Etre parti en voyage humanitaire
-D'avoir des potes sur qui je peux compté
-d'avoir passé des soirée à fumé au clair de lune
-Avoir tabassé un petit fils de pute qui m'avait insulté
-De savoir faire le Moon-Walk
Ah et 10 min avant ma mort je saute de mon balcon car je suis le seul qui décide quand je meurt et de quelle manière
thocast de pf - 10 août 2012 à 14:43
C'était bien le dafalgan ?
KD5O - 10 août 2012 à 14:47
Ben sa te fait un peu l'effet comme si tu fume un bedo mais après ta trop mal au crane tu vois flou enfin bref c'est un sale trip si tu veux tester le dafalgan sniff le l'effet est plus sympa.
The Miz - 10 août 2012 à 14:49
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Shoote toi donc à l'eau écarlate.
KD5O - 10 août 2012 à 14:54
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:Shoote toi donc à l'eau écarlate.
Je retiens l'eau écarlate mais avant sa il faut que je test le stillnox.
Selon un de mes potes c'est le truc à essayé.
RainbowTouch - 10 août 2012 à 14:55
...
KD5O - 10 août 2012 à 14:56
"Lors d'une visite chez un mèdecin, j'ai discuté des effets du stilnox qui faut le dire est assez "planant" voire hallucinogène.. Après analyse on s'est aperçu que chez les patients fragiles, il décuple les forces et entraine des comportements dangereux à l'égard de soi et des autres (un dédoublement de personnalité ). Or il agit notamment sur le cerveau comme un alcoolique en état d'ivresse ou un toxico en overdose.. il détruit les cellules et génère des maladies psychatriques graves à long terme.. (schizo..)
Il réveille ce qui dort en vous.."
Senoses - 10 août 2012 à 14:57
en lisant le titre j'ai pensé à lamelune
thocast de pf - 10 août 2012 à 14:57
Je crois que je vais me contenter de la beuh.
RainbowTouch - 10 août 2012 à 14:58
"Lors d'une visite chez un mèdecin, j'ai discuté des effets du stilnox qui faut le dire est assez "planant" voire hallucinogène.. Après analyse on s'est aperçu que chez les patients fragiles, il décuple les forces et entraine des comportements dangereux à l'égard de soi et des autres (un dédoublement de personnalité ). Or il agit notamment sur le cerveau comme un alcoolique en état d'ivresse ou un toxico en overdose.. il détruit les cellules et génère des maladies psychatriques graves à long terme.. (schizo..)Il réveille ce qui dort en vous.."
et ça te donne envie ?
KD5O - 10 août 2012 à 15:00
Si je dois mourir ouais pourquoi pas juste avant histoire de faire un bon voyage.
Moi mon unique règle c'est de ne pas se privé si un truc te tente, vas-y ta qu'une seule vie.
RainbowTouch - 10 août 2012 à 15:07
:ahah:
thocast de pf - 10 août 2012 à 15:13
ta qu'une seule vie.Raison de plus pour pas la gâcher connard.
Trailokiavijaya - 10 août 2012 à 15:15
"Lors d'une visite chez un mèdecin, j'ai discuté des effets du stilnox qui faut le dire est assez "planant" voire hallucinogène.. Après analyse on s'est aperçu que chez les patients fragiles, il décuple les forces et entraine des comportements dangereux à l'égard de soi et des autres (un dédoublement de personnalité ). Or il agit notamment sur le cerveau comme un alcoolique en état d'ivresse ou un toxico en overdose.. il détruit les cellules et génère des maladies psychatriques graves à long terme.. (schizo..)Il réveille ce qui dort en vous.."
Mais ta gueule fdp
KD5O - 10 août 2012 à 15:18
On va faire un test je viens de déniché une boite de stilnox dans ma boite à pharmacie je vais donc testé et on verra ce qui se passe...
Trailokiavijaya - 10 août 2012 à 15:19
Okay
KD5O - 10 août 2012 à 15:34
Je viens de prendre 10 mg de stilnox et selon ce que j'ai lu je risque de m'endormir dans les 15 min qui suive la prise...
RainbowTouch - 10 août 2012 à 15:35
super
Trailokiavijaya - 10 août 2012 à 15:35
Oui oui
Senoses - 10 août 2012 à 15:36
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait :
-tuer quelqu'un, peu importe qui
-ne pas avoir appris le chinois plus en profondeur
-ne pas avoir composé
-ne pas avoir entretenu une relation psychologique
-ne pas avoir vécu ma vie à la troisième personne
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait :
Je ne regrette aucun de mes actes, mais je suis vraiment déçu d'avoir grandi dans une famille normale, avec une situation moyenne/aisée dans un pays stable, je regrette d'avoir désiré le bien [possession] et entretenu la concupiscence de la chair jusqu'à la fin du lycée.
Les 5 choses dont je suis fier :
-parler russe et entretenir dans notions solides dans toutes les langues slaves, anglais, allemand et espagnol
-n'être personne aux yeux de personne
-avoir abandonné tout le monde, de ma famille à mes amis pour ne plus avoir d'attache
-avoir traversé le monde de bien des parts dans une quête historiosophique qui m'a permis de mieux le connaître [le monde] et d'en savoir plus sur moi-même et l'homme en général
Senoses - 10 août 2012 à 15:39
merde ça fait 4 ça
The Miz - 10 août 2012 à 15:53
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait :-tuer quelqu'un, peu importe qui
-ne pas avoir appris le chinois plus en profondeur
-ne pas avoir composé
-ne pas avoir entretenu une relation psychologique
-ne pas avoir vécu ma vie à la troisième personne
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait :
Je ne regrette aucun de mes actes, mais je suis vraiment déçu d'avoir grandi dans une famille normale, avec une situation moyenne/aisée dans un pays stable, je regrette d'avoir désiré le bien [possession] et entretenu la concupiscence de la chair jusqu'à la fin du lycée.
Les 5 choses dont je suis fier :
-parler russe et entretenir dans notions solides dans toutes les langues slaves, anglais, allemand et espagnol
-n'être personne aux yeux de personne
-avoir abandonné tout le monde, de ma famille à mes amis pour ne plus avoir d'attache
-avoir traversé le monde de bien des parts dans une quête historiosophique qui m'a permis de mieux le connaître [le monde] et d'en savoir plus sur moi-même et l'homme en général
Mec on sait que tu es tyel, l'homme qui passe 23h sur 24h derrière un pc à planifier son prochain fake.
Alors arrête de raconter des conneries, ça en devient irritant.
Senoses - 10 août 2012 à 15:54
j'ai jamais caché que j'étais tyel mec
(enfin pas depuis un bout de temps)
Trailokiavijaya - 10 août 2012 à 15:55
tg tyel
The Miz - 10 août 2012 à 15:55
Non mais tu n'a pas compris ma phrase. Elle n'avait pas ce sens la.
J'aurais put remplacer tyel par Senoses, mais ça avait moins d'impact.
Senoses - 10 août 2012 à 15:57
tg tyelje signale au modérateur
The Miz - 10 août 2012 à 16:02
Cesar Tyelo.
Alki - 10 août 2012 à 16:33
Mais MDR le mec qui regrette de jamais avoir pu se procurer un médoc de toute sa vie et LA c'est bon.
>Fier d'avoir fumé au clair de lune
>Fier d'avoir défoncé un random mec
>Jamais testé de plan à 4 (j'avoue c'est dur de ramener le pied aussi haut mais tu verras ça vaut le coup)
Pfiou je rigole encore un peu plus et je perds le contrôle de mes sphincters dis donc.
KD5O - 10 août 2012 à 16:35
Ouais je vais edit mon post vu que y'avait du stilnox dans mon appart.
Trailokiavijaya - 10 août 2012 à 16:36
mais ta gueule
butterfly - 10 août 2012 à 17:20
Ouais je vais edit mon post vu que y'avait du stilnox dans mon appart.TGTGTGTGTG crève en la prenant et abeeeeeer.
KD5O - 10 août 2012 à 17:25
Ouais je vais edit mon post vu que y'avait du stilnox dans mon appart.
TGTGTGTGTG crève en la prenant et abeeeeeer.La haine...
butterfly - 10 août 2012 à 17:30
Pardon je sais pas ce qui m'a pris :buck:
thocast de pf - 10 août 2012 à 17:32
Rappelez vous quand même que son premier mec a saigné. :-X
butterfly - 10 août 2012 à 17:35
mdrrr j'avais pas vu : de la haine. Si ça peut te faire plaisir oui ok.
Thocast : dekoituparle?
KD5O - 10 août 2012 à 17:37
Vous dites quoi là ?
Alki - 10 août 2012 à 17:37
Vous dites quoi là ?Putain mais va te suicider avec tes dolipranes toi
Trailokiavijaya - 10 août 2012 à 17:37
MAIS MEURE SERIEUX ARRETE DE POSTER
A-Ry - 10 août 2012 à 17:38
Rappelez vous quand même que son premier mec a saigné. :-XT'as pas confondu l'autre topic où il y a Michel?
thocast de pf - 10 août 2012 à 17:38
Aahahh trompé de topic, je parlé de Roxas et de Bib qui voulait toucher sa barbe. Mais je suis sur que ça s'applique à KD5O aussi.
KD5O - 10 août 2012 à 17:39
MAIS MEURE SERIEUX ARRETE DE POSTERDétends-toi sois zen.
Two-Wan - 10 août 2012 à 17:39
ARRETE DE POSTER
Alki - 10 août 2012 à 17:40
MAIS MEURE SERIEUX ARRETE DE POSTERDétends-toi sois zen.
Arrête de vivre bordel, juste, cesse d'exister et va ne faire qu'un avec le néant, enculé de pédéraste de merde
KD5O - 10 août 2012 à 17:41
MAIS MEURE SERIEUX ARRETE DE POSTERDétends-toi sois zen.
Arrête de vivre bordel, juste, cesse d'exister et va ne faire qu'un avec le néant, enculé de pédéraste de merde
:ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 10 août 2012 à 17:42
MAIS MEURE SERIEUX ARRETE DE POSTERDétends-toi sois zen.

KD5O - 10 août 2012 à 17:45
:win:
Senoses - 10 août 2012 à 21:19
en tout cas la partie gauche de sa signature est plutôt cool
Chris_TCK - 11 août 2012 à 01:09
Le seul regret que j'aurai : ne pas être devenue une star du black metal.
Aryk - 11 août 2012 à 01:21
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait:
- faire de la guitare électrique et du piano.
- continuer le sport.
- voyager à travers le monde entier.
- m'isoler un bon moment hors des nuisances sonores que peuvent apporter la société occidentale en pleine nature pendant quelques temps tel un ermite.
- rencontrer quelques figures emblématiques de notre époque.
-avoir un peu trop grossi à mes 10-12 ans (même si j'ai tout perdu par la suite)
-avoir été trop naïf par le passé
-Avoir renié des anciens camarades avec qui je n'ai plus jamais pris contact
-Avoir été distant avec ma famille
-Avoir tué un bon nombre de d'animaux de compagnies sans avoir été accusé.
Les 5 choses dont vous êtes fier:
- mon caractère
- avoir découvert ce que peut nous fournir véritablement l'amitié, l'amour (en partie)
- avoir appris une langue de merde en 4 ans top chrono
Chris_TCK - 11 août 2012 à 01:22
Les 5 choses dont vous êtes fier:
- mon caractère
- tout s'explique
A-Ry - 11 août 2012 à 01:24
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait:
-Avoir tué un bon nombre de d'animaux de compagnies sans avoir été accusé.
WAT?!
Aryk - 11 août 2012 à 01:25
Les 5 choses dont vous êtes fier:
- mon caractère
tout s'explique
Hé oui A-Ry, j'aimais prendre dans mes bras mes animaux quand j'étais jeune et parfois sans faire exprès (avec leur petite taille), je les étouffais.
Botan - 11 août 2012 à 10:46
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait
- Avoir fini une formation débouchant sur une profession
- De n'être jamais allé au Japon
- De ne pas m'être assez forcée à apprendre le japonais
- De ne pas avoir appris à réfléchir et étudier
- De ne pas avoir rembarrer plus vite les emmerdeurs étant enfant
- Avoir un peu trop pris mes animaux pour des peluches et leur avoir fait mal
- D'avoir donné de mon temps à des personnes qui ne le méritaient pas
- D'avoir eu trop confiance en certaines personnes étant enfant
- Les connaissances accumulées
- De faire confiance à mon instinct (en-dehors de mon ancienne naïveté)
- De ne pas me fondre dans la masse des jeunes d'aujourd'hui
Nightriku - 11 août 2012 à 12:44
Les 5 choses que vous regrettez de ne pas avoir fait
-voyager plus, genre en Suède, Norvège, Russie, en Amérique, et dans des îles.
-m'être instruit plus (livres, musique, film)
- ne pas avoir remercier les personnes de mon entourage qui ont beaucoup fait pour moi
- avoir baiser pour la première fois trop tôt
- avoir fait trop de conneries étant gosse, ce qui m'a attiré de nombreux problèmes
- avoir eu une adolescence banale, je me limitais a ressembler a tout le monde.
- avoir continuer le dessin depuis que j'etais petit.
- avoir pu presque étouffer une fille avec ma bite
- tester la wède
RainbowTouch - 11 août 2012 à 12:48
fier d'avoir testé la wède ui
Nightriku - 11 août 2012 à 12:56
Oups
thocast de pf - 11 août 2012 à 13:51
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait
- avoir baiser pour la première fois trop tôt
Sasu - 11 août 2012 à 13:51
:ahah:
RainbowTouch - 11 août 2012 à 13:56
Les 5 choses que vous regrettez d'avoir fait
- avoir baiser pour la première fois trop tôt
Omfg mais oui :ahah:
Nightriku - 11 août 2012 à 18:09
T'as rien a dire avec tout les minous que t'avais a portée de main il y a peu :(
Djaän Meryo - 11 août 2012 à 18:53
Les cinq choses que je regrette de ne pas avoir fait :
- Le voyage.
- Me faire plaisir avec mes thunes.
- Aller à Madagascar quand j'en ai eu l'occasion.
- Taffer un peu au lycée.
- Dire tout de mes sentiments par le passé.
- Avoir accordé ma confiance à deux immondes mecs.
- Avoir dit "la ferme" à ma mère quand j'étais plus jeune.
- Ne pas être une supra cuisinière.
- Avoir négligé mon alimentation, justement.
- Ma gentillesse parfois trop profonde.
- Avoir été capable de subir les pires entrainements physiques.
- Mon bac alors que c'tait foutrement pas gagné.
- Avoir trouvé "le" Monsieur.
- Mes neveux que j'adore, et à qui j'apprends le plus de valeurs possibles.
- Ne pas avoir renoncé à mon âme de gamine.
`Elysium - 11 août 2012 à 18:54
- Avoir été capable de subir les pires entrainements physiques.Très intéressant
Alki - 11 août 2012 à 18:54
- Ne pas avoir renoncé à mon âme de gamine.:ricard:
Nightriku - 11 août 2012 à 18:57
C'est qui le monsieur ?
LouisLeRoux - 11 août 2012 à 19:18
flex
RainbowTouch - 11 août 2012 à 20:08
ça y est ils se sont vus une semaine waouh c'est le monsieur de sa vie
Djaän Meryo - 11 août 2012 à 22:19
Nope.
Black-momartik - 11 août 2012 à 22:27
Spoiler

thocast de pf - 11 août 2012 à 22:37
MAIS EXPLQUEZOI PUTAIN JAI RATE DES RRUCX
Sainior - 11 août 2012 à 22:42
pareil
Flex2300 - 11 août 2012 à 22:51
Les cinq choses que je regrette de ne pas avoir fait :
- Avoir un peu plus étudier
- Bouger de mon trou paumé
- Être rester autant longtemps avec mon ex... Wait, no... Avoir pu sortir avec mon ex
- Ne pas avoir voulu plus tôt sortir de mon train-train quotidien
- Le fait que je sois borné comme c'est pas permis et que j'aille pas tenu compte de certains conseils de ma mère et de ma soeur, qui m'auraient sauvé quelques années de ma vie.
- Ne pas avoir été assez tenace à certains moments de ma vie pour stopper net quelques conneries plus rapidement (la clope, mon ex, mon associabilité de quand j'étais ado)
- Avoir réussi à rester complétement fidèle à moi-même sans perdre de proches au passage
- M'être toujours sorti des mauvaises passes sans jamais virer en mode emo-ultra-triste, en me disant toujours que les galères finissent toujours par crever d'elle même.
- Le fait que je complexe sur rien et que je me plais bien comme je suis :bg:
- Mes amis qui sont cools, ma copine qui est cool, ma famille qui est cool, tout le monde est cool autour de moi, c'est cool.
Flex2300 - 11 août 2012 à 22:53
MAIS EXPLQUEZOI PUTAIN JAI RATE DES RRUCXEn privé putain, on va pas étaler notre vie sentimentale sur le forum, j'ose espérer que vous ne vous y intéressez pas tant que ça (ou alors vous êtes des paumés :cheval )
Black-momartik - 11 août 2012 à 22:54
mp
thocast de pf - 11 août 2012 à 22:58
ca va on m'a expliqué :(
Flex2300 - 11 août 2012 à 23:03
ca va on m'a expliqué :(:-*
Ang3l - 11 août 2012 à 23:50
on va pas étaler notre vie sentimentale sur le forum
Senoses - 12 août 2012 à 00:12
- Mes neveux que j'adore, et à qui j'apprends le plus de valeurs possibles.si tu les adores tu devrais éviter de leur inculquer des valeurs, c'est avec ça qu'on échoue dans la vie
Ambre. - 16 août 2012 à 21:41
voyons..... j'ai dit pas la quantité de gros mot suffisante , j'ai pas envoyé emmerder plus tôt mon ex , je regrete ne pas avoir tué un mec que je connais je continue ?
Pride - 16 août 2012 à 21:42
oulala t'es une bad girl attention
Ambre. - 16 août 2012 à 21:43
ca se voit pas ?
Ricard - 16 août 2012 à 21:44
Parle français stp.
Ambre. - 16 août 2012 à 21:45
édité je continue mes regrets ?
thocast de pf - 16 août 2012 à 21:46
Nous on s'en fout mais si ça t'occupe te gêne surtout pas.
`Elysium - 16 août 2012 à 21:47
moi aussi j'ai dit pas
Black-momartik - 16 août 2012 à 22:30
ca se voit pas ?quel âge as tu