En début de soirée, on va sans doute aller se griller quelques joints au bord d'un petit lac qu'on fréquente assidument depuis l'enfance. Comme à chaque Halloween, on va sans doute tous finir à poil et défoncés dans l'eau avec des sucreries et des sodas partout après s'être écouté une playlist au choix (sans doute celle de K_MAS pour bien débuter la soirée.
Vers 22h30/23h on va enchaîner sur une grosse soirée à plus de 40 personnes intimement liées dans la cave d'un pote, même si on finira sans doute dans la piscine ou sur le balcon, sur un fond musical proposé par celui qui invite, ça promet d'être bon. Bon, cette année on a tous 15 ans et plus, on est tous au lycée, donc ce sont de grosses découvertes de la vie et expériences nouvelles en perspective, peut-être même l'occasion de baiser, mais ça j'en doute. Evidemment, on passera à quelque chose de plus fort que les sodas.
Troisième et dernière partie de la soirée : posés dans un champ avec trois ou quatre potes, on grillera ce qu'il nous reste de provision sur un fond de liqueur + une dernière playlist bien safe pour terminer la soirée, tout ça au clair de lune et sous un arbre.
Bref, un très gros pavé vous attend.
Pour la troisième partie, on sait pas franchement si ça se passera comme ça, selon l'état dans lequel on sera.