03 décembre 2011, 22:51
Vers le début de ma puberté, et je pense que ça peut se ressentir sur mes très vieux posts ici, j'étais un gars très discret et surtout très timide, limite taciturne dans le sens le plus négatif du terme. Un jour, c'était pendant des vacances de Toussaint, j'ai pecho une grippe impensable qui m'a totalement cloué au lit pendant de nombreux jours. J'étais absolument incapable de me lever, je passais mes journées dans le lit à regarder la télé quand les médicament sensés apaiser mes maux de tête fonctionnaient, selon ma mère je délirais même souvent pendant la nuit.
La maladie s'est finalement barrée presque du jour au lendemain, j'avais l'impression de me réveiller d'un long sommeil. Mais c'est quand je suis retourné au collège que je me suis rendu compte que j'avais changé entre temps, mon comportement envers les autres, sans être excessif, devenais de plus en plus décontracté et naturel contrairement à ce qu'il en était avant.
C'est aussi vers cette période que j'ai rencontré ma copine, un coup de foudre instantané qui à ma grande surprise, ne m'a pas effrayé: au lieu de tomber dans un drame pseudo-romantique comme je l'aurai fait auparavant, j'étais super heureux et surtout confiant, une confiance justifiée puisque tout vas encore très bien aujourd'hui. En plus de ça, j'ai été pas mal transformé physiquement: poussée de croissance assez impressionnante et modification radicale de la forme de mon visage.
Donc voilà, pour moi y'a eu aucun évènement déclencheur concernant mon changement pourtant rapide, je continue à tenir la route sans avoir ajouté grand chose, sauf peut être un peu de maturité acquise grâce à ce forum qui, même si ça fait un peu con de le dire comme ça, a joué et joue encore un rôle assez important dans ma vie.