une fois sur dixHEIN?
Mec c'est 10 fois sur 10 mdr
5 fois sur 30 on a nos règles.
http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/regle-douleur-caca-sujet_204448_1.htm
Quand tout le monde parle de sa bite il est temps de recadrer le sujet :{
C'est comme si l'impuissant n'est qu'un castré, c'est même pas un homme, c'est qu'une femmelette, et encore, l'impuissant a tout qui pend, donc c'est même pas une femme... La honte quoi.Ce n'est pas quelque chose de drôle. C'est comme rire d'une personne qui a du diabète : lol, les maladi c super drol lol. Comparer un homme qui a des problèmes avec sa queue à un eunuque, c'est bas.
Mais parmi toutes les raisons possibles de préférer être un mec, celle que je préfère et de loin, c'est cette espèce de complicité, solidarité masculine qui nous lie, les femmes n'ont rien de similaire dans leur relations amicales.Mdr?
Clitorifle.
Nan sérieux si tu veux être un homme pour les muscles c'est une bonne raison, mais quand j'vois la majorité des mecs d'aujourd'hui avec tellement pas de masse qu'ils se péteraient le coude en voulant déplacer un parpaing j'me dis que c'est surtout une question de motivation.
Après les gros avantages pour moi c'est : pisser partout sans que ce soit choquant (bon pas devant les flics ok), un mode de vie easy (Parce que bon, passer 2h dans la salle de bain, 1h pour choisir ses fringues etc etc) les trucs courants de la vie de tous les jours, genre lâcher une caisse, roter, même si j'trouve ça dégueulasse, c'est plus accepté chez un mec que chez une meuf.
Mais parmi toutes les raisons possibles de préférer être un mec, celle que je préfère et de loin, c'est cette espèce de complicité, solidarité masculine qui nous lie, les femmes n'ont rien de similaire dans leur relations amicales.
J'imagine un vieux de 80 piges en train de **** avec une fille... Oh Mon Dieu... Non, non pourquoi!!! Pourquoi Rallace???
Mais parmi toutes les raisons possibles de préférer être un mec, celle que je préfère et de loin, c'est cette espèce de complicité, solidarité masculine qui nous lie, les femmes n'ont rien de similaire dans leur relations amicales.
CiterC'est comme si l'impuissant n'est qu'un castré, c'est même pas un homme, c'est qu'une femmelette, et encore, l'impuissant a tout qui pend, donc c'est même pas une femme... La honte quoi.Ce n'est pas quelque chose de drôle. C'est comme rire d'une personne qui a du diabète : lol, les maladi c super drol lol. Comparer un homme qui a des problèmes avec sa queue à un eunuque, c'est bas.
elle ressemble un peu à julien non? :p
Un bras de fer, chéri?
nous on peut bifler des que notre zizi est opérationnel et jusqu’à la fin de notre viemdrrrrrrrr
les femmes peuvent le faire uniquement après 50 ans et 3 accouchements
J'ai aussi l'impression qu'une fille, c'est beaucoup moins libre. Genre, ce soir, j'ai fait le trajet de la gare à chez moi, j'ai du ramener une pote, tout simplement parce que c'est une fille, et qu'une fille ne traîne pas dans les rues à 1h du mat.whadafuque