Questions sur Or Heartgold et Argent Soulsilver
alexvire
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22 mars 2010, 16:38
Gracias.
Izual
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24 mars 2010, 15:21
Salut la jeunesse !
C'est juste pour vous informer que certains magasins Smartoys (en Belgique, donc) ont déjà reçu OHG/ASS. J'ai actuellement mis la main sur Soulsilver, et le Pokewalker m'a déjà permis de mettre la main sur un Kangourex.
Je ne regrette pas mon achat, en toute honneteté.
C'est juste pour vous informer que certains magasins Smartoys (en Belgique, donc) ont déjà reçu OHG/ASS. J'ai actuellement mis la main sur Soulsilver, et le Pokewalker m'a déjà permis de mettre la main sur un Kangourex.
Je ne regrette pas mon achat, en toute honneteté.
ICSVE
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24 mars 2010, 16:58
Oyeah j'ai 80€ là .
Bubu
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24 mars 2010, 17:25
Salut la jeunesse !srx jy go toute de suite a la rue neuve x)
C'est juste pour vous informer que certains magasins Smartoys (en Belgique, donc) ont déjà reçu OHG/ASS. J'ai actuellement mis la main sur Soulsilver, et le Pokewalker m'a déjà permis de mettre la main sur un Kangourex.
Je ne regrette pas mon achat, en toute honneteté.
chriis_9875
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24 mars 2010, 20:07
Bonjours a tous
j aimerai savoir si il n y a pas un code pour éviter que le jeu se bloque?
j ai téléchargé pokemon argent et le jeu se bloque environ toute les 10min
je suis toujours sauver éteindre et ralumer pour rejouer 10min...
ca deviens chiant donc j aimerai savoir si ca existe
Merci a vous
j aimerai savoir si il n y a pas un code pour éviter que le jeu se bloque?
j ai téléchargé pokemon argent et le jeu se bloque environ toute les 10min
je suis toujours sauver éteindre et ralumer pour rejouer 10min...
ca deviens chiant donc j aimerai savoir si ca existe
Merci a vous
M@T
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24 mars 2010, 20:09
Non, c'est lié au support sur lequel tu joues.
Certains linkers ont bénéficié d'une mise à jour de leur firmware afin d'empêcher les freezes, mais sur les autres on ne peut encore rien y faire.
EDIT : Wow, 4444 messages !
Certains linkers ont bénéficié d'une mise à jour de leur firmware afin d'empêcher les freezes, mais sur les autres on ne peut encore rien y faire.
EDIT : Wow, 4444 messages !
chriis_9875
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24 mars 2010, 20:11
et c est du a koi?
parce que j ai fait la mise a jour de la tt...
c est chiant
tu y joue toi?
si oui a tu ce probleme?
parce que j ai fait la mise a jour de la tt...
c est chiant
tu y joue toi?
si oui a tu ce probleme?
M@T
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24 mars 2010, 20:18
C'est dû à la nouvelle protection de Nintendo qui détecte si on joue ou non sur vraie cartouche selon la façon dont est gérée la RAM de la DS.
Perso j'y joue sur No$GBA, n'ayant pas de linker.
Perso j'y joue sur No$GBA, n'ayant pas de linker.
Vince71
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24 mars 2010, 21:22
Salut tt le monde,
Je vais m'acheter le pokémon HeartGold après demain et je me demande quand il va commencer à apparaitre les codes AR. J'ai cherché sur codejunkies.com et toujours rien ^^ c'est peut être un peu tôt. LOL
Je vais m'acheter le pokémon HeartGold après demain et je me demande quand il va commencer à apparaitre les codes AR. J'ai cherché sur codejunkies.com et toujours rien ^^ c'est peut être un peu tôt. LOL
M@T
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24 mars 2010, 21:26
Euh lol, ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai commencé à en faire, ils sont là : http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-ar-pour-or-heartgold-et-argent-soulsilver-fr-topic-officiel/
Vince71
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24 mars 2010, 22:12
MDR autant pour moi j'ai rien trouvé avec Google.
Sinon la dernière version de Pokésav que GruntZ vient de mettre (http://pokesav-gruntz.blogspot.com/) il faut que le pokésav ai le générateur de code adapté aux versions COAA francaises pour que je puisse généré des code AR sur ma Version CO ou AA. J'aimerais savoir si la version qu'il à mit permet de faire cela.
Sinon la dernière version de Pokésav que GruntZ vient de mettre (http://pokesav-gruntz.blogspot.com/) il faut que le pokésav ai le générateur de code adapté aux versions COAA francaises pour que je puisse généré des code AR sur ma Version CO ou AA. J'aimerais savoir si la version qu'il à mit permet de faire cela.
M@T
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24 mars 2010, 22:18
Pas encore, mais il suffit de remplacer les lignes B2110DC0 00000000 par B21118A0 00000000 et le tour est joué.
J'aimerais savoir si la version qu'il à mit permet de faire cela.
Pas encore, mais il suffit de remplacer les lignes B2110DC0 00000000 par B21118A0 00000000 et le tour est joué.
Vince71
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24 mars 2010, 22:33
OK Merci beaucoup.
Je suppose que sa marche pour les deux versions.
Donc par Exemple pour ce code que je viens de faire avec Pokésav version 0.03a :
94000130 FCFF0000
B2110DC0 00000000
E00000A8 000000EC
7FF77FF2 6B630000
2400528E 360053A0
E9C7164E 85EBD2E8
BD5751CE 64499ACC
287C17DA 6826AA27
6A309763 D3626B77
EFFD4190 023E68CC
593660C3 BA3004E0
100CD960 328D4226
7F9BD5F7 B60E6D26
591510F8 2F4C53EE
8FD1DE3A 3EC6B8D5
58ACD5B7 CA81DDD9
B5D83371 F7E7FFF2
8F04CC38 F14BCFBB
AE0A9EEA 233545A6
DE17E247 8890DBEB
A41D4C89 755D078B
E0EA4571 A12C713E
381D1C9B 3E5892BC
8B81E03A C01F1D25
AD00ACA5 94107F40
598C8013 00720296
4B499593 A2BCE17B
85A27B41 525CAA5E
3FB557B6 6BB38463
10EE12C0 C764292E
43F15556 E1CEA801
73BD94C5 F6D64609
D70D9D2F 00000000
D2000000 00000000
J'ai juste besoin de remplacer la ligne que j'ai mit en gras par B21118A0 00000000 et le tours ai joué. NICKEL
Merci Encore
Je suppose que sa marche pour les deux versions.
Donc par Exemple pour ce code que je viens de faire avec Pokésav version 0.03a :
94000130 FCFF0000
B2110DC0 00000000
E00000A8 000000EC
7FF77FF2 6B630000
2400528E 360053A0
E9C7164E 85EBD2E8
BD5751CE 64499ACC
287C17DA 6826AA27
6A309763 D3626B77
EFFD4190 023E68CC
593660C3 BA3004E0
100CD960 328D4226
7F9BD5F7 B60E6D26
591510F8 2F4C53EE
8FD1DE3A 3EC6B8D5
58ACD5B7 CA81DDD9
B5D83371 F7E7FFF2
8F04CC38 F14BCFBB
AE0A9EEA 233545A6
DE17E247 8890DBEB
A41D4C89 755D078B
E0EA4571 A12C713E
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8B81E03A C01F1D25
AD00ACA5 94107F40
598C8013 00720296
4B499593 A2BCE17B
85A27B41 525CAA5E
3FB557B6 6BB38463
10EE12C0 C764292E
43F15556 E1CEA801
73BD94C5 F6D64609
D70D9D2F 00000000
D2000000 00000000
J'ai juste besoin de remplacer la ligne que j'ai mit en gras par B21118A0 00000000 et le tours ai joué. NICKEL
Merci Encore
Horvath
- Membre
- 777 posts
25 mars 2010, 00:08
J'ai une question mais elle a surement du être posée, mai j'ai la flemme de relire le topic ou les 3 dernières pages.
Est-ce que un patch est sorti récemment pour limiter les freezes?
Est-ce que un patch est sorti récemment pour limiter les freezes?
Weby
- Invité
25 mars 2010, 00:12
Tu le fais exprès ?
M@T
- Membre
- 15146 posts
25 mars 2010, 00:14
Non, un patch sur la ROM pour limiter/empêcher les freezes n'est pas envisageable, c'est au niveau de la gestion de la RAM par le linker/l'émulateur qu'il faut agir.
Certains linkers ont subi des mises à jour (CycloDS, Acekard2i, iEDGE...) qui leur permettent de gérer la mémoire comme le ferait une vraie cartouche, et donc faire croire à la protection de Nintendo qu'il s'agit d'une vraie cartouche (donc plus de freezes, blackscreens...).
Je ne sais pas sur quel support tu joues, mais le seul moyen pour l'instant est d'attendre patiemment les mises à jour.
J'ai une question mais elle a surement du être posée, mai j'ai la flemme de relire le topic ou les 3 dernières pages.
Est-ce que un patch est sorti récemment pour limiter les freezes?
Non, un patch sur la ROM pour limiter/empêcher les freezes n'est pas envisageable, c'est au niveau de la gestion de la RAM par le linker/l'émulateur qu'il faut agir.
Certains linkers ont subi des mises à jour (CycloDS, Acekard2i, iEDGE...) qui leur permettent de gérer la mémoire comme le ferait une vraie cartouche, et donc faire croire à la protection de Nintendo qu'il s'agit d'une vraie cartouche (donc plus de freezes, blackscreens...).
Je ne sais pas sur quel support tu joues, mais le seul moyen pour l'instant est d'attendre patiemment les mises à jour.
Horvath
- Membre
- 777 posts
25 mars 2010, 00:20
J'ai CycloDS et oui j'ai récemment mis la dernière MàJ (1.57 il me semble) en l'occurrence, donc les risques de freezes seront beaucoup moins importants ou c'est bon a 100%? En ce qui concerne le jeu sur linker.
Whitti
- Membre
- 1893 posts
25 mars 2010, 09:39
alors voila je voulais savoir si dans HG/SS les pokémon qui nous suiveron si il sont shiny est ce qu'il seronts shiny derriere nous en nous suivant? x)
Edualc
- Membre
- 7361 posts
25 mars 2010, 11:22
Pas eu le temps de tester car j'ai trop de taf, mais normalement ça marche impecc'.
Edit:
http://cyclods.wikidot.com/firmware:1-58-beta-2
J'ai CycloDS et oui j'ai récemment mis la dernière MàJ (1.57 il me semble) en l'occurrence, donc les risques de freezes seront beaucoup moins importants ou c'est bon a 100%? En ce qui concerne le jeu sur linker.Il te faut la dernière version beta du firmware. (1.58b2 il me semble)
Pas eu le temps de tester car j'ai trop de taf, mais normalement ça marche impecc'.
Edit:
http://cyclods.wikidot.com/firmware:1-58-beta-2
Jika
- Membre
- 5794 posts
25 mars 2010, 11:27
alors voila je voulais savoir si dans HG/SS les pokémon qui nous suiveron si il sont shiny est ce qu'il seronts shiny derriere nous en nous suivant? x)Oui
Horvath
- Membre
- 777 posts
25 mars 2010, 11:32
Ok je vais l'installer je te remercie.
J'ai CycloDS et oui j'ai récemment mis la dernière MàJ (1.57 il me semble) en l'occurrence, donc les risques de freezes seront beaucoup moins importants ou c'est bon a 100%? En ce qui concerne le jeu sur linker.Il te faut la dernière version beta du firmware. (1.58b2 il me semble)
Pas eu le temps de tester car j'ai trop de taf, mais normalement ça marche impecc'.
Edit:
http://cyclods.wikidot.com/firmware:1-58-beta-2
Ok je vais l'installer je te remercie.
Weby
- Invité
25 mars 2010, 11:33
On parie qu'il va demander un code pour les avoir shiney ?
alors voila je voulais savoir si dans HG/SS les pokémon qui nous suiveron si il sont shiny est ce qu'il seronts shiny derriere nous en nous suivant? x)Oui
On parie qu'il va demander un code pour les avoir shiney ?
Jika
- Membre
- 5794 posts
25 mars 2010, 11:35
A mort .
Whitti
- Membre
- 1893 posts
25 mars 2010, 12:16
ba nan j'ai deja des shiny donc pas besoin de code xD
Whitti
- Membre
- 1893 posts
25 mars 2010, 12:41
juste une derniere question est'ce que vu qu'ils seronts shiny quant ils marcheronts derriere nous y'aura t'il des etoile autour d'eux? x)
M@T
- Membre
- 15146 posts
25 mars 2010, 12:42
Non, ils ont juste les couleurs des shiny, pas les étoiles.
Whitti
- Membre
- 1893 posts
25 mars 2010, 12:48
Non, ils ont juste les couleurs des shiny, pas les étoiles.dacour merci c'est dommage x)
Izual
- Membre
- 404 posts
25 mars 2010, 13:06
C'est déjà bien que Nintendo fasse l'effort de gérer les couleurs et formes alternatives des Pomons qui nous suivront, faut pas en demander trop non plus.
Enfin bon, quelques infos sur le Pokéwalker, pour ceux que ca intéresse :
- D'abord, ca roxx. Si si, j'vous jure.
- Ensuite, ca permet de capturer de belles bêbêtes en début de partie... Si ca vous dit d'obtenir rapidement un Kangourex ou un Qulbutoké, c'est par la que ca passe... Et encore, sur les routes qui suivent, y a des monstres en puissance, comme Magby, Elekid ou encore Stari.
- Pour continuer, les objets rapportent pas mal. Un exemple sur la 4e course, ou se trouve d'ailleurs Stari, et ou on peut récupérer des Grosse Perle, qui valent chacune son petit pesant de Poké$... L'équivalent du Ramassage de Rubis/Saphir ?
- Pour les combats de Pomons qui se déroulent sur le Pokéwalker, commencez par attaquer non-stop jusqu'a ce que l'adversaire ou vous tombez a un PV (sur les 4 de base). Si vous y arrivez le premier, en fonction des PV de l'adversaire, tentez une esquive (en sachant qu'il risque de fuir) ou lancez une ball. Dans tous les autres cas, lancez des balls jusqu'a capture. Ca marche dans 95 % des cas, les 5 % restants étant dus a des coups critiques qui tuent l'adversaire ou a une mauvaise situation dont l'adversaire profite pour fuir.
- Pour la fouille aux objets, y a pas de miracle : Utilisez votre premier coup sur une des plantes du milieu, puis tentez votre chance en fonction de l'indicateur de distance qui vous sera donné. Si c'est proche, c'est sur une des deux cases a côté. Si c'est loin, c'est a deux cases ou plus d'écart.
- Une petite technique pour abuser du Pokéwalker (au cas ou vous voudriez obtenir, comme moi, deux boites pleines de Pomons avant de quitter Ville Griotte) est d'y attacher une dragonne, d'attacher la dragonne autour de son bras, puis de faire se balancer le Pokéwalker sur environ un demi-tour de mouvement. Ca vous fera des muscles aux bras si vous le faites assez longtemps, et le Pokéwalker comptera ca comme des pas. L'autre alternative est de partir faire toutes les courses que vous demanderont vos parents avec le Pokéwalker en poche, mais certains se plaindront de pas vouloir quitter leurs sièges.Et sinon, la branlette avec le Pokéwalker accroché au poignet, y parait que ca marche aussi.
- Notez que les Pomons déposés dans le Pokéwalker Texas Ranger n'évolueront pas, et n'apprendront pas les attaques qu'ils sont censés apprendre. Toutefois, si vous voulez accumuler des Watts et/ou des objets sans vous soucier du niveau ou de l'espèce du Pomon que vous voulez y déposer, vous avez trois solutions : L'accumulation d'EcailleCoeur, la capture d'un Pomon que vous utiliserez exclusivement pour ces ramassages, ou encore l'utilisation d'un Pomon tel que Qulbutoké (qui est de toutes manières lourd a entrainer d'une autre façon), qui accumulera expérience et niveaux sans que vous ayez a vous soucier de ses attaques.
- Au niveau des captures, deux routes proposent Tentacool et Fouinar, deux Pokés qui, ensemble, couvrent presque toutes les CS (la seule exception étant Vol). Pratique pour couvrir vos besoins de CSclaves dès le début du jeu.
En espérant que cela vous aura été utile.
« Modifié: 26 mars 2010, 15:05 par Izual »
Enfin bon, quelques infos sur le Pokéwalker, pour ceux que ca intéresse :
- D'abord, ca roxx. Si si, j'vous jure.
- Ensuite, ca permet de capturer de belles bêbêtes en début de partie... Si ca vous dit d'obtenir rapidement un Kangourex ou un Qulbutoké, c'est par la que ca passe... Et encore, sur les routes qui suivent, y a des monstres en puissance, comme Magby, Elekid ou encore Stari.
- Pour continuer, les objets rapportent pas mal. Un exemple sur la 4e course, ou se trouve d'ailleurs Stari, et ou on peut récupérer des Grosse Perle, qui valent chacune son petit pesant de Poké$... L'équivalent du Ramassage de Rubis/Saphir ?
- Pour les combats de Pomons qui se déroulent sur le Pokéwalker, commencez par attaquer non-stop jusqu'a ce que l'adversaire ou vous tombez a un PV (sur les 4 de base). Si vous y arrivez le premier, en fonction des PV de l'adversaire, tentez une esquive (en sachant qu'il risque de fuir) ou lancez une ball. Dans tous les autres cas, lancez des balls jusqu'a capture. Ca marche dans 95 % des cas, les 5 % restants étant dus a des coups critiques qui tuent l'adversaire ou a une mauvaise situation dont l'adversaire profite pour fuir.
- Pour la fouille aux objets, y a pas de miracle : Utilisez votre premier coup sur une des plantes du milieu, puis tentez votre chance en fonction de l'indicateur de distance qui vous sera donné. Si c'est proche, c'est sur une des deux cases a côté. Si c'est loin, c'est a deux cases ou plus d'écart.
- Une petite technique pour abuser du Pokéwalker (au cas ou vous voudriez obtenir, comme moi, deux boites pleines de Pomons avant de quitter Ville Griotte) est d'y attacher une dragonne, d'attacher la dragonne autour de son bras, puis de faire se balancer le Pokéwalker sur environ un demi-tour de mouvement. Ca vous fera des muscles aux bras si vous le faites assez longtemps, et le Pokéwalker comptera ca comme des pas. L'autre alternative est de partir faire toutes les courses que vous demanderont vos parents avec le Pokéwalker en poche, mais certains se plaindront de pas vouloir quitter leurs sièges.
- Notez que les Pomons déposés dans le Pokéwalker Texas Ranger n'évolueront pas, et n'apprendront pas les attaques qu'ils sont censés apprendre. Toutefois, si vous voulez accumuler des Watts et/ou des objets sans vous soucier du niveau ou de l'espèce du Pomon que vous voulez y déposer, vous avez trois solutions : L'accumulation d'EcailleCoeur, la capture d'un Pomon que vous utiliserez exclusivement pour ces ramassages, ou encore l'utilisation d'un Pomon tel que Qulbutoké (qui est de toutes manières lourd a entrainer d'une autre façon), qui accumulera expérience et niveaux sans que vous ayez a vous soucier de ses attaques.
- Au niveau des captures, deux routes proposent Tentacool et Fouinar, deux Pokés qui, ensemble, couvrent presque toutes les CS (la seule exception étant Vol). Pratique pour couvrir vos besoins de CSclaves dès le début du jeu.
En espérant que cela vous aura été utile.
Noli
- Membre
- 132 posts
25 mars 2010, 15:47
Merci Izual ! Très instructif ! <3
don_patchi
- Membre
- 1387 posts
25 mars 2010, 17:46
faits:j'utilise ma save ASS avec OHG(pour cause de compatibilité de mon linker) et je fini le jeu avec,puis quand ASS fonctionneras,je reprend ma save et je le met dans la bonne version.
question:ma save seras toujours une save de ASS?(si elle devient une de OHG,ça poseras soucis pour les légendaires,c'est pour ça!)
question:ma save seras toujours une save de ASS?(si elle devient une de OHG,ça poseras soucis pour les légendaires,c'est pour ça!)