Questions pour un champion ( ou pas )
Pages: 1 [2]
Chanman
- Membre
- 8817 posts
18 mai 2011, 19:28
Pour la 5, les capacités réussissent toujours mais je ne crois pas que ça annule abri etc.
Mikolajczak
- Membre
- 26 posts
19 mai 2011, 00:13
Hm ça m'avance pas beaucoup mais merci quand ^même
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
19 mai 2011, 07:05
1) Les pokémons qui peuvent avoir un rôle de pseudo-hazer sont des Pokémon défensifs, genre Aquali, Airmure, etc.
2) Les Pokémon non défensif se feront bousillés si ils sont pseudo-hazer, vu que Cyclone et Hurlement ont -6 en priorité.
3) Non, il y a aussi Dragon Tail (EN) et Overheat Throw (EN).
4) Rapid Spin enlève tous les spikes de l'adversaire si utilisé par ton rapid spinneur, c'est à dire les PdR, les spikes et les T-spikes.
5) Annule Garde fait monter à précision max les capacités des 2 Pokémon. Cependant, Abri échouera quand même au fur et à mesure (c'est un effet), seul Fatal-Foudre et d'autre capacités marcheront si l'adversaire vole (c'est un effet de Fatal-Foudre) etc, etc.
6) C'est quoi, déjà, la question?
7) Si tu utilises aucun cheat pour modifier directement ton PKM, ça passe. Donc pour les EVs, générateur de Pokémon; pour l'oeuf, tu prends des parents full31 avec la capacité que tu veux;etc.
2) Les Pokémon non défensif se feront bousillés si ils sont pseudo-hazer, vu que Cyclone et Hurlement ont -6 en priorité.
3) Non, il y a aussi Dragon Tail (EN) et Overheat Throw (EN).
4) Rapid Spin enlève tous les spikes de l'adversaire si utilisé par ton rapid spinneur, c'est à dire les PdR, les spikes et les T-spikes.
5) Annule Garde fait monter à précision max les capacités des 2 Pokémon. Cependant, Abri échouera quand même au fur et à mesure (c'est un effet), seul Fatal-Foudre et d'autre capacités marcheront si l'adversaire vole (c'est un effet de Fatal-Foudre) etc, etc.
6) C'est quoi, déjà, la question?
7) Si tu utilises aucun cheat pour modifier directement ton PKM, ça passe. Donc pour les EVs, générateur de Pokémon; pour l'oeuf, tu prends des parents full31 avec la capacité que tu veux;etc.
dr333alix
- Membre
- 611 posts
19 mai 2011, 18:22
Il joue en 4G.
T'as seulement hurlement et cyclone pour virer l'adversaire donc.
Ca s'arrête pas là, ca permet aussi de se libérer d'autres attaques telles que Vampigraine ou Ligotage :
5) Annule Garde permet à tes attaques de ne jamais échouer, à quelques exceptions près (Abri comme T@gekiss a dit, mais aussi les moves OHKO : Abime, Glaciation, Guillotine, Empal'Korne).
Et les attaques n'échouent pas même si l'adversaire est sous Plongée, Vol, ou Tunnel.
(J'sais pas si c'est ce que T@gekiss a voulu dire, mais c'était pas très clair pour moi ).
Pour le reste, T@gekiss y a répondu (même si les numéros de réponses correspondaient pas à ceux des questions, mais bon ) et j'ai pas assez d'expérience pour compléter.
3) Non, il y a aussi Dragon Tail (EN) et Overheat Throw (EN).
Il joue en 4G.
T'as seulement hurlement et cyclone pour virer l'adversaire donc.
4) Rapid Spin enlève tous les spikes de l'adversaire si utilisé par ton rapid spinneur, c'est à dire les PdR, les spikes et les T-spikes.
Ca s'arrête pas là, ca permet aussi de se libérer d'autres attaques telles que Vampigraine ou Ligotage :
Citation de: Veekun
Removes Leech Seed from the user, frees the user from Bind, Clamp, Fire Spin, Magma Storm, Sand Tomb, Whirlpool, and Wrap, and clears Spikes, Stealth Rock, and Toxic Spikes from the user's side of the field.
5) Annule Garde permet à tes attaques de ne jamais échouer, à quelques exceptions près (Abri comme T@gekiss a dit, mais aussi les moves OHKO : Abime, Glaciation, Guillotine, Empal'Korne).
Et les attaques n'échouent pas même si l'adversaire est sous Plongée, Vol, ou Tunnel.
(J'sais pas si c'est ce que T@gekiss a voulu dire, mais c'était pas très clair pour moi ).
Pour le reste, T@gekiss y a répondu (même si les numéros de réponses correspondaient pas à ceux des questions, mais bon ) et j'ai pas assez d'expérience pour compléter.
Mikolajczak
- Membre
- 26 posts
19 mai 2011, 19:54
Ok merci à vous 2. La6e question c'était plus ou moins : Est ce qu'il y a encore des tournois 4G qui seront organisés de temps en temps ou est ce que ça a déjà disparu ?
Le souci c'est que j'ai oublié de désactiver le code " tous les pokémons sauvages ont 31 IV partout" et tous mes nouveaux nés fraîchement sortis de leurs oeufs se sont retrouvés avec 31 IV partout, je suppose que je peux recommencer :S ?
Le souci c'est que j'ai oublié de désactiver le code " tous les pokémons sauvages ont 31 IV partout" et tous mes nouveaux nés fraîchement sortis de leurs oeufs se sont retrouvés avec 31 IV partout, je suppose que je peux recommencer :S ?
M@T
- Membre
- 15146 posts
19 mai 2011, 19:57
Ouais, faut recommencer, parce que si tu remodifies leurs IV par la suite, le PID deviendra invalide.
Quoique 31 IV, c'est possible pour un œuf, donc le Pokémon est techniquement légal.
Le souci c'est que j'ai oublié de désactiver le code " tous les pokémons sauvages ont 31 IV partout" et tous mes nouveaux nés fraîchement sortis de leurs oeufs se sont retrouvés avec 31 IV partout, je suppose que je peux recommencer :S ?
Ouais, faut recommencer, parce que si tu remodifies leurs IV par la suite, le PID deviendra invalide.
Quoique 31 IV, c'est possible pour un œuf, donc le Pokémon est techniquement légal.
Mikolajczak
- Membre
- 26 posts
19 mai 2011, 22:17
avec quoi peut on vérifier, un linker seulement ? que je sache si je dois recommencer tout de suite^^
M@T
- Membre
- 15146 posts
19 mai 2011, 22:28
Tu veux vérifier quoi ?
Juste les IV, ou carrément extraire le .pkm complet ?
Juste les IV, ou carrément extraire le .pkm complet ?
Efferalgan
- Membre
- 4020 posts
19 mai 2011, 23:15
Et sinon, plutôt que de pseudo-hazer, tu peux aussi hazer. C'est-à-dire utiliser Buée Noire, qui va annuler les changements de stats adverses (et les tiens aussi, mais on s'en fout). Par contre, le Pokemon adverse reste en jeu, donc ne se mange pas les Picots, et peu de Pokémon corrects apprennent Buée Noire. Par contre, ça surprend.
Autre remarque inutile : si un Pokemon peut apprendre Cyclone et Hurlement, préfère Cyclone. Il existe des Pokémon avec Anti-Bruit qui sont immunisés donc à Hurlement mais pas à Cyclone, et qui sont assez prisés dans les Baton Pass Team. On n'en voit jamais, mais Cyclone au lieu de Hurlement peut faire la différence dans les très très rares confrontations avec des BPT que tu auras.
Autre remarque inutile : si un Pokemon peut apprendre Cyclone et Hurlement, préfère Cyclone. Il existe des Pokémon avec Anti-Bruit qui sont immunisés donc à Hurlement mais pas à Cyclone, et qui sont assez prisés dans les Baton Pass Team. On n'en voit jamais, mais Cyclone au lieu de Hurlement peut faire la différence dans les très très rares confrontations avec des BPT que tu auras.
Mikolajczak
- Membre
- 26 posts
20 mai 2011, 17:03
Vérifier si le pokémon reste à 100% legit ^^ , mais je doute que oui, vu que le nouveau né est modifié dès l'éclosion en voyant ses IV mis à 31 par le code. Je peux vérifier les IV du poké à l'aide dun code sans pour autant les modifier, donc jusque là ça va, mais je pense que même si techniquement le pkm peut avoir 31 en iv partout, le fait que le code " tous les pokémons sauvages ont 31 partout" s'applique aussi aux nouveaux nés ça rend l'id de mon pkmn non legit
Oui c'est vrai que j'avais complètement oublié la buée noire, surtout que je ne joue aucun spiker, ou Pdr à la limite. Sinon oui j'y avais pensé pour Cyclone, sauf que beaucoup plus de pokémons intéressants apprennent hurlement par rapport à cyclone^^
Oui c'est vrai que j'avais complètement oublié la buée noire, surtout que je ne joue aucun spiker, ou Pdr à la limite. Sinon oui j'y avais pensé pour Cyclone, sauf que beaucoup plus de pokémons intéressants apprennent hurlement par rapport à cyclone^^