Aide pour faire une équipe de la mort qui tue sur cartouche

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
14 juin 2011, 21:06
Merci de ton avis Botan. Sinon c'est juste pour rester sur cartouche et j'utiliserai une autres team pour les combat en ligne.  :)

Ksilee

  • Membre
  • 1275 posts
14 juin 2011, 21:07
Si t'aime pas perdre, t'as intérêt.

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
14 juin 2011, 21:08
J'ai horreur de perdre et je crois que Victini est interdit en combat en ligne.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
15 juin 2011, 01:29
J'ai quelques idées de team... J'vous montrerai
Le temps de la monter...

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
25 juin 2011, 16:18
Ma Team:
Roitiflam Niveau 75.   Baggaïd Niveau 75.   Darumacho(normal) Niveau 75.   Aéropteryx Niveau 75.
Attaque:               Attaque:             Attaque:                       Attaque:
Éboulement             Mâchouille           Éboulement                     Exploforce
Ébullition             Dracogriffe          Surpuissance                   Mâchouille
Éclair Fou             Direct Toxik         Poing Feu                      Acrobatie
Lance-Flamme.          Casse-Brique.        Séisme                         Dracogriffe
Nature:                Nature:              Nature:                        Nature:
Brave                  Relax                Rigide                         Solo

Minotaupe Niveau 75.   Golemastoc Niveau 75.
Attaque:               Attaque:
Casse-Brique           Vol
Plaie-Croix            Ultimapoing
Griffe Acier           Poing Ombre
Éboulement             Marto-Poing
Nature:                Nature:
Mauvais                Discret

Penser vous que je peux me faire la ligue une deuxième fois avec c'est pokemon ou doit je encore les entrainer.

Ps:A quand l'edit de la liste de pokemon stratégique.
« Modifié: 25 juin 2011, 16:20 par Mokonata »

Silver'

  • Membre
  • 1472 posts
25 juin 2011, 20:31
Tu te la fais tranquille la.

Garown

  • Membre
  • 2346 posts
26 juin 2011, 03:06
Euh même plus que tranquille, tu risques même de t'ennuyer un peu je pense. Et tu peux toujours attendre pour que le premier post soit complété, Simoh ne reviendra pas de sitôt. :h

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
26 juin 2011, 21:22
Euh même plus que tranquille, tu risques même de t'ennuyer un peu je pense. Et tu peux toujours attendre pour que le premier post soit complété, Simoh ne reviendra pas de sitôt. :h
Ha ok snif.
Bon a la place de la ligue je vais aller péter la blondasse dont j'ai oublier le nom de D/P/P.

Silver'

  • Membre
  • 1472 posts
26 juin 2011, 21:35
Cynthia, elle aussi pas super dur, ça ira. ;)

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
27 juin 2011, 15:32
Je voudrais avoir lequel parmi les trois pokémon serait le meilleur

Tyranocif
Ronflex
Ecremeuh

C'est pour pokémon heartgold.

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
27 juin 2011, 20:40
Je dirai ronflex si tu veux un bon gros tank.
Apres sinon tu peux prendre tyranocif car en plus d'être un bon pokemon il a la classe.

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
27 juin 2011, 22:24
Je fait voir pour les 2. Mais c'est juste pour avoir un poké avec Tonnerre et qui possède des attaques pas mal. Sinon je pense aussi à Rhinoféros qui peut-être bien dans ma team.

T@gekiss

  • Membre
  • 2889 posts
27 juin 2011, 22:53
Non, Tyranocif est cool.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
28 juin 2011, 00:02
Prends Ecremeuh pour le challenge, les deux autres sont overused & chiants à la longue.

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
28 juin 2011, 11:19
Idem. Ces deux Pokemon on commence à les connaitre par coeur, perso je trouve ça super emmerdant de les jouer:/

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
28 juin 2011, 11:58
Merci à tous de vos conseil.

Draphyp

  • Membre
  • 1109 posts
06 juillet 2011, 16:17
Quelle nature irait avec Neitram?

P-Dragon

  • Membre
  • 441 posts
06 juillet 2011, 16:32
Modeste, Doux, Discret ou Foufou pour augmenter l'Atk Spé.

Draphyp

  • Membre
  • 1109 posts

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
12 juillet 2011, 18:47
Vous me conseiller quoi pour avoir un bon vitciny (nature/attaque).
Edit: Et pour tranchodon.
« Modifié: 12 juillet 2011, 18:58 par Mokonata »

Cavalaire

  • Membre
  • 2333 posts
12 juillet 2011, 19:06
Vous me conseiller quoi pour avoir un bon vitciny (nature/attaque).
Edit: Et pour tranchodon.
Victini est pas indispensable :D
Sinon pour tranchodon : Rigide ou Brave :
                        - Dracogriffe / Colère
                        - Séisme
                        - ???
                        - ???

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
12 juillet 2011, 19:40
Vous me conseiller quoi pour avoir un bon vitciny (nature/attaque).
Edit: Et pour tranchodon.
Victini est pas indispensable :D
Sinon pour tranchodon : Rigide ou Brave :
                        - Dracogriffe / Colère
                        - Séisme
                        - ???
                        - ???
Mais il est mignon ><.

T@gekiss

  • Membre
  • 2889 posts

Garown

  • Membre
  • 2346 posts
12 juillet 2011, 20:36
Sinon pour tranchodon : Rigide ou Brave :

Sa vitesse reste quand même plus utile que son attaque spéciale, autant s'en servir plutôt que de la niquer avec une nature Brave.
Le mien avait Danse Draco, Séisme, Plaie-croix, Dracogriffe. Au pire tu peux toujours mettre Casse-brique sur DD/Plaie-croix.

Pour la nature de Victini ça dépend de ce que tu veux en faire en fait (sweeper physique ? spécial ? mixed ?)

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
12 juillet 2011, 21:03
sweeper physique.

yago58

  • Invité
12 juillet 2011, 21:04
Pas assez de moves physiques.

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
12 juillet 2011, 21:07
Shit.
Qu'elle attaque il lui faudrait avec un nature boostant sont atk special.
« Modifié: 12 juillet 2011, 21:08 par Mokonata »

yago58

  • Invité
12 juillet 2011, 21:07
plénitude, sinon regardes sur le dex

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
12 juillet 2011, 21:09
Je trouve pas les attAque comme plenitude utile je m'en sert rarement.
Bon bas je vais look le dex alors.

yago58

  • Invité
12 juillet 2011, 21:10
plenitude booste le spécial (atk et def) de X1.5  si c'est inutile alors utilise trempette

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15    En haut ↑