Par où commencer ? Peut être par le pourquoi de ma présence ici. J'ai toujours été un emmerdeur, même quand on parle pokémon. Déjà tout petit, alors que je me brûlais la cornée sur le petit écran de ma gameboy, je me demandais comment ce connard de Triopikeur faisait pour pondre des oeufs ou à quoi pouvait bien ressembler le mode de vie d'un Ptéra quand il parcourait encore fièrement le ciel de la préhistoire. Quand je posais des questions de ce genre à mon entourage, on m'intimait farouchement de fermer ma grande gueule de fouille merde et d'arrêter de manger mes crottes de nez. Bien des années plus tard, voilà que je tombe sur un site qui rassemble toute une section concernant la pokéscience. Quelle formidable soirée passer à parcourir les divers théories proposées et en lâchant à moi même des "putain c'est super bien trouvé". Remplit de curiosité, je décidais donc de voir à quoi pouvait bien ressembler la communauté de ce site. Décalée, chaleureuse et différente sont les premiers adjectifs qui me sont venu en tête. Voilà donc la raison de ma présence ici !
Si je devais encore préciser quelques bricoles, je dirais que j'ai 18 ans et que je passe pas mal de temps à perfectionner ma maîtrise du piano et de la basse. J'écoute de tout avec une petite préférence pour le rock et le metal. Meshuggah, Megadeth, Samael, Motörhead, Bathory, Burzum (lol nsbm), Led Zeppelin, Pink Floyd, The Doors, Dire Straits Queen, Deep Purple, Earth, Nirvana, Arrested Development, Stan Getz, Dave Brubeck ... Voilà c'est un beau bordel. J'écris et lit pas mal aussi. Je fais des fan fic de tout et n'importe quoi depuis un peu moins de six ans sans forcément les publier. Sinon quand j'ai du temps libre, ce qui arrive trop souvent, je griffonne des bites et des paires de seins sur des feuilles qui traîne ici et là.
Je ne m'intéresse absolument pas à tout ce qui est stratégie pokémon, le simple fait de l'évoquer provoquant chez moi des crises de spasmes risquant à tout moment de me faire avaler ma langue. Je suis d'un naturel extrêmement curieux, ce qui peut vite devenir agaçant chez certaines personnes. Tant pis elles, personnellement je suis doté d'un calme olympien. J'aime la bouffe aussi. La grasse, la salée, la sucrée. Mais je n'aime pas les gens qui se noient dans un verre d'eau ou qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez.
Voili voilou. Tout ça pour dire que j'apprécie les fruits en sirop.

Merci d'avoir prit la peine de me lire !