Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi, j'étais assez actif sur le forum en 2009.
Pour tous les nouveaux et pour un peu vous re-situer ma palpitante life, j'vais me représenter.
Avant de commencer à parler d'moi irl, j'vous explique vite fait la signification de mon pseudo, même si vous n'en n'avez probablement rien à foutre. Yuan, en plus d'être la monnaie chinoise (non je l'ai pas vraiment choisi pour ça..), est tout simplement un personnage charismatique de jeu vidéo, en l'occurrence ici Tales Of Symphonia.
Bon, à part ça, je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans, je commences études d'informatique dés l'année prochaine, à La Rochelle

Mes loisirs peuvent se compter sur les doigts de la main, j'aime beaucoup les jeux-vidéos (plutôt fanatique de Nintendo mais je suis de plus en plus ouvert au reste), passer du temps sur le net à plus ou moins rien foutre, lire One Piece, jouer de la basse, faire du tennis et sortir le soir avec des potes

Concernant la musique, qui pour moi est très importante, je dirais que j'écoute tous les styles, mais pas à la même fréquence, puis j'ai des périodes. En ce moment j'écoute pas mal de rap français (vous pouvez déjà oublier la fouine sefyu et autres trous du cul), pour citer des rappeurs, Les Sages Poètes de la Rue ou Fabe, par exemple. J'écoute aussi du métal (tout sauf le style BMTH que je peux pas voir en peinture) et de l'electro (Tout sauf la makina), plus que les les autres styles.
Voilà j'pense en avoir suffisamment dit je suis à votre disposition pour tout autre question et je vous souhaite une bonne journée

Au plaisir