Yo tout le monde

Pages: [1]

Ayoubhud

  • Membre
  • 13 posts
08 janvier 2015, 15:59
Yo tout le monde c'est Ayoub, j'ai 15 an... NAN ON ARRETE TOUT. En fait je suis la pour sa oir si quequ'un ne peut pas échanger des légendaire avec moi parce que j'ai que pokémon rubis oméga, genre si quelqu'un n'aurait pas Kyogre ou Dialga Zechrom Lugia Fulguris....
(je sais que personne va me répondre mais c'est jusque comme ça celui qui me répond :winner: )
Bon je vais quand meme faire les présentation je m'apelle Ayoub j'ai 15 ans j'ai commencé à jouer à pokémon Or et je joue actuellement à rubis oméga et je galère à essayer de capturer tous les légendaires  :fuck:

Deviljho

  • Membre
  • 4489 posts
08 janvier 2015, 17:05
Pire présentation

Simlock

  • Membre
  • 1978 posts
08 janvier 2015, 17:24
Non
Bonjour à tous, je suis Mighty l'Advanced !
Mon pseudo vient de Mighty, diminutif de Mightyena (Grahyena en anglais) qui est mon pokémon préféré, et de Advanced, car je suis absolument fan de la 3ème génération, pour les raisons suivantes :
Tout d'abord parce que la région d'Hoenn est juste magnifique et très variée au niveau des paysages et du climat. Elle regorge de lieux originaux ou épiques, comme Cimetronelle, Atalanopolis, les galeries sous-marines, Eternaria avec sa grande cascade, le mont Chimnée qui se dresse fièrement dans le ciel, Pacifiville, la maison des pièges, le chemin de cendres, les sources thermales de Vermilava, Lavandia qui ressemble à un grand centre commercial dans ROSA, le Pilier Céleste, les îles Mirage, le mont Mémoria avec les Polichombr, New Lavandia, etc. Hoenn est une région mi-terre mi-mer, ce qui va bien avec son histoire et ses deux légendaires ennemis et opposés et ses musiques sont épiques. Je trouve que les champions d'arène, le conseil 4 et le maître ont du charisme.
Cette génération a su apporter plein de nouveautés sympa à la série Pokémon, comme les baies à cultiver, les premiers concours permettant de voir Pokémon sous un autre angle que les combats, les bases secrètes, la CS Plongée qui élargit les possibilités stratégiques. L'ajout de miniatures précises et différentes pour chaque espèce de Pokémon a beaucoup facilité la gestion des Pokémon du PC et de l'équipe. Le son est aussi amélioré avec les bruits de bois sur les ponts de Cimetronelle, ou les bruits d'éclaboussures quand on marche dans l'eau. Les visuels profitent également d'améliorations, comme les couleurs, les reflets dans l'eau, etc.
Ensuite, j'ai plein de souvenirs dans la région d'Hoenn, comme faire des allers-retours en courant sur les ponts de Cimetronelle exprès pour les faire bouger, le Kecleon pas gêné qui bloquait le passage jusqu'à l'arène de Cimetronelle, et où on a besoin du Devon Scope pour passer (je me souviens, j'ai même essayé de prendre le plus d'élan possible et d'arriver en courant dans l'espoir de passer au travers, ou de sauter par dessus avec ld vélo cross). J'ai aussi bien ri quand le professeur Seko se fair poursuivre par un Medhyena au début du jeu. Les souvenirs que m'a procuré cette génération sont inépuisables.
Dans ROSA, ce que je préfère sans doute faire est d'utiliser la flûte Eon : survoler la plus belle région du monde Pokémon tout en ayant un vue magnifique dessus, le tout sur le dos d'un Latios ou Latias méga-évolué, que demander de plus ?
J'aime aussi le fait de m'approcher sur la pointe des pieds des Pokémon, entre ça et les cris de Pokémon dans les musiques, de la vie est donnée aux routes et leur apporte un certain charme.
J'ai également bien aimé le fait qu'il y ait deux vélos, et j'aime faire des rous-arrière et des sauts avec le vélo cross. La zone de combat est pour moi la meilleure de toutes. L'histoire de la région, avec Groudon et Kyogre qui se battent et Rayquaza qui descend des cieux pour s'interposer entre les deux combatants est extra. Mes deux teams rivales avec chacune ses idéaux sont une bonne chose qui améliore le scénario. L'épisode Delta permet de ne pas s'ennuyer après avoir battu la ligue, avec Amarilys et son Chuchmur, le peule Météore et m'ascension du Pilier Céleste avec l'histoire d'Hoenn qui est racontée au fur et à mesure que l'on avance dans la montée de ce lieu épique, avec en prime Rayquaza et Deoxys à la fin. L'énigme des Régi est originale et il faut un minimum se servir de sa tête pour trouver la soluroon, ce qui est d'après mpi une bonne chose. Le scénario est super, avec le camion de déménagement au début qui illustre bien le début d'une nouvelle aventure dans une nouvelle région, entre autres, et le père du héros est pour une fois important car il est champion d'arène. J'aime également me principe des matches revanche qui augmentent encore la durée des jeux de cette merveilleuse génération.
Les Pokémon de cette génération sont pour moi les meilleurs. Mon équipe est entièrement composée de Pokémon de la 3ème génération et je collectionne ceux-ci. Cette génération à "vu naître" Grahyena, mon préféré, et aussi Absol, Galeking, Drattak, Munja, Libégon et tant d'autres...Il y a vraiment des perles dans cette génération. On ressent bien Groudon et Kyogre à travers les deux teams rivales.
Pour conclure, j'ai vraiment surkiffé la 3ème génération (d'où le "Advanced" dans mon pseudo). Une aventure à laquelle j'ai vraiment accroché, dans une région époustouflante possédant une ambiance exotique retrouvable nulle part ailmeurs dans le monde Pokémon...Je ne compte plus le nombre d'heures passées sur Rubis et Rubis Oméga qui sont les meilleurs jeux de la série Pokémon toute entière.
Pour moi 3G›all et de loin.

Bon jeu a tous !

Mic Mac

  • Membre
  • 4599 posts

H-S93

  • Membre
  • 3506 posts
12 janvier 2015, 18:33
Parce-que cruelle qu'est cette chienne de vie.

Pages: [1]    En haut ↑