Pokémon c'est rigolo. Je n'ai jamais que poncé la version violette, sur la petite cassette jaune là, à foutre dans mon GameBoy.
Une fois, enlever, souffler. Deux fois, enlever, SOUFFLER, hop.
Ma connaissance de l'univers Pokémon et de tous ses habitants colorés autistiques à peine capable de répéter correctement leur nom est très improbable. Mais il paraît que je me soigne, au travers de la joie qu'est l'émulation. Je vous le promet, dès que j'arrive à la génération 200, puisque ça aussi, ça a l'air de suivre la loi de Moore, je volerais un 3DS ROSE ULTRA XL à une gamine qui me remerciera certainement plus tard de l'avoir délivré de la dangerosité des jeux vidéos.
Maintenant, parceque c'est vraiment trop court comme présentation, même si vous-vous en foutez et allez commenter sans lire (bande de méchants) :
- J'aime pas soigner mes pokémons, s'il ne sont pas capable de faire leur job sans me clamser entre les mains, qu'il crèvent, ces animaux anémiés du zboub
- J'aime pas devoir me taper douze fois les menaces complètement merdiques de l'ennemi qu'on te fout en début de jeu pour créer un semblant de rivalité
- Tous mes pokémons détiennent des noms dérivés de phallus et quand je les apprécie, je leur laisse leur nom de base. De toute façon, le jeux n'a pas prévu de leur faire gueuler "Phalussator", si je l'appelle comme ça, alors à quoi bon ?

Ah oui, normalement mon pseudo c'est BlackSheep mais tout le monde m'appelle V. Mais il faut m'appeler BlackSheep. N'oubliez pas, je compte sur vous.