Salutations les Trasheurs,
Je vais essayer de relever la barre des dernières présentations sur le forum, car certaines peuvent en effrayer plus d'un ( ) et faire en sorte que l'on veuille sortir la hache pour couper les doigts de ces jeunots qui doivent normalement zoner sur Pokébip.
Justement, j'y viens de Pokébip. Et je suis bien content d'en partir. J'ai pris mon temps mais j'y suis arrivé Faut qu'on aurait pu me prendre plus pour un pédophile que pour un fan de monstres en boules.
Alors, revenons à moi, parce que c'est de moi qu'il faut qu'on parle. Sandslash (Sablaireau en anglais, pour les borgnes des deux yeux ou les lobotomisés du cerveau), 20 ans, 21 en juillet prochain et fan de Pokémon. J'ai connu la douloureuse expérience de choisir entre le bulbe, la salamandre et la tortue, pire qu'une sodomie faite par le bonnet pointu d'un nain de jardin. Quoique, la découverte du fameux Pokémon sac poubelle est tout aussi violente...
J'aime les framboises, les tulipes et le café . La batterie, la clope et les langues (étrangères). Les voyages à Amsterdam, en Ecosse et en Allemagne. Sablaireau, Libégon et Tortank. Le reste des infos est détenu par le F.B.I. Je ne suis pas là pour me faire des amis en particulier, mais je ne suis pas là non plus pour qu'on me fouette à coups de clavier. Juste partager une passion qui me hante depuis mes 6 ans.
Vous m'avez bien fait rire en commentant les autres présentations de certains kikoolol. Mais sachez tous que je ne suis pas de cette espèce. Cependant, faites-moi rire avec des commentaires (tout en restant dans l'HUMOUR quand mêmeuh) bien trashiens. Le genre de commentaires qui m'ont donné envie de m'inscrire sur le forum au dragon vert.
Aufwiedersehen,
Sandslash (c'est écrit à gauche mais j'en n'ai rien n'à faire et j'te fous un coup d'Griffe)