Kona l'écarlate.

Pages: 1 [2]

Nab

  • Membre
  • 251 posts
05 novembre 2011, 13:48
le lycée le plus proche qui faisait cette option est à Aix à 30km de chez moi.

Wesh mec ! T'habites où exactement?

Un trou paumé qui s'appelle Pertuis.

Citer
Un weeaboo n'a pas QUE de l'intérêt pour la culture étrangère, mais un enthousiasme OBSESSIONEL, MALSAIN et illusoire sur la culture japonaise. Par exemple en dénigrant le rap français tout en ne comprenant pas la moitié des chansons qu'il écoute, qui pour la plupart sont pourtant vides de sens. On peut aimer une culture sans y être dangereusement fanatique. Symptômes? Boycott des films hollywoodiens, désintérêt pour la musique européenne ou américaine, obsession pour la langue (non, ce n'est PAS suggggoi desu), le rejet de Sony. Il y a aussi le désir de vivre là-bas, NON le japon n'est pas le pays des merveilles, là bas les poissons ont deux paires d'yeux, les gens payent leur oxygène, travaillent comme des forcenés et se prennent des bombes nucléaires deux fois par semaine. Les lycéens ne vivent pas la vie facile du dernier slice of life que vous avez regardé et les filles ne sont pas plus belles comme l'héroïne de votre manga préféré que celles de suisse sont ont les talents musicaux de la Castafiore, tu vois?

Bon au moins je sais que je n'en suis pas un :)
D'abord je trouve que le rap français est à chier.Mais vraiment.Je comprends le sens des chansons que j'écoute et puis même si ce n'était pas le cas, ça serai toujours mieux que d'écouter de la pseudo-musique d'ingrats qui crachent sur le pays qui a fait d'eux ce qu'ils sont.Oui en même temps, j'en veux à la France de laisser ces enculés se reproduire.
Les paroles de leurs chanson sont bourrés d'insultes (sérieusement je comprends pas ceux qui aiment des chansons ou il y a putes à chaque ligne !)

Je ne suis pas dangereusement fanatique à la japan culture, je ne suis pas devenu shintoïque exprès pour, je ne me trimbale pas dehors en kimono.Je regarde des films de Woody Allen, et d'autres du genre comiques.Je parle plutôt bien l'anglais donc je préfère apprendre une langue un peu moins occidentale.Je pense que tu parlais du rejet de Microsoft au Japon puisqu'ils rejette tout ce qui n'est pas national, pourtant je n'ai rien de Sony chez moi, mes iPhones coûtent déjà assez chère.Malgré tout les défauts que tu as cité, n'empêche que j'aimerais quand même aller là-bas une fois -et faire une escale en Californie au passage :) -.

Citer
Un weeaboo est une personne qui semble croire que le Japon est meilleur en tout. Pas quelqu'un qui consomme des manga et anime, ou quelqu'un qui aime les tacos et les sushis, mais quelqu'un qui passe volontairement à côté de la culture non asiatique

Je suis très ouvert aux autres cultures, on est pas tous enfermés dans des bulles comme les newsers de Sankaku Complex.

Citer
En plus de ça, ce qui rend la grande partie des weeaboos lamentables, c'est que leur souvent auto-attribué doctorat ès japon se limite à dix séries animées et deux albums de musique. Palsambleu.

Donc au final, personne ne peux se sentir visé sur ce topic, ouf  :)

« Modifié: 05 novembre 2011, 13:50 par Nab »

Mysdi' lf

  • Membre
  • 1136 posts
05 novembre 2011, 13:51
Je connais très peu ce coin-là de la région. Je connaissais de nom, mais c'est tout.

yurisses

  • Membre
  • 2667 posts
05 novembre 2011, 13:54
La simple ligne "Je comprends les chansons que j'écoute" montre que ton post est brodé d'inventions

Autre symptome du weeabooisme: lire sankaku complex.  :-\
« Modifié: 05 novembre 2011, 13:56 par Maniak »

Nab

  • Membre
  • 251 posts
05 novembre 2011, 14:03
La simple ligne "Je comprends les chansons que j'écoute" montre que ton post est brodé d'inventions

Eh bien si tu veux écoute, j'ai aucune raison de t'obliger à me croire.

Autre symptome du weeabooisme: lire sankaku complex.  :-\

Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur le petit garçon qui a été roulé et re-roulé dessus parce que le type ne voulait pas payer l'hospitalisation et a préféré le tuer.
Je suis tombé sur ce site, au début j'ai été content qu'il existe des sites qui parle de chose dont les médias français font taire ou ne juge pas intéressant, et après j'ai regardé le reste du site et,oh nevermind.

Pages: 1 [2]    En haut ↑