
Ahem, j'ai bien rigolé en voyant la liste de smileys.

Bref, j'ai jamais trop aimé me présenter sur un forum mais je vais quand même me débrouiller pour que ça ait l'air super bien écrit par un mec trop intelligent et avec des références trop culturelles.

(En parlant de référence, saurez-vous trouver le développeur de jeux vidéo dont mon pseudo est l'anagramme ? )
Je veux qu'on m'appelle par mon pseudo donc je ne vois pas l'intérêt de vous donner mon prénom, ça me servirait juste à me faire backtracé ou pire, vous risqueriez de m'envoyer des pizzas.
Tout ce que vous aurez le droit de savoir c'est que j'ai 15 ans (pk jékri pa com sa lol ?) et que j'adore les jeux vidéo, la musique, le cinéma, la japanimation et plein d'autres trucs qui s'étendent à beaucoup de domaines parce que j'ai une culture générale presque aussi grosse que ma bite.

Y a aussi des trucs que j'aime pas genre Naruto, les navets et le caca; mais je dois bien avoir oublié deux ou trois autres choses.
Voilà c'est tout. Nan mais si, c'est bon j'ai fini si vous voulez en savoir plus sur moi on peut dîner dans ma camionnette, y a des cordes et tout.
Sinon, si vous voulez juste booster votre nombre de messages en me souhaitant la bienvenue, vous pouvez aussi poster.
