Donc moi c'est Marie, mais c'est plus sympa si on m'appelle par mon pseudo, parce que c'est internet. J'habite à Lyon parce que les quenelles c'est bon (nan mais c'est vrai, d'ailleurs MP si vous voulez des recettes)
Dans la vie j'aime bien les jeux vidéo, le froid, l'autodérision, expérimenter des versions alternatives de la réalité, débattre de sujets profonds du style pourquoi il est plus facile de se réchauffer que se refroidir, collectionner les drapeaux et les bouteilles de bière (belge de préférence), être sous la couette, la politique, le vélo et l'aventure.
Sinon je suis en Master 1 de Communication (j'aime bien tout ce qui est community management, culture web, les nouvelles technologies et la net influence parce que c'est le seul truc où je suis douée naturellement, même si en vrai j'aimerais bien vivre sans électricité enfin parfois)
Mon désir le plus cher est d'explorer le Yukon à pied et boire une bière avec Jack London et Oncle Picsou à Dawson.
Je me suis inscrite ici parce je pense qu'il y a pas d'équivalent à PT sur le pokéweb: il correspond bien aux nostalgeek de ma trempe et puis les smileys sur le forum ne souffrent d'aucune comparaison et puis c'est le forum des plus belles meufs nan?. D'habitude je ne participe pas aux forums mais ici c'est cool tavu
Jusqu'à il y a deux ans, je n'avais joué qu'à pokémon Rouge, Bleu et Jaune sur ma petite game boy color, et OUI UN JOUR j'ai tapé "pokémon" sur google et à partir de là s'est effectuée une dure rechute qui m'a amené à tester tous les ROMs (et ainsi découvrir la 2G, 3G, 4G et 5G) jusqu'à ce que je me décide enfin casser ma tirelire pour une 3DS en prévision de XY et pour pouvoir jouer aux jeux pokémon DS en vrai (faut avouer que sur émulateur, c'est pas la même ambiance). Mon jeu "de référence" est HeartGold, en vrai j'ai pas tellement kiffé la 5G, mais pour le moment je suis à fond sur Y. Un autre désir cher est d'avoir accès à une connexion WiFi sur ma 3DS, parce que j'adore la stratégie mais j'ai jamais eu l'occasion de vraiment me mesurer à d'autres. Si j'avais un pokémon préféré, ça serait Herbizarre: mignon, badass, verdâtre, naturel: imbattable

En dehors de Pokémon concernant l'univers vidéoludique, je suis pas vraiment branchée Nintendo (J'ai jamais été à fond sur Mario, JE N'AI JAMAIS JOUÉ À ZELDA voilà c'est dit, et je n'achèterai probablement jamais une Wii) par contre j'aime bien l'univers Xbox, je suis une fan de la première heure des séries: Amped même si ça existe plus, Guitar Hero, et surtout Halo. Sur PC, j'aime bien les FPS (CS même si je suis une brêle, Halo 2, Battlefield...), les RTS style Command&Conquer et AOE, ou les jeux de management de la lignée Tycoon (Transport Tycoon anyone?). Dans un monde parallèle où j'ai de l'argent, je m'achèterais bien GTA (un autre jeu qui a bercé ma tendre enfance).
Dans une coquille de noix, je n'aime pas trop me prendre au sérieux (ni les autres), je fais de mon mieux pour être quelqu'un de sympa (même si je t'aime pas, tu as de la chance), et j'espère que je t'ai pas encore trop saoulé avec ma vie.
Bisou.