C'est bien mon genre de faire des pavés de trouze kilomètres pour y raconter ma vie et expliquer au détour d'une thèse sur le capitalisme les fondements de mon amour profond pour la choucroute, mais là... pfff, fuite, panne d'inspi, page blanche. Le vide, quoi, le vide.
Alors que moi, j'aime bien parler pour ne rien dire. C'est une occupation, certes, à la vacuité certaine et à l'utilité relative, mais pourtant tellement gratifiante au fur et à mesure que les lettres et les mots et les lignes s'enchaînent et se suivent pour finalement tenter de clore quelques phrases qui auraient aussi bien pu, selon les normes communes rapportant à l'intérêt tant intellectuel qu'économique de par leur inaptitude à produire la moindre once de richesse, pécuniaire ou littéraire, malgré leur gabarit hors du commun et le fouillis verbeux dormant en leur sein, ne pas exister du tout et fournir au monde une valeur supérieure ou égale à celle que leur insipide état d'être procure, idées éphémères et volatiles qu'elles sont, toutes droits sorties d'un esprit malade empreint d'anomalies qui semble toujours, avili, vicié par une avidité virulente pour un vide infécont au gré des caractères noircissant, sans que ne daigne seulement pointer au loin l'espoir de la ponctuation libératrice, le cadre immaculé se présentant aux yeux de leur rédacteur infatigable, se demandant toutefois si apposer la marque tant attendue de terminaison ne devait pas un jour savoir se faire non plus désirable mais indispensable, tandis que s'écoulant, les minutes ne lui rappellent qu'elles lui sont comptées, le confortant ainsi dans l'idée que l'heure n'est plus à autre chose qu'à l'ultime décoration, le point final.
J'ai pas raison ?
Pour dire des trucs un brin plus constructifs, je suis un bon gros oldfag des familles niveau pokémon, même si j'ai eu quelques petits passages à vide de temps en temps parce que trop pauvre pour acheter les consoles récentes. je suis étudiant en informatique depuis quelques années déjà, ayant été étudiant en d'autres trucs random avant celà (mais ça n'a pas super bien marché).
Je suis de sexe
J'aime le jeu de rôle, les jeux vidéos (oui, je sais, c'est stupéfiant mais retenez vos spasmes d'excitation), la musique (je suis tromboniste et si, le trombone c'est classe), le dessin (je commence à me démerder, mais je suis d'une telle lenteur...), écrire (des fois sérieusement, des fois moins) et d'autres trucs, genre la prog, un peu, vite fait (j'ai un diplôme dedans, si je le dis pas je perds en crédibilité).
Je m’inscrit ici essentiellement pour la communauté des amateur de hacks, mettant de mon côté en place un projet de hack assez ambitieux (je vous passe les détails, j'attendrai d'avoir un minimum de concret avant de vous le présenter). Je ne suis pas vraiment un maître dans l'art du hacking, mais je caresse l'espoir de m'imprégner ici d'un peu de skill des membres les plus swag (pis surtout je sais que j'aurais sûrement deux-trois questions à poser)
Et... bah, c'est tous. L'inspi, quand ça veut pas ça veut pas.
Au plaisir, donc.