Ce topic sert à lancer des débats sur différents sujets "pokéscientifiques" (youhou, j'ai inventé un nouveau mot ).
Je commence.
Ptera serait, dans le jeu, un Pokémon préhistorique disparu il y a des millions d'années. Est-ce que vous pensez que Ptera aurait pu évoluer (façon Darwin hein...) pour devenir les actuels Nosferaptis ?
Débats foireux et discussions sur ces sales bestioles.
Pages: [1] 2
Flex2300
- Invité
yago58
- Invité
21 décembre 2011, 18:04
Non, si c'était le cas encore aujourd'hui il évoluerait
yurisses
- Membre
- 2667 posts
21 décembre 2011, 18:05
cherche des infos là dessus dans le pokédex ou les dialogues in game
Flex2300
- Invité
21 décembre 2011, 18:10
Nul part dans le Pokédex il y a marqué la cause de l'extinction des Pokémons préhistoriques donc du coup, on peut facilement se l'imaginer. Perso, ça me semble pas très possible dans la mesure où un gros Pokémon volant de pierre ne peut pas se transformer en une minuscule chauve-souris, même si ladite transformation dure pendant des millions d'années.
Non, si c'était le cas encore aujourd'hui il évolueraitJ'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là désolé Réexplique.
yago58
- Invité
21 décembre 2011, 18:18
si ptera avait évoluer en nosférapti au fil du temps, dans ce cas il y aurait encore la possibilité pour lui d'évoluer aujourd'hui.
Flex2300
- Invité
21 décembre 2011, 18:22
si ptera avait évoluer en nosférapti au fil du temps, dans ce cas il y aurait encore la possibilité pour lui d'évoluer aujourd'hui.Pourquoi pas Faut que je développe tout ça sur le dossier correspondant d'ailleurs.
Slowpoke
- Membre
- 10921 posts
21 décembre 2011, 18:23
Les descendants des dinosaures actuels sont bien les pigeons, alors bon hein, soyez ouverts d'esprits. On parle d'évolution au sens Darwinien, pas le truc avec son et lumière qu'on retrouve périodiquement dans nos parties.
Flex2300
- Invité
21 décembre 2011, 18:26
Les descendants des dinosaures actuels sont bien les pigeons, alors bon hein, soyez ouverts d'esprits. On parle d'évolution au sens Darwinien, pas le truc avec son et lumière qu'on retrouve périodiquement dans nos parties.Ah ouais putain, j'avais oublier ce petit détail
yurisses
- Membre
- 2667 posts
21 décembre 2011, 18:42
TU TIENS QUELQUE CHOSE
Les descendants des dinosaures actuels sont bien les pigeons, alors bon hein, soyez ouverts d'esprits. On parle d'évolution au sens Darwinien, pas le truc avec son et lumière qu'on retrouve périodiquement dans nos parties.
TU TIENS QUELQUE CHOSE
Flex2300
- Invité
21 décembre 2011, 22:57
Pi les Kokiyas...Quelqu'un pourrait expliquer comment un Kokiyas qui mord la queue d'un Ramoloss ne garde pas sa forme d'origine ?
===>
J'parle de ce machin difforme pendu au bout de la queue de Flagadoss donc...
===>
J'parle de ce machin difforme pendu au bout de la queue de Flagadoss donc...
Slowpoke
- Membre
- 10921 posts
22 décembre 2011, 08:52
Moi j'trouve la pose de Flagadosse sur ce dernier sprite assez glauque.
Castho
- Membre
- 29202 posts
22 décembre 2011, 08:53
Kokyas est salement grand en fait.
Efferalgan
- Membre
- 4020 posts
22 décembre 2011, 08:57
Flex' : Go lire ma théorie du concours. Premier round. Tout y est expliqué.
Edit :
« Modifié: 22 décembre 2011, 09:19 par Efferalgan »
Edit :
Là
« Ramoloss trempe sa queue dans l'eau au bord des rivières pour attraper ses proies », nous dit le Pokédex Émeraude. Cette pêche est d’ailleurs facilitée par « la sève sucrée [qui] coule du bout [blanc] de sa queue » (Pokédex Argent). J’en vois qui rigolent dans le fond, on arrête ça tout de suite. Cette queue attire donc les Pokémon aquatiques, et les membres de la Team Rocket qui les vendent comme friandises (« elle reste agréable à mâchouiller », Pokédex Argent). Oui, des friandises à 1.000.000. Mais bon. Les seuls problèmes auxquels Ramoloss est confronté étant que 1) il lui faut 5 secondes pour ressentir la douleur (Pokédex Rouge) et que 2) il lui faut une journée pour remarquer qu'on lui mord la queue (Pokédex Or). On pourrait penser qu’il faille vraiment que la proie ait des envies de suicide pour rester accrochée, mais il faut aussi prendre en compte l’effet apaisant du liquide qui suinte, et le métabolisme particulièrement lent du Ramoloss, qui peut se permettre de ne prendre qu’un repas par semaine, voire moins.
Si un Pokémon a mordu à la queue, et si Ramoloss le remarque, sa réaction va être de la sortir de l’eau, de frapper le Pokémon jusqu’à ce que K.O. s’ensuive, et de le manger. Mais si c’est un Kokiyas, dont « la coquille [est] aussi dure que du diamant » (Pokédex Rouge Feu), et dont le seul point faible est refermé sur la queue, il devient quasiment impossible de le déloger, et le Kokiyas continue donc indéfiniment à ne nourrir du liquide qui suinte.
Devenu incapable de continuer à vivre de sa pêche, maintenant que sa queue est indisponible, la Ramoloss n’a plus le choix : il doit s’adapter ou mourir. (On utilisera par la suite le terme Flagadoss pour désigner l’association d’un Ramoloss et d’un Kokiyas accroché à sa queue.) Il « connaît des éclairs de lucidité » et « ne ressent plus la douleur à cause du poison injecté par le Kokiyas » (Pokédex Argent). N’oublions pas que Kokiyas peut apprendre Toxic et Double-Dard. Ainsi rendu un poil plus intelligent, notre Flagadoss va passer en station debout, et générer une armure sur son ventre, pour éviter des blessures qu’il ne sentirait pas et qui risqueraient donc de s’infecter. De son côté, Kokiyas va durcir sa coquille et l’hérisser de pics. Il a en effet tout intérêt à la survie de son hôte, et balancer des Hydroqueues avec un appendice garni de piquants plus durs que le diamant, j’appelle ça un bon moyen de survivre, personnellement. Ces modifications dans le blindage de chacun de nos deux Pokémon sont suffisantes pour expliquer les problèmes de conservation de la masse : Ramoloss pèse 36kg, Kokiyas en pèse 4, mais Flagadoss pèse 78,5kg, soit presque le double, et la différence s’explique donc par les couches protectrices développées par chacun. Rendu ainsi plus dense, Flagadoss nage plus facilement ; heureusement, car c’est désormais son seul moyen de chercher des proies : « [il] est donc obligé de nager pour attraper ses proies » (Pokédex Émeraude).
Néanmoins, cette transformation est totalement réversible. Que le Kokiyas vienne à se détacher, au cours d’un combat par exemple, et le Ramoloss, n’ayant plus besoin de son armure, et donc de se tenir debout, reviendra à son état initial de simple pêcheur : « si pendant un combat le Kokiyas accroché à sa queue est arraché, il redevient un Ramoloss » (Pokédex Or).
De ceci, on peut tirer un résultat qui nous sera extrêmement important par la suite : le poison de Kokiyas a un effet très court et localisé. Sitôt le Kokiyas parti, le Ramoloss devient complètement abruti, déjà, et sensible à la douleur, sauf dans la queue, qui, chez tous les Ramoloss, est insensibilisée, rappelons-le.
Mais une autre évolution est possible pour les Ramoloss, bien que très rare. En effet, un Ramoloss qui trouve, et qui décide de porter, une Roche Royale, va voir ses pouvoirs psychiques amplifiés par cette dernière (le lecteur cultivé aura noté qu'il est de type Eau/Psy). De plus, les morsures de Kokiyas ne se font à présent plus sur la queue, mais sur la tête (on parle alors de Roigada). Est-ce à cause de la richesse en minéraux de cette couronne antique, qui fortifieraient l'armure de Kokiyas, ou des pouvoirs télekinétiques de Ramoloss qui, dans un souci de se fatiguer le moins possible, fait directement léviter les proies jusqu'à sa bouche ? Impossible de le dire précisément, les observations de Ramoloss couronnés sauvages ont été bien trop rares.
Une fois mordu à la tête par le Kokiyas, le Ramoloss est obligé de se lever, pour que le poids dudit Kokiyas s'exerce verticalement et non plus horizontalement : bouger la tête deviendrait une épreuve en soi. Dès la morsure, les effets du poison commencent à se faire sentir : cette toxine, à l'effet, nous l'avons vu, très localisé, était déjà capable d'améliorer les capacités cérébrales si injecté dans la queue. Appliqué directement à la source, il démultiplie alors l'intelligence et les pouvoirs Psy du Ramoloss, déjà améliorés par la Roche Royale. Ainsi, certains Roigada deviennent capables de paroles (voir le film Pokémon 2 : Le Pouvoir est en Toi). La Roche Royale profite également au Kokiyas, puisque ce dernier l'a littéralement dans la bouche, et est semble t'il, à l'origine du joyau rouge à la surface de sa coquille, dont l'utilité est encore sujette à de nombreux débats parmi les rangs des plus grands biologistes de ce continent.
Les mêmes transformations que précédemment ont lieu sur les deux Pokémon : le Kokiyas change de forme, et le Ramoloss développe une armure ventrale. La différence de poids entre Roigada et Flagadoss, de 1kg, s'explique simplement par le poids de la Roche Royale.
Par ailleurs, en y regardant de plus près, on observe la disparition de la tache blanche au bout de la queue du Ramoloss : pour nourrir son Kokiyas, source de tous ses pouvoirs, le Ramoloss ne génère plus son liquide par la queue, mais par la tête. La collerette autour du cou du Ramoloss servirait, selon certains experts, à recueillir le surplus de liquide, et à l'empêcher de se répandre sur le sol. Ce qui ne manquerait pas d'attirer tous les Pokémon des environs. On est à présent amenés à se questionner sur la réversibilité de cette association symbiotique qui forme le Roigada. Mais, contrairement à son proche cousin le Flagadoss, il ne combat plus par la force de ses muscles, mais grâce à des vagues d'énergie mentale. Ne subissant aucun choc, le Kokiyas ne se décroche donc jamais, théorie confirmée par le fait qu'aucun Ramoloss issu d'une désévolution (c'est-à-dire portant des traces de crocs autour de la tête) n'ait été observé.
ANNEXE : le lecteur curieux se demande certainement pourquoi aucun Ramoloss ne porte de Crustabri, qui se forme lors du contact d'un Kokiyas et d'une Pierre Eau. Lorsque le Kokiyas est accroché à son hôte, sa coquille est hyper résistante et refermée sur le Ramoloss. Ainsi, le Kokiyas est complètement coupé de l'extérieur, et les radiations de la Pierre Évolutive ne lui parviennent pas. Heureusement pour le Ramoloss, qui se retrouverait lié à un Crustabri (1,5m pour 132kg, tout de même).Autre cas de figure possible : c'est un Crustabri qui mort le Ramoloss à la queue. Le Ramoloss voit alors sa queue sectionnée d'un coup sec, et le Crustabri repart repus. Le Ramoloss ne meurt pas de sa blessure (souvenez-vous des Ramoloss mutilés par la Team Rocket, dans le puits), mais uniquement de faim, après une agonie de plusieurs mois. Toutefois, les nouveaux progrès de l'industrie génique ont permis la création de Ramoloss dotés de Régénération, ce qui leur permet de faire repousser leur membre mutilé.
Si un Pokémon a mordu à la queue, et si Ramoloss le remarque, sa réaction va être de la sortir de l’eau, de frapper le Pokémon jusqu’à ce que K.O. s’ensuive, et de le manger. Mais si c’est un Kokiyas, dont « la coquille [est] aussi dure que du diamant » (Pokédex Rouge Feu), et dont le seul point faible est refermé sur la queue, il devient quasiment impossible de le déloger, et le Kokiyas continue donc indéfiniment à ne nourrir du liquide qui suinte.
Devenu incapable de continuer à vivre de sa pêche, maintenant que sa queue est indisponible, la Ramoloss n’a plus le choix : il doit s’adapter ou mourir. (On utilisera par la suite le terme Flagadoss pour désigner l’association d’un Ramoloss et d’un Kokiyas accroché à sa queue.) Il « connaît des éclairs de lucidité » et « ne ressent plus la douleur à cause du poison injecté par le Kokiyas » (Pokédex Argent). N’oublions pas que Kokiyas peut apprendre Toxic et Double-Dard. Ainsi rendu un poil plus intelligent, notre Flagadoss va passer en station debout, et générer une armure sur son ventre, pour éviter des blessures qu’il ne sentirait pas et qui risqueraient donc de s’infecter. De son côté, Kokiyas va durcir sa coquille et l’hérisser de pics. Il a en effet tout intérêt à la survie de son hôte, et balancer des Hydroqueues avec un appendice garni de piquants plus durs que le diamant, j’appelle ça un bon moyen de survivre, personnellement. Ces modifications dans le blindage de chacun de nos deux Pokémon sont suffisantes pour expliquer les problèmes de conservation de la masse : Ramoloss pèse 36kg, Kokiyas en pèse 4, mais Flagadoss pèse 78,5kg, soit presque le double, et la différence s’explique donc par les couches protectrices développées par chacun. Rendu ainsi plus dense, Flagadoss nage plus facilement ; heureusement, car c’est désormais son seul moyen de chercher des proies : « [il] est donc obligé de nager pour attraper ses proies » (Pokédex Émeraude).
Néanmoins, cette transformation est totalement réversible. Que le Kokiyas vienne à se détacher, au cours d’un combat par exemple, et le Ramoloss, n’ayant plus besoin de son armure, et donc de se tenir debout, reviendra à son état initial de simple pêcheur : « si pendant un combat le Kokiyas accroché à sa queue est arraché, il redevient un Ramoloss » (Pokédex Or).
De ceci, on peut tirer un résultat qui nous sera extrêmement important par la suite : le poison de Kokiyas a un effet très court et localisé. Sitôt le Kokiyas parti, le Ramoloss devient complètement abruti, déjà, et sensible à la douleur, sauf dans la queue, qui, chez tous les Ramoloss, est insensibilisée, rappelons-le.
Mais une autre évolution est possible pour les Ramoloss, bien que très rare. En effet, un Ramoloss qui trouve, et qui décide de porter, une Roche Royale, va voir ses pouvoirs psychiques amplifiés par cette dernière (le lecteur cultivé aura noté qu'il est de type Eau/Psy). De plus, les morsures de Kokiyas ne se font à présent plus sur la queue, mais sur la tête (on parle alors de Roigada). Est-ce à cause de la richesse en minéraux de cette couronne antique, qui fortifieraient l'armure de Kokiyas, ou des pouvoirs télekinétiques de Ramoloss qui, dans un souci de se fatiguer le moins possible, fait directement léviter les proies jusqu'à sa bouche ? Impossible de le dire précisément, les observations de Ramoloss couronnés sauvages ont été bien trop rares.
Une fois mordu à la tête par le Kokiyas, le Ramoloss est obligé de se lever, pour que le poids dudit Kokiyas s'exerce verticalement et non plus horizontalement : bouger la tête deviendrait une épreuve en soi. Dès la morsure, les effets du poison commencent à se faire sentir : cette toxine, à l'effet, nous l'avons vu, très localisé, était déjà capable d'améliorer les capacités cérébrales si injecté dans la queue. Appliqué directement à la source, il démultiplie alors l'intelligence et les pouvoirs Psy du Ramoloss, déjà améliorés par la Roche Royale. Ainsi, certains Roigada deviennent capables de paroles (voir le film Pokémon 2 : Le Pouvoir est en Toi). La Roche Royale profite également au Kokiyas, puisque ce dernier l'a littéralement dans la bouche, et est semble t'il, à l'origine du joyau rouge à la surface de sa coquille, dont l'utilité est encore sujette à de nombreux débats parmi les rangs des plus grands biologistes de ce continent.
Les mêmes transformations que précédemment ont lieu sur les deux Pokémon : le Kokiyas change de forme, et le Ramoloss développe une armure ventrale. La différence de poids entre Roigada et Flagadoss, de 1kg, s'explique simplement par le poids de la Roche Royale.
Par ailleurs, en y regardant de plus près, on observe la disparition de la tache blanche au bout de la queue du Ramoloss : pour nourrir son Kokiyas, source de tous ses pouvoirs, le Ramoloss ne génère plus son liquide par la queue, mais par la tête. La collerette autour du cou du Ramoloss servirait, selon certains experts, à recueillir le surplus de liquide, et à l'empêcher de se répandre sur le sol. Ce qui ne manquerait pas d'attirer tous les Pokémon des environs. On est à présent amenés à se questionner sur la réversibilité de cette association symbiotique qui forme le Roigada. Mais, contrairement à son proche cousin le Flagadoss, il ne combat plus par la force de ses muscles, mais grâce à des vagues d'énergie mentale. Ne subissant aucun choc, le Kokiyas ne se décroche donc jamais, théorie confirmée par le fait qu'aucun Ramoloss issu d'une désévolution (c'est-à-dire portant des traces de crocs autour de la tête) n'ait été observé.
ANNEXE : le lecteur curieux se demande certainement pourquoi aucun Ramoloss ne porte de Crustabri, qui se forme lors du contact d'un Kokiyas et d'une Pierre Eau. Lorsque le Kokiyas est accroché à son hôte, sa coquille est hyper résistante et refermée sur le Ramoloss. Ainsi, le Kokiyas est complètement coupé de l'extérieur, et les radiations de la Pierre Évolutive ne lui parviennent pas. Heureusement pour le Ramoloss, qui se retrouverait lié à un Crustabri (1,5m pour 132kg, tout de même).Autre cas de figure possible : c'est un Crustabri qui mort le Ramoloss à la queue. Le Ramoloss voit alors sa queue sectionnée d'un coup sec, et le Crustabri repart repus. Le Ramoloss ne meurt pas de sa blessure (souvenez-vous des Ramoloss mutilés par la Team Rocket, dans le puits), mais uniquement de faim, après une agonie de plusieurs mois. Toutefois, les nouveaux progrès de l'industrie génique ont permis la création de Ramoloss dotés de Régénération, ce qui leur permet de faire repousser leur membre mutilé.
Efferalgan
- Membre
- 4020 posts
22 décembre 2011, 09:26
Étant donnés le QI & les pouvoirs des Pokémon Psy, pourquoi ne sont-ils pas maîtres du monde ?
Phénix
- Membre
- 2427 posts
22 décembre 2011, 10:15
Parce qu'ils ont en compensation une force physique moindre et que leur énergie n'est pas non plus illimitée, donc au bout d'un moment, ils finissent immanquablement par perdre face aux adversaires plus résistants qu'eux.
Trailokiavijaya
- Membre
- 4827 posts
22 décembre 2011, 10:20
Et puis 4 balles de sniper dans la tête et c'est bon, adieu Mewtwo.
Efferalgan
- Membre
- 4020 posts
22 décembre 2011, 12:01
Certes. Mais étant plus intelligents que les humains, ils auraient pu créer bien avant nous un armement bien plus développé.
Castho
- Membre
- 29202 posts
22 décembre 2011, 12:20
Sauf que les foutre dans des pokéball suffit à se rendre maître de leurs pouvoirs, ce qui est tout à fait impossible dans l'autre sens.
The Miz
- Membre
- 19276 posts
22 décembre 2011, 12:22
Mais même, c'est totalement pas logique.
Attendez vous allez pas me dire que l'humanité aurait pu résister à une armée de Dragonfe.
Je trouverais ça alarmant.
Attendez vous allez pas me dire que l'humanité aurait pu résister à une armée de Dragonfe.
Je trouverais ça alarmant.
Castho
- Membre
- 29202 posts
22 décembre 2011, 12:27
Sauf qu'on nous répète que "depuis la nuit des temps les humains et les pokémon marchent main dans la main blblb", et vu qu'ils répètent en boucle que les pokémon dressés sont beaucoup plus puissants que les pokémon sauvages, suffit d'amener ses propres pokémon au combat pour l'emporter sans difficulté. D'autant que les pokémon sauvages ne disposent pas de potions, de centre pokémon, de pokéballs où de toute cette histoire, pourquoi vous croyez que chaque gamin de 10 ans ets capable est de créer une hécatombe parmi les pokémon d'une région ?
Mysdi' lf
- Membre
- 1136 posts
22 décembre 2011, 13:40
Nous pouvons en conclure que les Kokiyas qui mordillent la queue des Flagadoss sont en dernière phase de maturité, un poil avant l'évolution quoi.
Deux choix d'évolution : soit il continue de durcir et devient un Crustabri (défense), soit il décide de devenir offensif (attaque spéciale, mais c'est pareil) et se transforme en Ramoloss/Flagadoss.
Pi les Kokiyas...Quelqu'un pourrait expliquer comment un Kokiyas qui mord la queue d'un Ramoloss ne garde pas sa forme d'origine ?
===>
J'parle de ce machin difforme pendu au bout de la queue de Flagadoss donc...
L'évolution des Kokiyas by Trailokiavijaya
Vous pensiez tous qu'il suffisait de frotter une pierre eau sur le dos d'un Kokiyas, et oplà, abrakadabra vous obteniez un Crustabri en deux secondes? Que nenni. Et heureusement d'ailleurs, ça serait trop simple pour tous les dresseurs de 11 ans qui partent de chez eux avec leur sac-à-dos, faut un peu leur apprendre la vie à ces jeunes.
Les Kokiyas vivent dans les eaux peu profondes, se nourrissent d'algues, de plancton, et d’autres aliments comestibles pour eux, leur longue langue leur permettant de faire glisser les aliments jusqu'à leur système digestif. A leur maturité, trois ans après leur naissance pour la plupart, quatre pour certains, ils entament un long voyage vers les eaux plus profondes.
Ceux qui résistent aux changements de température de l’eau et de pression continuent de descendre. Ceux qui ne résistent pas, remontent, ou meurent, la coquille explosée. Des marins ont souvent remontés à la surface des coquille de Kokiyas vides, sans jamais trouver le corps.
Vint ensuite une longue descente jusque dans les fonds les plus profonds, parsemée de dangers, de changements de pression importants, de températures extrêmements froides, et d’une luminosité nulle.
Les recherches scientifiques ont prouvé que la pression importante et la température quasi nulle de l’eau entrainait un durcissement de la coquille du Kokiyas, ainsi que l’apparition instinctive de pics de défense. Le processus dure plusieurs mois, le Kokiyas étant soumis à des contraintes impressionnantes. On pense que ces contraintes sont obtenues uniquement dans la Fosse pas loin des Iles Ecumes, ou encore la Fosse au large de « trouvez un nom j’connais que les 2 premières générations ». Les recherches ne démontrent pas l’attaque d’autres Pokémons pour entrainer l’apparition de ces pics.
Des essais ont été réalisés en laboratoire dans des aquariums spéciaux, et effectivement les Kokiyas ont « évolués » suivant ces mêmes contraintes. Pour ceux dont la coquille n’a pas éclaté sous la pression.
Mais la technologie ayant aujourd’hui évolué, il est possible de faire évoluer votre Kokiyas dans les laboratoires d’évolutions de Doublonville et et et, pour la modique somme de 3000 pokédollars et 2 semaines sans votre animal préféré, qui vous permettra cette fois de gagner votre combat contre le Salamèche de votre rival.
Payez plus, pour gagner plus.
Les Kokiyas vivent dans les eaux peu profondes, se nourrissent d'algues, de plancton, et d’autres aliments comestibles pour eux, leur longue langue leur permettant de faire glisser les aliments jusqu'à leur système digestif. A leur maturité, trois ans après leur naissance pour la plupart, quatre pour certains, ils entament un long voyage vers les eaux plus profondes.
Ceux qui résistent aux changements de température de l’eau et de pression continuent de descendre. Ceux qui ne résistent pas, remontent, ou meurent, la coquille explosée. Des marins ont souvent remontés à la surface des coquille de Kokiyas vides, sans jamais trouver le corps.
Vint ensuite une longue descente jusque dans les fonds les plus profonds, parsemée de dangers, de changements de pression importants, de températures extrêmements froides, et d’une luminosité nulle.
Les recherches scientifiques ont prouvé que la pression importante et la température quasi nulle de l’eau entrainait un durcissement de la coquille du Kokiyas, ainsi que l’apparition instinctive de pics de défense. Le processus dure plusieurs mois, le Kokiyas étant soumis à des contraintes impressionnantes. On pense que ces contraintes sont obtenues uniquement dans la Fosse pas loin des Iles Ecumes, ou encore la Fosse au large de « trouvez un nom j’connais que les 2 premières générations ». Les recherches ne démontrent pas l’attaque d’autres Pokémons pour entrainer l’apparition de ces pics.
Des essais ont été réalisés en laboratoire dans des aquariums spéciaux, et effectivement les Kokiyas ont « évolués » suivant ces mêmes contraintes. Pour ceux dont la coquille n’a pas éclaté sous la pression.
Mais la technologie ayant aujourd’hui évolué, il est possible de faire évoluer votre Kokiyas dans les laboratoires d’évolutions de Doublonville et et et, pour la modique somme de 3000 pokédollars et 2 semaines sans votre animal préféré, qui vous permettra cette fois de gagner votre combat contre le Salamèche de votre rival.
Payez plus, pour gagner plus.
Nous pouvons en conclure que les Kokiyas qui mordillent la queue des Flagadoss sont en dernière phase de maturité, un poil avant l'évolution quoi.
Deux choix d'évolution : soit il continue de durcir et devient un Crustabri (défense), soit il décide de devenir offensif (attaque spéciale, mais c'est pareil) et se transforme en Ramoloss/Flagadoss.
CIF
- Membre
- 615 posts
24 décembre 2011, 10:53
Est-ce qu'on est obligé de parler exclusivement des pokémons?
Sinon,le vieux manoir: secret ou intox?
Sinon,le vieux manoir: secret ou intox?
Flex2300
- Invité
24 décembre 2011, 11:37
Euh le vieux manoir...rappelle-moi ce que c'est ?
Est-ce qu'on est obligé de parler exclusivement des pokémons?Bien sur que non, tant que ça touche à l'univers Pokémon, tu parles de ce que tu veux sur ce topic.
Euh le vieux manoir...rappelle-moi ce que c'est ?
CIF
- Membre
- 615 posts
24 décembre 2011, 12:45
Dans la 4G,dans la forêt de Vestigion,le vieux manoir,une rumeur dit qu'il y a un mystère,on peut rencontrer des fantômes de la même famille,parait même qu'il y aurait un Darkrai...
Il y a l'histoire de Motisma aussi...Cet endroit est louche.
Il y a l'histoire de Motisma aussi...Cet endroit est louche.
The Miz
- Membre
- 19276 posts
24 décembre 2011, 12:47
Y a pas de Darkrai et on peut en effet croiser deux fantômes, mais c'est excessivement useless.
CIF
- Membre
- 615 posts
24 décembre 2011, 12:53
Fuck...J'ai toujours rêvé d'avoir un Darkrai.
Flex2300
- Invité
24 décembre 2011, 13:09
Sinon pour le vieux manoir, je l'avais complétement oublié. Il n'y a que Motisma d'intéressant la-bas et la CT Clonage dans la version Platine.
Fuck...J'ai toujours rêvé d'avoir un Darkrai.Botan peut peut-être t'arranger ça.
Sinon pour le vieux manoir, je l'avais complétement oublié. Il n'y a que Motisma d'intéressant la-bas et la CT Clonage dans la version Platine.
CIF
- Membre
- 615 posts
24 décembre 2011, 13:35
Tu penses bien que si j'avais le wi-fi j'aurais un Darkrai depuis longtemps.
« Modifié: 24 décembre 2011, 18:08 par CIF »
Mysdi' lf
- Membre
- 1136 posts
24 décembre 2011, 14:50
Tu as la Wi-Fi sinon tu ne serais sûrement pas là. Il faut juste que tu trouves la clé WEP / WPA / WPA (demande à ta mère) et que tu configures ta console.
Flex2300
- Invité
24 décembre 2011, 14:52
Tu as la Wi-Fi sinon tu ne serais sûrement pas là. Il faut juste que tu trouves la clé WEP / WPA / WPA (demande à ta mère) et que tu configures ta console.Rien à voir. Il peut très bien connecter son ordi par Ethernet.