[Topic des rounds]Theories Tournament

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
24 décembre 2011, 11:36
ROUND 3

Participants:
-Flex'
-Mysdi'If
-Efferalgan

Nombre d'éliminés:
1

THEORIES:

Mysdi'If:
Spoiler
Machopeur, Tygnon, Snubbull, Débugant Makuhita Moustillon... Différents par leurs types, leur apparence, leur personnalité, leur capacités... et pourtant, ils ont un point commun ! Oui ! Tous tiennent des habits, ou des objets. Stratégie offensive ou protection pour l'hiver (qui malgré le échauffement climatique, se veut assez froid), une chose est sûre : Ptiravi n'est pas sorti de sa coquille avec un œuf sur le ventre, tout comme Charpenti n'est pas né avec une poutre autour de son bras. Alors que certains se contenteront d'expliquer une forme d'hérédité et de génétique, nous allons répondre par le concret et le scientifique.
Allez, let's go !



I) Des habits ? Où donc ?


« Tout le monde l'aura remarqué, Snubbull porte une robe... » Remarque que pourrait faire un enfant de 10 ans. C'est juste que son appelation de « Pokémon poupée » va en le sens de cette description hâtive, car il n'en est rien : il s'agit en fait de poils ras ayant, comme il se doit, la même couleur que le reste de son corps. Mais l'observateur peu attentif y verra une robe à cause de l'aspect « ridé » que peuvent avoir les bulldogs. Au passage, notons que le Pokédex n'évoque à aucun moment l'existence d'une robe chez ce Pokémon...






Baggiguane est, à n'en pas douter, du genre des Conolophus (famille des iguanidés). A l'instar de toutes ces bébêtes que nous nommons reptiles, ils possèdent une peau écailleuse pour unique défense. Par souci de faciliter sûrement, la peau de ce Pokémon est rétractable, lui permettant une meilleure possibilité de déplacement. Sa « constitution élastique », comme le dit le Pokédex, lui permet d'absorber les coups et de mieux se protéger.






« Débugant non plus n'a pas d'habits ? » Eh bien... non. Ok, c'est osé d'affirmer cela, mais pourtant, ce qui suit est plutôt logique. N'allez pas croire que je joue là la carte de la facilité, mais il pourrait bien s'agir d'une marque d'hérédité chez le petit Débugant. En effet, les sabots, ainsi que son short, semblent faire partie intégrante de son corps. Un allèle provenant de son parent Tygnon. Pour cela, il suffit d'imaginer l'apparence chétive qu'aurait Débugant sans ce qu'on appelle négligemment habits... De plus, les bandelettes qui parcourent son corps peut être une simple mutation de son pelage : en effet, on peut parler d'adaptation du milieu, ce babyfighter fréquentant la majeure partie du temps des boxeurs ou des salles de combats.





II) Des Pokémon fétichistes


Pouvons nous dire que Moustillon naît avec un coquillage sur l'estomac ou que Osselait sort de son œuf armé d'un os et d'un crâne ? Un peu concon comme conclusion. Ainsi, malgré le nombre improbable de théories concernant les funestes trouvailles d'Osselait (il me tarde de faire une théorie là-dessus, d'ailleurs), la simple image ci-dessous résumera ma pensée :
Pour faire court, nous partirons du fait que l'Osselait, en sortant de la poche du Kangourex, va choisir une voie d'évolution simple : la transformation en Ossatueur. Pour ressembler à son aîné, il va se mettre en quête d'ossements pour se défendre ou pour attaquer.






Le Moustillon, quant à lui, va se trouver une palourde pour orner son ventre. Simple élément décoratif ? Peut-être à l'origine, mais il en résulte que c'est la seule manière pour lui d'utiliser l'attaque Coupilame (seule attaque assez puissante qu'il maîtrise pour se battre convenablement) ; Coupilame est une attaque où le coquillage, se détachant de son ventre, va être utilisé comme arme pour entailler violemment le cuir chevelu de sa pauvre victime. Plus qu'un simple ornement donc, un objet vital pour lui, pour sa survie. Le choix du coquillage à la naissance sera donc vital et décisif pour lui. Naître avec le coquillage directement inclus sur la poitrine signifierait que l'objet n'est pas détachable, ce qui est donc impossible.






III) Méthode évolutive


La force de Machoc est vraie, et elle n'est due à aucun artifice. Non, Machoc ne tient aucun habit, aucun objet. « Mais pourquoi le guys il va nous parler de ça dans sa fuckin' théorie ? » Parce que, à un moment de sa vie, le Machoc va forcément porter un slip. Ou plutôt, une « ceinture de force » afin de contrôler ses mouvements, dixit le Pokédex. En effet, sa puissance est telle qu'il lui faut une ceinture pour se contrôler. Lorsque nous voyons un Machoc porter ce genre de ceinture, cela signifie qu'il va bientôt évoluer.
« Euh ouais ok mais si il trouve pas de ceinture à temps ou s'il veut pas en mettre ? Ahah t'es dans la merde ! » Le Pokémon, sans ceinture, va comme même évoluer, mais devenir peu à peu incontrôlable, et la plupart vont être euthanasiés ou enfermés au plus vite (d'ailleurs, nous ne rencontrons jamais de Machopeur sauvage sans ceinture).






Pour rester avec les Pokémon combat, parlons de Charpenti. Ce p'tit clown découvert il y a peu sur des chantiers, permettant de mettre au chômage des ouvriers pourtant payés au black. La poutre qu'il tient en permanence fait partie des objets qu'il peut trouver sur son lieu de travail. Hormis le fait qu'il s'en sert pour poutrer ses ennemis (à n'importe quel sens du terme), c'est aussi LE truc indispensable pour son évolution : en même temps que le Pokémon grandira, la poutre avec lui deviendra de plus en plus imposante, de façon proportionnelle. A chaque stade d'évolution, du Charpenti à l'Ouvrifier, et de l'Ouvrifier au Bétochef, la poutre va successivement changer d'apparence, devenant poteau de ferraille, puis se dédoublant. Contrairement à Machoc, c'est le maniement de la poutre et la puissance qu'elle peut dégager qui fait la puissance du Charpenti.






Au même titre que Moustillon et son coquillage, Ptiravi va constamment porter sur lui un œuf, qu'il déposera dans sa poche ventrale. Un œuf ? Que neni ! Il s'agit-là d'un caillou, plus précisément d'une pierre ovale qui lui permet de ressembler à ses aînés, Leveinard et Leuphorie. Simple ornement donc ? Non, car à un certain âge, le caillou sera un outil indispensable pour l'évolution : le Ptiravi devient Leveinard, et le caillou devient œuf, par un heureux miracle. Que contient-il ? Nul ne le sait ; du bonheur, selon les idéalistes. Peut-on parler ici d'une nouvelle méthode de procréation, où l'œuf n'est en fait à l'origine qu'un caillou ? Théorie à développer (ça tombe bien, on a plein de rédacteurs Pokéscience maintenant!) Aucun scientifique n'a pensé à mettre dans une couveuse l'œuf pour qu'il éclose, ils sont parfois un peu cons...
Pour la petite anecdote, pour votre culture personnelle, sachez que les Leveinard produisent un nouvel œuf à chaque fois que le précédent à été utilisé (bien souvent à des fins culinaires, paraîtrait que ça rend heureux...)






IV) Devenir plus fort...


Enfin, parlons de ces valeureux Pokémon qui désirent se perfectionner à l'art des combats, du jiu-jitsu, des coups-de-poing bien placés et des tatamis. Parmi eux, nous pouvons citer Makuhita. Petit Pokémon doté d'une forte personnalité, des gants, ainsi qu'un petit plastron lui seront offerts. Pour qu'il devienne plus fort ? Pour qu'il puisse se défendre plus facilement ? On peut imaginer tant de choses... Mais ces habits-là lui sont parvenus après sa naissance ; peut-être construits par l'homme, ou par des Larveyette.






Nous pouvons recenser deux autres Pokémon dans le même cas de figure... Judokrak et Karaclée. Alors que les autres sont dotés d'habits ou d'objets plus ou moins visibles, eux portent un kimono. Pas trop dans l'univers Pokémon tout ça... où est donc son corps ? Sans polémiquer sur tout ça, nous pouvons en déduire rapidement que l'origine de ces kimonos est simple : vivant près des humains (nous les trouvons près de grandes villes telles que Maillard, la Ville Noire ou encore la Ligue Pokémon si ma mémoire est bonne, donc que des endroits où les combats font rage), il perfectionne son corps dans des dojos ou des salles d'entraînement. Ce doit être là qu'ils se voient confier un kimonos, peut-être pour prouver leur valeur au combat.






Le mot de la fin ? Jamais, au grand jamais, un Pokémon, ou n'importe quel autre animal, ne naîtra avec des habits ou un caillou sur le ventre. Que dire de ceux qui, pendant toutes ces années, ont cru que Makuhita naissait avec des gants, ou que Leveinard sortait de son œuf avec un œuf directement dans sa poche ? Que dire de ceux qui ne se sont pas posés de question en voyant leur Judokrak déjà fringué après vos 5120 pas ? Que dire de PokémonTrash qui, une fois de plus, vous sort de la merde ?

Efferalgan:
Spoiler
Parmi toutes les explications abracadabrantes qui ont été avancées pour tenter d'expliquer la présence de vêtements sur des Pokémon, créatures sauvages par nature, il y en a trois qui ont retenu mon attention. Ces trois théories ne sont en rien contradictoires : elles se complètent l'une l'autre, et nous permettent d'éclaircir notre vision sur ce phénomène.

- Fabrication manuelle & matérialisation spontanée.
Il est de notoriété publique que certaines espèces de Pokémon disposent de facultés intellectuelles au moins égales aux nôtres. En tant que créatures intelligentes, les Pokémon ont tout-à-fait les facultés de créer leurs propres objets, outils, et, également, vous avez compris où je voulais en venir, vêtements. Les Judokrak en sont un bon exemple, capables de tisser eux-mêmes leur kimono à partir de lianes.
Mais, si certains Pokémon prennent le temps de confectionner leurs propres habits, cette solution n'est pas toujours envisageable, et ce principalement pour des raisons de pudeur. Considérons un Machopeur tout juste évolué : il ne peut pas ne pas revêtir de ceinture, sinon son énergie échapperait à son contrôle, d'une part, et il se verrait poursuivi pour attentat à la pudeur, d'autre part. Ces Pokémon ont donc recours à la génération spontanée de fringues : dans ce même espace parallèle d'où il tire de la masse musculaire supplémentaire au moment de l'évolution, il se procure aussi une ceinture. Rien de bien compliqué, ni de bien surprenant, jusque là. Ne vous inquiétez pas, ça va venir.

- Illusions visuelles & excroissances incongrues.
Alors que de nombreux Pokémon obtiennent leurs habits par les méthodes vues plus haut, d'autres les sécrètent. Ce que l'on croit être leurs habits n'étant, en fait, que leur peau. Prenez un Lombre, par exemple : sa salopette fait partie intégrante de son corps. Pour les Gardevoir et leur lignée évolutive, il a été plus compliqué de savoir, puisque leurs "habits" ont une ressemblance étonnante avec des vêtements humains. Vous vous en doutez, pour ces Pokémon également, pas d'habits, mais seulement de la peau. Tout hentai de Gardevoir nue est donc vain, car il lui est impossible de se dévêtir. Non, ne niez pas, je sais que vous y aviez pensé.

- Métamorph
Et si vous vous êtes contenté de fantasmer sur Gardevoir, certains sont allé plus loin. La faculté de Métamorph de se transformer en absolument n'importe quoi a permis l'assouvissement de nombre de désirs. En effet, il suffit à Métamorph d'une seule molécule d'ADN de la personne aimée (cheveu, rognure d'ongle...) pour pouvoir se transformer, vous laissant ensuite le loisir de copuler à votre guise. Mais, me direz-vous, les habits ne font pas partie de notre code génétique ; comment un Métamorph se transformant en fille nue peut-il nous intéresser ici ? La réponse réside dans l'imperfection de sa métamorphose. Si le Métamorph se transforme de mémoire en une personne qu'il a déjà faite auparavant, de petites imperfections sont possibles. Pas forcément visibles à notre niveau, mais suffisantes pour modifier, parfois, les organes reproductifs, et en faire quelque chose d'hybride entre des organes humains et Pokémon, ou pour que les habits figurés sur la photo que vous lui montrez soient intégrés directement dans le corps, à la façon du paragraphe précédent. De plus, le simple fait de faire rire le Métamorph rend sa transformation instable, et permet l'apparition d'anomalies dans la forme qu'il s'efforce d'adopter. La reproduction humain/Pokémon est donc dans quelques cas possible, et parmi tous les hybrides nés de ces unions contre-nature, et souvent abandonnés à leur sort au fond d'une forêt, beaucoup n'ont pas pu survivre, ou étaient de simple humains sortis d'un œuf et munis de pouvoirs particuliers, ce qui a mené à l'apparition, notamment, de Soporifik et de Machop. Mais il a suffi d'un seul hybride dont les habits se sont retrouvés incorporés dans la peau, par une maladresse du Métamorph dans sa transformation, pour fonder tout un écosystème de Pokémon habillés. Oui, les Pokémon se reproduisent entre eux d'une manière qui nous dépasse encore. Il est par exemple possible de faire se reproduire un Kokiyas et un Dardargnan. Personne ne sera donc surpris que notre hybride ait donc pu donner naissance à des Pokémon aussi divers que Lippoutou ou Débugant. Et une fois cet hybride et sa lignée adaptés à leur environnement et prenant possession d'un milieu, les reproductions continuent bon train, avec notamment des Pokémon générant des vêtement par leurs propres moyens (Gardevoir donc, ainsi que Mackogneur, Lombre, etc.), contribuant à ce joyeux fatras d'espèces plus ou moins humanoïdes et plus ou moins vêtues.

Il n'existe donc pas une seule explication à l'apparition des vêtements chez les Pokémon, mais bien trois, à l'origine de tout ce que nous connaissons aujourd'hui d'humanoïde et de vêtu.

Flex':
Spoiler
Comme les animaux ordinaires qui peuplent la planète aux côtés des humains et des Pokémons, ces derniers possèdent diverses sortes de « protections » de leur épiderme en la présence de plumes, d’écailles ou encore de fourrures particulièrement denses. Là où certains Pokémons se différencient des animaux, c’est dans le fait que certaines espèces de Pokémons naissent en portant ce qui semble être des habits, comme ceux que nous, les humains, portons tous les jours. Comment un Pokémon peut t’il naître avec des habits dès sa naissance ? Pourquoi ceux-ci disparaissent à l’évolution ou évolue avec le Pokémon qui les aborde ? Et en combat, les habits se déchirent parfois. Comment sont t’ils recousus ? C’est ce que je vais tenter de vous expliquer.

Les habits des Pokémons et leur utilité

Tout d’abord, il faut comprendre quelque chose de fondamental : les habits que certains Pokémons portent ne sont pas là par hasard. Ils font office de protection contre les coups physiques que le Pokémon peut endurer pendant un combat ou lors d’une autre situation dangereuse. Les Pokémons qui abordent de tels vêtements sont en général ceux dont l’épiderme a une structure et une rigidité proche de l’épiderme humain, donc peu propice à encaisser des coups durs pendant les combats et relativement fragile en comparaison de la carapace de pierre d’un Tyranocif, les robustes écailles d’un Dracolosse, ou le plumage très épais d’un Etouraptor.




Les vêtements de Lippoutou le protègent du froid qu’il engendre lui-même.


Il est d’ailleurs intéressant de remarquer que les Pokémons portant des vêtements sont ceux qui sont classés dans la catégorie des Pokémons à forme humanoïdes. Ces vêtements sont donc là pour compenser le manque de résistance des protections naturelles précédemment citées.


Naître habillé ou naître nu en faisant croire le contraire ?


Les Pokémons qui porte des habits ne sont pas si habillé que ce qu’il n’y paraît. Leurs habits font en fait partie intégrante de leur peau, comme soudés à eux. Ils ne sont qu’une extension de la peau du Pokémon, plus rigide et destiné à protéger son épiderme. Le tissu du « vêtement » est en fait soudé à la peau de la même façon que le sont les poils ou les cheveux chez les humains. De minuscules vaisseaux sanguins parcourent le cœur du tissu, ce qui le fait vivre en quelque sorte et cela permet notamment au vêtement de se cicatriser (ou de se recoudre, en l’occurrence) tout seul. Les nerfs sont également présents au sein du vêtement, ainsi chaque fois que le Pokémon est touché au niveau de celui-ci, il percevra la sensation de toucher de la même manière que si on lui touchait la peau.
Voici un petit schéma expliquant la liaison entre le corps, la peau et le vêtement du Pokémon :



De fines mais très résistantes membranes de peau, qui protègent les canaux nerveux et sanguins menant jusqu’au tissu, relit le tissu à la peau et le maintient en place sans jamais se détacher du Pokémon.

Le tissu desdits vêtements est quant à lui crée à l’intérieur même de l’œuf du Pokémon à partir de ce qui devait faire parti de la peau de celui-ci.

Flex2300

  • Invité
24 décembre 2011, 11:48
Mysdi'if : 3 pts. Des explications sur pas mal de Pokémons, une théorie juste super bien présenté. Bref, tu mérites amplement cette première place.
Flex : 2 pts. ...
Efferalgan : Cool, j'ai bien aimé tes théories, c'est bien expliqué mais Mysdi a mis le paquet sur la présentation et plus de Pokémons sont présentés, désolé.

P.S. : Je rajouterai tout ça au répertoire.

CIF

  • Membre
  • 615 posts
24 décembre 2011, 12:27
Mysdi'if:3 points,bien expliqué et avec humour.
Flex':2 points,tu t'es donné du mal avec le schéma et tout,j'ai eu du mal à vous départagez toi et Mysdi...
Efferalgan:1 point,parce qu'il fallait un dernier. :-[

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
24 décembre 2011, 12:53
J'ai fini de lire juste Mysdi pour le moment, et tu roxxes, mais j'ai vu 2 erreurs : Coquilame et non Coupilame, et "quand même" à la place de "comme même".
J'attaque celles de Flex' et Efferalgan \o/

CIF

  • Membre
  • 615 posts
24 décembre 2011, 12:57
Tiens ouai essayons de trouver des erreurs.

CIF

  • Membre
  • 615 posts
24 décembre 2011, 12:59
Citer
qui malgré le réchauffement climatique, se veut assez froid
Sur la théorie de Mysdi.:baffan:

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
24 décembre 2011, 13:03
Aussi oui :huhu:
J'ai fini de lire, donc mon classement :
Mysdi'If : Malgré les quelques erreurs, rien à redire, mise en forme et images bien trouvées, et la justification était toujours intelligente. 3 pts.
Flex' : Court, mais bien pensé. 2 pts.
Efferalgan : ça ne m'a pas vraiment plu :/ La mise en forme peut-être. Néanmoins, c'était très bien expliqué, et j'ai trouvé intelligent le fait de parler de Métamorph. 1 pt.

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
24 décembre 2011, 13:14
Efferalgan: 3
Flex: 2
Mysdi: 1 (cela dit j'ai aimé aussi, mais faut bien un dernier)

CIF

  • Membre
  • 615 posts
24 décembre 2011, 13:32
Qui détermine les sujets?(j'ai trouvé le sujet un peu difficile)

Flex2300

  • Invité
24 décembre 2011, 13:34
Qui détermine les sujets?(j'ai trouvé le sujet un peu difficile)
Liger est l'organisateur du tournoi, c'est lui qui choisi les sujets (mais y'a Yago pas loin pour l'influencer dans son choix, hein Yago ? :huhu:)

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
24 décembre 2011, 13:38
Beaucoup d'irrégularités et d'interprétations farfelues chez Mysdi je trouve. Pourquoi les vêtements de Débuguant seraient ils de la chair (parce que c'est vraiment pas l'impression que ça donne) si Karaklée peut porter des vêtements ? Comment une pierre peut se transformer en oeuf, c'est pas simplement pour des raisons esthétiques jusqu'à ce qu'il soit capable d'en produire lui même ? Qui a que ça à foutre d'aller euthanasier des machopeurs sauvages parce qu'ils portent pas de ceinture seriously, alors que le propre des pokémon sauvages est d'être difficilement domptable et qu'il en existe de bien plus redoutables que lui ? Comment el coquillage de Moustillon peut il se transformer en armure avec le temps ?  Pourquoi on rencontre jamais de Makuhita nus, on les euthanasie aussi ? Comment une poutre peut elle grandir en même temps qu'un pokémon ? Comment des pokémon vivant dans des grottes peuvent ils s'entraine rdans des dojos humains ?

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
24 décembre 2011, 15:55
Qui détermine les sujets?(j'ai trouvé le sujet un peu difficile)
Liger est l'organisateur du tournoi, c'est lui qui choisi les sujets (mais y'a Yago pas loin pour l'influencer dans son choix, hein Yago ? :huhu:)
Faux, je choisis les sujets, Tonton donne son avis & vous fout la pression, c'est tout. :huhu:

Efferalgan

  • Membre
  • 4020 posts
24 décembre 2011, 16:43
Efferalgan
Mydsi'If
Flex'

La mise en page, les images, je suis désolé, j'ai fait tout ce truc depuis mon iPod, j'ai pas franchement pu insister sur la mise en page.
Mydsi'If bien, mais comme Thocast, pas mal de trucs qui sortent de nulle part, et l'idée du Pokémon par Pokémon est un peu dangereuse, puisque tu en as oublié pas mal.
Flex', on a vraiment une seule idée, et pas hyper développée. Donc bon.
« Modifié: 24 décembre 2011, 16:45 par Efferalgan »

CIF

  • Membre
  • 615 posts
24 décembre 2011, 16:47
Citer
ta modestie te perdra

Mysdi' lf

  • Membre
  • 1136 posts
24 décembre 2011, 18:21
Pourquoi les vêtements de Débuguant seraient ils de la chair (parce que c'est vraiment pas l'impression que ça donne) si Karaklée peut porter des vêtements ?
Sans les "vétements" que tient Débugant, son apparence serait chétive, ses os seraient d'une extrème fragilité car il seraient d'une circonférence petite. Ce qui ne correspond pas à son caractère, puisque c'est un Pokémon bagarreur qui n'hésite pas à se frotter à des adversaires plus grands que lui. Si tu parles de ses bandelettes, je suis parti du fait que c'était de la peau/de la chair/une coloration ; je ne vois pas pourquoi on aurait foutu des bandelettes à tous les Débugant.

Comment une pierre peut se transformer en oeuf, c'est pas simplement pour des raisons esthétiques jusqu'à ce qu'il soit capable d'en produire lui même ?
Afin d'expliquer son évolution, où la Pierre Ovale est nécessaire pour que Ptiravi devienne Leveinard au niveau 20 me semble. Lorsque Ptiravi évolue en Leveinard, celui-ci tient déjà un oeuf dans sa poche ventrale (confer l'anime par exemple). Mais c'est aussi pour des raisons d'esthétiques selon le Pokédex.

Qui a que ça à foutre d'aller euthanasier des machopeurs sauvages parce qu'ils portent pas de ceinture seriously, alors que le propre des pokémon sauvages est d'être difficilement domptable et qu'il en existe de bien plus redoutables que lui ?
C'était à titre d'exemple ; il fallait que j'explique le fait que l'on ne voit jamais de Machopeur sans ceinture. Il est spécifié dans le Pokédex qu'il a besoin d'une ceinture de force pour contrôler ses mouvements (un truc comme ça). Les autres Pokémon n'ont pas besoin d'un quelconque artifice pour se contrôler.

Comment le coquillage de Moustillon peut il se transformer en armure avec le temps ?
Je sais pas. Mais osef non ?

Pourquoi on rencontre jamais de Makuhita nus, on les euthanasie aussi ?
Les Makuhita ne tienne qu'une paire de gants et un plastron qui ne protège seulement le cou. Ils sont donc concrètement nus.

Comment une poutre peut elle grandir en même temps qu'un pokémon ?
Ouais, j'ai limite hésité à mettre ça dans ma théorie, parce que je ne savais pas trouver une explication logique et unique. Il faudrait un jour que je réfléchisse à la question. Petit fail de ma part.

Comment des pokémon vivant dans des grottes peuvent ils s'entraine rdans des dojos humains ?
Les Karaclée/Judokrak ne vivent pas seulement dans les grottes ; nous les trouvons près de la Ville Noire et près de Maillard, où il n'y a pas de grottes. Quant aux dojos, il peuvent s'entraîner dans des dojos Pokémon (confer PDM), même si la photo que j'ai mise pour illustrer ne vas pas en faveur de mon argument.

CIF

  • Membre
  • 615 posts
24 décembre 2011, 18:25
Tu l'as remballé Mysdi. :)

Efferalgan

  • Membre
  • 4020 posts
24 décembre 2011, 18:29
Les piliers de Betochef, en fait, c'est juste son poil dans la main qui s'est épaissi.

Efferalgan

  • Membre
  • 4020 posts
24 décembre 2011, 18:33
CIF : "allez <insert_pseudo> !", "oui, bien joué", "qu'est-ce que tu leur a mis", "bravo", "génial". Je pense que c'est un bot.

Mysdi' lf

  • Membre
  • 1136 posts
24 décembre 2011, 18:34
Tu l'as remballé Mysdi. :)

Non, c'est pas mon but. Il pose des questions, j'y ait répondu comme je pouvais. J'ai un point de vue que pas tout le monde ne partage et pas tout le monde ne comprend. La théorie, je ne peux pas dire que j'ai pris mon temps pour l'écrire (d'où l'oubli de Pokémon tels Gardevoir), et il se peut que je n'ai pas bien expliqué certains passages qui semblaient logique à mes yeux puisque c'est moi l'écrivain.

Les piliers de Betochef, en fait, c'est juste son poil dans la main qui s'est épaissi.
mdr   :hum:

CIF

  • Membre
  • 615 posts
24 décembre 2011, 18:35
Je disais ça dans le sens ou tu as répondu à ses questions.

Mysdi' lf

  • Membre
  • 1136 posts

Mysdi' lf

  • Membre
  • 1136 posts
24 décembre 2011, 19:13
Sinon, pour moi ce sera :

1) Flex' -> Trois points, parce que, même si elle n'est pas très longue, elle est kewl avec le dessin que tu as fait (?)
2) Effralgan -> Deux points, parce que j'ai bien aimé, mais j'ai pas trop accroché sur le paragraphe avec Métamorph :/
3) Mysdi' -> Un point, parce que

Flex2300

  • Invité
25 décembre 2011, 01:00
Les résultats, c'est pour quand ?

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
25 décembre 2011, 01:03
Jusqu'à Mardi 12H disons

CIF

  • Membre
  • 615 posts
25 décembre 2011, 01:10
Ça me fait penser que Φocast à poster mais il a oublié ou pas voulu voté. :/

Flex2300

  • Invité
25 décembre 2011, 01:31
Il a jamais voté. Il est pas obligé en même temps  :cheval

CIF

  • Membre
  • 615 posts
25 décembre 2011, 01:45
Faudrait mettre un lien en Ramdom,je pense que beaucoup de gens ignorent l'existence de cette section.

Flex2300

  • Invité
25 décembre 2011, 01:49
On réfléchira à organiser la finale sur la section Communauté si les admins sont d'accord.

CIF

  • Membre
  • 615 posts
25 décembre 2011, 01:52
Fais chier si j'avais su l'existence de ce concours à temps je me serais inscrit. :(

Flex2300

  • Invité
25 décembre 2011, 01:55
Fais chier si j'avais su l'existence de ce concours à temps je me serais inscrit. :(
Je crois que tu n'étais pas encore inscris sur le forum quand ce concours a commencé (pas sur). Et puis, avec tes multiples bans, ça aurait été la merde pour participer  ;D

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14    En haut ↑