Nymphali faut faire la poké recré avec, genre tu lui donnes à manger, ensuite tu fais pleins de jeux avec, ensuite tu le caresses. Ca m'a pris genre deux heures à tout booster à fond je crois. Mais mtn c'est une bête ! Quand t'as un poké boosté à la poké recré, il tape plus fort, fais plus de coup critiques, évite parfois les changements de stats, et y'a des phrases en plus quand tu combats avec.
Pas besoin de tout booster à fond pour avoir Nymphali en revanche, perso j'ai arrêté à deux coeurs. En fait à ce que j'ai vu il faut qu'il ait une certaine dose de bonheur et une attaque de type Fée dans son set mais c'est pas encore vraiment vérifié dans mon coin.
En revanche je confirme qu'il tape plutôt dur même s'il n'apprend pas énormément d'attaques offensives, c'est plutôt un Pokémon de soutien avec une def.spé de malade et une grande att.spé. Par contre Pouvoir Lunaire est énorme, je l'avais pris exprès pour cette attaque parce qu'elle me semblait cool et je regrette trop pas.
Oh, Ptyranidur a finalement évolué, cette attaque monstrueuse. <3
Il n'a pas l'air d'avoir des masses de possibilités au niveau du set mais c'est plus que suffisant pour taper, là j'attends de récupérer Éboulement pour remplacer Tomberoche et qu'il ait Séisme. Par contre je comprends pas pourquoi il n'apprend pas les Crocs élémentaires histoire de suivre avec son talent...
Et Amphinobi est génial, encore. J'ai été voir les capacités qu'ils pouvaient obtenir via Anamnésia (donc la dame qui remémore les capacités oubliées) et j'adore comment ils ont suivi le concept du ninja par son movepool. Ça lui donne quelques possibilités intéressantes mais du coup j'ai du mal à me décider sur ce que je vais lui mettre... Pour l'instant il a Poing Boost, Acrobatie, Surf et Sheauriken, j'attends Laser Glace et j'espère qu'il apprend Vibrobscur, j'hésite quand même à lui mettre Tranche-nuit. Et pour tout dire ça me fait chier de remplacer son attaque signature, elle est trop classe.
Bref, direction le septième badge, même si là pour l'instant je fais une petite pause en entraînant Poussifeu au SPV.